Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ann Savoy ( musiques cajuns )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Ann Savoy ( musiques cajuns ) Empty
MessageSujet: Ann Savoy ( musiques cajuns )   Ann Savoy ( musiques cajuns ) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:22

J'avais adoré son album avec Linda Ronstadt.
Ann Savoy ( musiques cajuns ) 61waaPqtAFL

Ann Savoy ( musiques cajuns ) Hqdefault


Là elle est passée en Auvergne pour mon plus grand bonheur avec sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Ann Savoy ( musiques cajuns ) Empty
MessageSujet: Re: Ann Savoy ( musiques cajuns )   Ann Savoy ( musiques cajuns ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:18

Bon petit groupe de cajun. D'ailleurs Sarah Savoy était passez y'a 2 voir 3 ans j'avais bien aimé. Mais la ont a eu le droit a toute la famille donc que du bonheur. Etant un grand fan de Linda il faut que je me penche sur cette album fait avec Ann Savoy. Un spectacle bien réussi que du bonheur et la jam final juste magique.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Ann Savoy ( musiques cajuns ) Empty
MessageSujet: Re: Ann Savoy ( musiques cajuns )   Ann Savoy ( musiques cajuns ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:55

Lunatic a écrit:
Bon petit groupe de cajun. D'ailleurs Sarah Savoy était passez y'a 2 voir 3 ans j'avais bien aimé. Mais la ont a eu le droit a toute la famille donc que du bonheur. Etant un grand fan de Linda il faut que je me penche sur cette album fait avec Ann Savoy. Un spectacle bien réussi que du bonheur et la jam final juste magique.

je suis allergique au cajun, j'ai ecouter un petit peu a Craponne et ca me gratte encore partout
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Ann Savoy ( musiques cajuns ) Empty
MessageSujet: Re: Ann Savoy ( musiques cajuns )   Ann Savoy ( musiques cajuns ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:17

Ah bon je dirais que tu a tort chacun est libre d'avoir son propre avis. Moi j'aime bien et c'est surtout une chance de pouvoir comprendre les parole parce que niveau Anglais honnêtement je suis nul. Et le groupe en lui même était bon les deux frère au violon juste très bon. Dommage que Sarah n'est pas fait suivre son accordéon j'ai était surpris de la voir joué de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Ann Savoy ( musiques cajuns ) Empty
MessageSujet: Re: Ann Savoy ( musiques cajuns )   Ann Savoy ( musiques cajuns ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:46

Lunatic a écrit:
Ah bon je dirais que tu a tort chacun est libre d'avoir son propre avis. Moi j'aime bien et c'est surtout une chance de pouvoir comprendre les parole parce que niveau Anglais honnêtement je suis nul. Et le groupe en lui même était bon les deux frère au violon juste très bon. Dommage que Sarah n'est pas fait suivre son accordéon j'ai était surpris de la voir joué de la guitare.

perso je trouve ca chiant et si en plus ca chante en français c'est le bouquet, si on peux appeler le cajun du francais, ou alors du tres veiux et en plus je deteste l'accordeon
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Ann Savoy ( musiques cajuns ) Empty
MessageSujet: Re: Ann Savoy ( musiques cajuns )   Ann Savoy ( musiques cajuns ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:53

Oui le cajun fait partie du Français ce sont en quelque sorte nos ancêtre ce que je trouve cool c'est que c 'est vraiment du vieux Français quand tu entend les parole aujourd’hui hui il y'a des mots qui existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Ann Savoy ( musiques cajuns ) Empty
MessageSujet: Re: Ann Savoy ( musiques cajuns )   Ann Savoy ( musiques cajuns ) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:49

J'adore l'accordéon et j'aime beaucoup le cajun. En plus je n'ai jamais voyagé en Louisiane, il y a un contenu historique intéressant :

Ann Savoy ( musiques cajuns ) Louisiane

Puis la langue française est tellement belle, j'adore la chanson française, il y a tellement de pépites.

PARLEZ MOI D'AMOUR


MARIE MOURI


ADIEU FALSE HEART


PLUS TU TOURNES


Par contre je m'interroge, il y a des musiques "acadiennes" ? Est-ce proche de la musique cajun ?

Ann Savoy ( musiques cajuns ) Cartequebec
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Ann Savoy ( musiques cajuns ) Empty
MessageSujet: Re: Ann Savoy ( musiques cajuns )   Ann Savoy ( musiques cajuns ) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:49

Il me semble que pour ceux qui est de la Louisiane ce sont des Acadien qui ce sont installer en Louisiane qui sont ensuite ensuite devenue, des cajun, j'avais lu sa un jour dans un bouquin. Pour ceux qui est de la langue Française pas fan dans les chanson a l’exception faite du cajun. Même les artistes de musique country de France je préfère les entendre chanter en Anglais, je trouve que a sens contraire sa perd son sens.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Ann Savoy ( musiques cajuns ) Empty
MessageSujet: Re: Ann Savoy ( musiques cajuns )   Ann Savoy ( musiques cajuns ) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:56

Lunatic a écrit:
Même les artistes de musique country de France je préfère les entendre chanter en Anglais, je trouve que a sens contraire sa perd son sens.

on est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ann Savoy ( musiques cajuns ) Empty
MessageSujet: Re: Ann Savoy ( musiques cajuns )   Ann Savoy ( musiques cajuns ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ann Savoy ( musiques cajuns )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: