Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La cuisine américaine

3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent

La cuisine américaine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine américaine   La cuisine américaine Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:23

Existe-t'il des spécialités américaines qu'on ne connait pas en France ? Autres que les milkshake, hamburger, Pie, Cookies, Muffins etc

cheers geek

On trouve ces cookies partout en France maintenant, ils sont délicieux ! Parfois il ne sont pas dans les rayons "biscuits", mais dans les rayons "cuisine du monde", entre les produits asiatiques, mexicains, marocains etc ...

La cuisine américaine Joblogo

La cuisine américaine Img_3598

Ils sont un peu chers ( plus de 3 euros le paquet ) , mais excellents ! geek

Dernière édition par Laurent le Ven 24 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic

MessageSujet: Re: La cuisine américaine   La cuisine américaine Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:50

La cuisine américaine, c'est pas ideal si tu ne veut pas grossir, ou perdre du poid. mes il faut bien avoué qu'elle est très bonne, surtout les muffin, et cookies.
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: La cuisine américaine   La cuisine américaine Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:34

Les fast food américain, en attendant que les menus soient prêts, le verre est donné et on se sert direct. Et ce qui m'a choqué, c'est que certains avec un verre géant sont capables de boire 2 coca d'affilée avant même que ça soit prêt. Les gamins imitent les parents sur ce coup.

Ensuite, ces mêmes familles en général tartinent tellement leurs frites de mélange de sauce qu'on ne reconnait même plus la couleur de la frite. Parfois, ils en rajoutent dans le sandwich.

Moi j'ai aimé ce que j'ai mangé dans les fast food et y'a moment de faire attention un minimum. Mais je dirais que plus le manque d'éducation, ou plutôt l'habitude de gavage de certains américain qui me gêne que la nourriture en soi. Parfois on mange très bien ! cheers
Tony Romo

Tony Romo

MessageSujet: Re: La cuisine américaine   La cuisine américaine Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:33

Les grilled cheese ! Des sortes de croque monsieur, mais sans jambon, et avec du cheddar à la place du gruyère !

J'en empiffre plein !
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: La cuisine américaine   La cuisine américaine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:54

J'ai beaucoup aimé cette chaine de Hamburger ... simplissime en Californie. Je ne sais pas si elle est partout aux USa, peux tu me dire si c'est en Floride aussi ?

IN N OUT BURGER qui ne propose que ... 3 hamburgers différents tous au boeuf. Simple mais efficace, parce que c'est plutot bon.

La cuisine américaine Outburger

La cuisine américaine In-N-OutBurgerCombo1

Sinon, bah j'aime aussi les KFC qui commencent à apparaitre de plus en plus en France :

La cuisine américaine 60_kfc

La cuisine américaine Ptiwrap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cuisine américaine   La cuisine américaine Icon_minitime

La cuisine américaine
Page 1 sur 1