Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Young Fables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

The Young Fables Empty
MessageSujet: The Young Fables   The Young Fables Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:05

The Young Fables Wes-and-laurel

"The Young Fables" est un duo de newcomers, Laurel Wright (21 ans) et Wesley Lunsford (30 ans)

Ils font parti des 10 finalistes du "The Nash Next Challenge".
Un duo qui promet.
C'est moderne et en même temps, ils ont un style Country Vintage que j'aime beaucoup.
La chanteuse cite Kacey Musgraves dans ses influences, et je veux bien y croire quand j'entends leur son. ça me rappelle un peu le style du premier album de Kacey, sans être copié Smile

J'aime beaucoup.

Ils ont sorti un album "Two", en début d'année.

The Young Fables Two




Des covers qu'ils ont faites:





Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

The Young Fables Empty
MessageSujet: Re: The Young Fables   The Young Fables Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:26

j'ai l'album depuis quelques jours mais j'ai un retard entre ceux de bluegrass et de country d'une centaine d'albums a ecouter

j'ai un peu suivit ce Nash Next challenge car mon ami James Carothers y a participé
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

The Young Fables Empty
MessageSujet: Re: The Young Fables   The Young Fables Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:39

Chris, tu t'es procuré l'album comment ?
J'ai essayé de l'acheter sur leur site, mais apparemment, ce n'est pas possible d'être livré en France.
J'ai essayé de changer le pays, il ne me propose que les États-Unis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

The Young Fables Empty
MessageSujet: Re: The Young Fables   The Young Fables Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:47

jess a écrit:
Chris, tu t'es procuré l'album comment ?
J'ai essayé de l'acheter sur leur site, mais apparemment, ce n'est pas possible d'être livré en France.
J'ai essayé de changer le pays, il ne me propose que les États-Unis Crying or Very sad

je me le suis fait envoyé par un copain qui vit dans le Minnesota, tu as essaye par amazon Itunes ou Spotify ? je suppose que tu preferes avoir l'album physique que en digital
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

The Young Fables Empty
MessageSujet: Re: The Young Fables   The Young Fables Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:56

Ah d'accord Very Happy

Oui, j'aurais préféré en physique, mais il n'est disponible nul part ailleurs sous ce format.
Du coup, je vais devoir me résoudre à l'acheter en numérique, pas le choix :/
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

The Young Fables Empty
MessageSujet: Re: The Young Fables   The Young Fables Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:19

jess a écrit:
Ah d'accord Very Happy

Oui, j'aurais préféré en physique, mais il n'est disponible nul part ailleurs sous ce format.
Du coup, je vais devoir me résoudre à l'acheter en numérique, pas le choix :/

peut etre en cd d'occas sur amazon, tu peux aussi tenter ebay
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

The Young Fables Empty
MessageSujet: Re: The Young Fables   The Young Fables Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:22

Non, même sur Amazon, il n'est qu'en numérique...

Ce n'est pas grave, je l'ai acheté sur Itunes Smile Comme on dit, il faut un début à tout ^^ Le tout premier CD en numérique ^^ J'en ai profité pour acheter le dernier EP de Maddison Krebs...
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

The Young Fables Empty
MessageSujet: Re: The Young Fables   The Young Fables Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:38

J'adore l'album !!!!
Comme quoi, ce ne sont pas forcément les plus connus qui ont le plus de talents. Ils restent souvent dans l'ombre et ça c'est bien dommage...
Bon c'est leur premier album, donc il n'y a plus qu'à espérer que leur talent soit reconnu.

La voix de Laurel Wright est vraiment extra, une voix super chaude et maitrisée. Additionnée à la façon de jouer de Wesley Lunsford, c'est vraiment extra.

J'ai plusieurs coup de cœur, mais le gros gros coup de coeur, c'est le titre September.


Un album classe, frais, un petit côté vintage moderne, romantique mais sans être mielleux.

Vraiment une chouette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

The Young Fables Empty
MessageSujet: Re: The Young Fables   The Young Fables Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:18

Une cover d'un titre de Lucie Silvas qu'ils ont faite récemment Smile

Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

The Young Fables Empty
MessageSujet: Re: The Young Fables   The Young Fables Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:14

Très bonne nouvelle du côté du duo "The Young Fables"

Ils enregistrent un nouvel album intitulé "Old Songs" et ce serait un album centré Country Classique...
Pour cela, ils collaborent avec Mitch Dane.

Pour faire aboutir leur projet, ils viennent de lancer une campagne de financement participative.
En quelques jours, ils ont déjà récolté pas mal. Leur but est de 20 000 Dollars.

Pour moi, ce duo est bien parti pour faire parler dans le milieu Country.
Ils ont vraiment beaucoup de talent....

https://www.kickstarter.com/projects/theyoungfables/the-young-fables-are-recording-a-classic-country-r

The Young Fables 5ce3ca9db53b2d94539c9229d377b990_original
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

The Young Fables Empty
MessageSujet: Re: The Young Fables   The Young Fables Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:08

good news, par contre j'ai l'imprzssion que ca sent le paté pour Maddison Krebs
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

The Young Fables Empty
MessageSujet: Re: The Young Fables   The Young Fables Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:34

The Young Fables FABLES+OLD+SONGS+FULL+LARGE+COVER

reçut hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Young Fables Empty
MessageSujet: Re: The Young Fables   The Young Fables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Young Fables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: