Sujet: Re: The Highwomen Mar 23 Juil - 22:54
Natalie Hemby est à priori la moins connue des quatre ( mais connue comme songwriter pour d'autres dont Kacey Musgraves, Miranda Lambert ou la BO "A star is born" ) mais j'avais A-DO-RE cet album d'elle :
Lunatic
Sujet: Re: The Highwomen Ven 9 Aoû - 15:30
J'aime beaucoup un bon petit groupe constinué de superbe chanteuse. J'avais des a priori au début mes en ecoutant les quelque vidéo sur youtube je suis convaincu. Ma préférence vont a Maren Morris et Brandi Carlile. Une petite vidéo sympa reprise de Fletwood Mac.
Laurent Admin
Sujet: Re: The Highwomen Mer 14 Aoû - 21:15
Ah oui, ça a peut-être démarré avec cette musique de film. En tout cas, et on peut le penser avec l'activisme de Brandi Carlile, ce groupe a/est aussi un engagement fort en faveur des femmes dans la musique. Je ne sais plus où j'ai entendu Maren Morris dire que Highwomen n'était pas que elles 4, mais un groupe pour toutes les chanteuses qui voudraient participer avec elles. Donc ouvertes à plein de projets.
Elles ont mis en application cette idée au NEWPORT FOLK FESTIVAL.
Ce festival légendaire en bord de mer, entre Boston et New York a laissé carte blanche aux Highwomen, pour faire un show très médiatisé car avec beaucoup d'invités. Brand Carlile en solo a aussi fait une apparition sur scène avec Sheryl Crow le 26 juillet. Cette dernière est donc tout naturellement revenue le lendemain participer aux Highwomen. Et quelques belles surprises :
SHERYL CROW & BRANDI CARLILE - If it make you happy ( 26 juillet 2019 )
LINDA PERRY & HIGHWOMEN - What's going on ( 27 juillet 2019 )
DOLLY PARTON & HIGHWOMEN - She's an eagle when she flies ( 27 juillet 2019 )
JUDY COLLINS & BRANDI CARLILE - Both Sides now ( 27 juillet 2019 )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Highwomen
The Highwomen
Page 1 sur 1