Sujet: Ann Savoy ( musiques cajuns ) Mar 8 Aoû - 10:22
J'avais adoré son album avec Linda Ronstadt.
Là elle est passée en Auvergne pour mon plus grand bonheur avec sa famille.
Lunatic
Sujet: Re: Ann Savoy ( musiques cajuns ) Jeu 10 Aoû - 13:18
Bon petit groupe de cajun. D'ailleurs Sarah Savoy était passez y'a 2 voir 3 ans j'avais bien aimé. Mais la ont a eu le droit a toute la famille donc que du bonheur. Etant un grand fan de Linda il faut que je me penche sur cette album fait avec Ann Savoy. Un spectacle bien réussi que du bonheur et la jam final juste magique.
chris57950
Messages : 1467 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : France
Sujet: Re: Ann Savoy ( musiques cajuns ) Jeu 10 Aoû - 14:55
Lunatic a écrit:
Bon petit groupe de cajun. D'ailleurs Sarah Savoy était passez y'a 2 voir 3 ans j'avais bien aimé. Mais la ont a eu le droit a toute la famille donc que du bonheur. Etant un grand fan de Linda il faut que je me penche sur cette album fait avec Ann Savoy. Un spectacle bien réussi que du bonheur et la jam final juste magique.
je suis allergique au cajun, j'ai ecouter un petit peu a Craponne et ca me gratte encore partout
Lunatic
Sujet: Re: Ann Savoy ( musiques cajuns ) Jeu 10 Aoû - 16:17
Ah bon je dirais que tu a tort chacun est libre d'avoir son propre avis. Moi j'aime bien et c'est surtout une chance de pouvoir comprendre les parole parce que niveau Anglais honnêtement je suis nul. Et le groupe en lui même était bon les deux frère au violon juste très bon. Dommage que Sarah n'est pas fait suivre son accordéon j'ai était surpris de la voir joué de la guitare.
chris57950
Sujet: Re: Ann Savoy ( musiques cajuns ) Jeu 10 Aoû - 16:46
Lunatic a écrit:
Ah bon je dirais que tu a tort chacun est libre d'avoir son propre avis. Moi j'aime bien et c'est surtout une chance de pouvoir comprendre les parole parce que niveau Anglais honnêtement je suis nul. Et le groupe en lui même était bon les deux frère au violon juste très bon. Dommage que Sarah n'est pas fait suivre son accordéon j'ai était surpris de la voir joué de la guitare.
perso je trouve ca chiant et si en plus ca chante en français c'est le bouquet, si on peux appeler le cajun du francais, ou alors du tres veiux et en plus je deteste l'accordeon
Lunatic
Sujet: Re: Ann Savoy ( musiques cajuns ) Jeu 10 Aoû - 16:53
Oui le cajun fait partie du Français ce sont en quelque sorte nos ancêtre ce que je trouve cool c'est que c 'est vraiment du vieux Français quand tu entend les parole aujourd’hui hui il y'a des mots qui existe plus.
Laurent Admin
Sujet: Re: Ann Savoy ( musiques cajuns ) Ven 11 Aoû - 9:49
J'adore l'accordéon et j'aime beaucoup le cajun. En plus je n'ai jamais voyagé en Louisiane, il y a un contenu historique intéressant :
Puis la langue française est tellement belle, j'adore la chanson française, il y a tellement de pépites.
PARLEZ MOI D'AMOUR
MARIE MOURI
ADIEU FALSE HEART
PLUS TU TOURNES
Par contre je m'interroge, il y a des musiques "acadiennes" ? Est-ce proche de la musique cajun ?
Lunatic
Sujet: Re: Ann Savoy ( musiques cajuns ) Ven 11 Aoû - 13:49
Il me semble que pour ceux qui est de la Louisiane ce sont des Acadien qui ce sont installer en Louisiane qui sont ensuite ensuite devenue, des cajun, j'avais lu sa un jour dans un bouquin. Pour ceux qui est de la langue Française pas fan dans les chanson a l’exception faite du cajun. Même les artistes de musique country de France je préfère les entendre chanter en Anglais, je trouve que a sens contraire sa perd son sens.
chris57950
Sujet: Re: Ann Savoy ( musiques cajuns ) Ven 11 Aoû - 15:56
Lunatic a écrit:
Même les artistes de musique country de France je préfère les entendre chanter en Anglais, je trouve que a sens contraire sa perd son sens.