| Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vegas
Messages : 59 Date d'inscription : 14/10/2008 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Jeu 30 Oct - 16:38 | |
| j'ai vaguement entendu que Danny Boon allait reverser tous ses royalties sur le DVD aux sinitrés de la tornade qui a ravagée le Nord de la France.. | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Jeu 30 Oct - 19:08 | |
| En même temps, qui vérifiera de ce que Dany Boon fera ou pas de son argent ...
Le film n'est pas fabuleux. Qu'il marche pourquoi pas, mais qu'il cartonne autant, 2e derrière le Titanic, c'est de la folie.
J'ai toujours beaucoup de mal vis à vis de ceux qui font un max de business sur le dos des familles les plus humbles. | |
|
| |
Old Jack
| Sujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Sam 1 Nov - 19:54 | |
| Pourquoi tant de haine Laurent ? .. je ne te reconnais plus sur ce coup là ! Un forum "ouvert" OK .. mais là tu vas très loin des terres musicales !! Pourquoi un débat sur ce sujet ? .. Old Jack | |
|
| |
Laurent Admin
| |
| |
alamo36
| |
| |
Laulie
| Sujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Lun 11 Mai - 16:22 | |
| - Laurent a écrit:
- En même temps, qui vérifiera de ce que Dany Boon fera ou pas de son argent ...
Le film n'est pas fabuleux. Qu'il marche pourquoi pas, mais qu'il cartonne autant, 2e derrière le Titanic, c'est de la folie.
J'ai toujours beaucoup de mal vis à vis de ceux qui font un max de business sur le dos des familles les plus humbles. salut étant chtie je dois dire que je suis d 'accord avec toi! eh oui le film es marrant par moment mais de la a dire qu il es génial perso non! je suis également un peu décue! je risque de me faire des ennemis mais c'est pas grave!!loll | |
|
| |
fredcountry
Messages : 63 Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 58 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Jeu 14 Mai - 16:54 | |
| salut la ch'tie et bienvenue d'un autre ch'ti... Ben tu ne te feras pas d'ennemi avec moi car je partage ton avis... J'ai aimé le film aussi mais c'est tout...C'est une bonne comédie certes mais j'ai du mal à comprendre le phénoméne quand même... | |
|
| |
Laulie
| Sujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Mer 6 Jan - 13:16 | |
| - fredcountry a écrit:
- salut la ch'tie et bienvenue d'un autre ch'ti...
Ben tu ne te feras pas d'ennemi avec moi car je partage ton avis... J'ai aimé le film aussi mais c'est tout...C'est une bonne comédie certes mais j'ai du mal à comprendre le phénoméne quand même... salut désolé je suis légèrement en retard pour la réponse!lolll non moi non plus pas tout, j'ai même été déçueparce que je trouve qu on a pas tous la meme mentalité on parle pas tous le patois! et je trouve que par moment cela nous a fait passé pour des gens vulgaire alors que l'on ne les pas!mais ce n'est que mon avis perso! | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Mer 6 Jan - 18:58 | |
| Ceci dit, les gens du Nord avaient souvent une mauvaise réputation je crois. Sans doute que le film a fait beaucoup de bien, même si des clichés demeurent. | |
|
| |
Laulie
| Sujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? Mer 6 Jan - 19:35 | |
| - Laurent a écrit:
- Ceci dit, les gens du Nord avaient souvent une mauvaise réputation je crois. Sans doute que le film a fait beaucoup de bien, même si des clichés demeurent.
ne jamais jugés les gens sur des préjugées des gens bizarre, tu en as dans toutes les régions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? | |
| |
|
| |
| Noel, ça sert à donner un max de fric à Dany Boon, Bénabar et Johnny Hallyday ? | |
|