Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ?

+2
Laurent
vegas
6 participants
AuteurMessage
vegas

vegas

Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ?   Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:38

j'ai vaguement entendu que Danny Boon allait reverser tous ses royalties sur le DVD aux sinitrés de la tornade qui a ravagée le Nord de la France..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent

Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ?   Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:08

En même temps, qui vérifiera de ce que Dany Boon fera ou pas de son argent ...

Le film n'est pas fabuleux. Qu'il marche pourquoi pas, mais qu'il cartonne autant, 2e derrière le Titanic, c'est de la folie.

J'ai toujours beaucoup de mal vis à vis de ceux qui font un max de business sur le dos des familles les plus humbles.
https://countrymusic.forumactif.org
Old Jack

Old Jack

MessageSujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ?   Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:54

Pourquoi tant de haine Laurent ? .. je ne te reconnais plus sur ce coup là !
Un forum "ouvert" OK .. mais là tu vas très loin des terres musicales !!

Pourquoi un débat sur ce sujet ? .. scratch

Old Jack pirat
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ?   Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:12

Old Jack a écrit:
Pourquoi tant de haine Laurent ? .. je ne te reconnais plus sur ce coup là !
Un forum "ouvert" OK .. mais là tu vas très loin des terres musicales !!

Pourquoi un débat sur ce sujet ? .. scratch

Old Jack pirat

Ah c'est le show biz que je trouve effroyable. Tous ces chanteurs et acteurs qui sortent des coffrets CD/DVD/Livres, exprès pour Noel, ça me gêne beaucoup !
alamo36

MessageSujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ?   Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:12

Laughing MOI JE CONNAIS DANIEL BOONE QUI REPOSE A FRANKFORT KENTUKY Very Happy
Laulie

Laulie

MessageSujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ?   Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:22

Laurent a écrit:
En même temps, qui vérifiera de ce que Dany Boon fera ou pas de son argent ...

Le film n'est pas fabuleux. Qu'il marche pourquoi pas, mais qu'il cartonne autant, 2e derrière le Titanic, c'est de la folie.

J'ai toujours beaucoup de mal vis à vis de ceux qui font un max de business sur le dos des familles les plus humbles.
salut
étant chtie je dois dire que je suis d 'accord avec toi!
eh oui le film es marrant par moment mais de la a dire qu il es génial perso non!
je suis également un peu décue!
je risque de me faire des ennemis mais c'est pas grave!!loll lol!
fredcountry

MessageSujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ?   Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:54

salut la ch'tie et bienvenue d'un autre ch'ti...
Ben tu ne te feras pas d'ennemi avec moi car je partage ton avis...
J'ai aimé le film aussi mais c'est tout...C'est une bonne comédie certes mais j'ai du mal à comprendre le phénoméne quand même...
Laulie

Laulie

MessageSujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ?   Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:16

fredcountry a écrit:
salut la ch'tie et bienvenue d'un autre ch'ti...
Ben tu ne te feras pas d'ennemi avec moi car je partage ton avis...
J'ai aimé le film aussi mais c'est tout...C'est une bonne comédie certes mais j'ai du mal à comprendre le phénoméne quand même...
salut
désolé je suis légèrement en retard pour la réponse!lolll Very Happy

non moi non plus pas tout, j'ai même été déçueparce que je trouve qu on a pas tous la meme mentalité on parle pas tous le patois! et je trouve que par moment cela nous a fait passé pour des gens vulgaire alors que l'on ne les pas!mais ce n'est que mon avis perso! Wink
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ?   Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:58

Ceci dit, les gens du Nord avaient souvent une mauvaise réputation je crois. Sans doute que le film a fait beaucoup de bien, même si des clichés demeurent.
Laulie

Laulie

MessageSujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ?   Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:35

Laurent a écrit:
Ceci dit, les gens du Nord avaient souvent une mauvaise réputation je crois. Sans doute que le film a fait beaucoup de bien, même si des clichés demeurent.
ne jamais jugés les gens sur des préjugées des gens bizarre, tu en as dans toutes les régions Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ?   Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Icon_minitime

Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ?
Page 1 sur 1