Sujet: Re: Willie Nelson Ven 25 Jan - 11:13
Quelques images du concert hommage du 12 janvier 2019 :
Avec Susan Tedeschi et Derek Trucks
Avec Kris Kristofferson et Chris Church
Alison Krauss
Avec Emmylou Harris
Laurent Admin
Sujet: Re: Willie Nelson Ven 25 Jan - 11:34
53 ans séparent ces vidéos, sur la même chanson. Willie qui chante "c'est marrant comment le temps nous glisse entre les doigts". On le voit ici
32 ans en 1965
43 ans en 1976
54 ans en 1987 avec Dolly ( 2e chanson à 1 minute )
64 ans en 1997
85 ans en 2019
On remarque que c'est le même joueur d'harmonica depuis 1976 au moins, et la même guitare
FUNNY HOW TIME SLIPS AWAY
Well hello there my it's been a long long time How am I doin' oh I guess that I'm doin' fine It's been so long now but it seems now it was only yesterday Gee ain't it funny how time slips away
How's your new love I hope that he's doin' fine I heard you told him that you'd love him till the end of time Now that's the same thing that you told me seems like just the other day Gee ain't it funny how time slips away I gotta go now I guess I'll see you around Don't know when though never know when I'll be back in town But remember what I tell you in time you're gonna pay And it's surprising how time slips away
Laurent Admin
Sujet: Re: Willie Nelson Jeu 2 Mai - 2:19
Un nouvel album en 2019 qui forme comme une trilogie car c'est le 3e disque où Willie travaille et coécrit avec Buddy Cannon
Album 2017
Album 2018
Album 2019
Lunatic
Sujet: Re: Willie Nelson Dim 12 Mai - 8:35
J'ai trouvé recement dans un vide grenier un album de Willie Nelson avec les Asleep to the wheels. Vraiment très bon. Je ne m'etais jamais penché sur sa discographie. Etant plus absorbé par celle de Johnny Cash ou de Buck Ovens donc je découvre un peut sur le tard malheureusement. J'aime beaucoup les opus, Django et Jimmy, et to all the girl.
Laurent Admin
Sujet: Re: Willie Nelson Mer 15 Mai - 13:25
C'est tellement dur de cerner tout ce qu'il a fait
Lunatic
Sujet: Re: Willie Nelson Ven 17 Mai - 13:37
Oui c'est sur il est plus tout jeune en plus et il est toujours en forme impressionant pour son age. Les gens de ma générétion n'y arriveront pas aussi bien et puis sa discographie est impressionnante.
Laurent Admin
Sujet: Re: Willie Nelson Ven 17 Mai - 15:16
Apparement, le nouveau Willie nelson est un hommage au cheval, à sa contribution sanglante à la 1ere guerre mondiale, ainsi que la défense des chevaux sauvages aux Etats Unis
Lunatic
Sujet: Re: Willie Nelson Sam 18 Mai - 8:33
C'est intéressant de voir qu'il reste encore des artiste qui pence encore a notre planète par ce que nous n'est prenons pas grand soin il suffit de voir l’état des océan les espèce animal qui disparesse oiseau ou bison ainsi que le réchauffement climatique. Donc un pont point pour Willie. Hâte de pouvoir écouté ce nouvel album.
Laurent Admin
Sujet: Re: Willie Nelson Sam 15 Juin - 15:52
Lunatic a écrit:
C'est intéressant de voir qu'il reste encore des artiste qui pence encore a notre planète par ce que nous n'est prenons pas grand soin il suffit de voir l’état des océan les espèce animal qui disparesse oiseau ou bison ainsi que le réchauffement climatique. Donc un pont point pour Willie. Hâte de pouvoir écouté ce nouvel album.
Oui, on entend de plus en plus des voix alarmistes. Maintenant je pense qu'il est déjà un peu trop tard. J'ai écouté ce monsieur est c'est très inquiétant :
Nouveau single ... Une petite valse humoristique, avec ses 2 fils qui font les choeurs
"Mon Dieu que c'est dur d'être humble ... quand on est parfait dans tous les domaines" :mrgreen:
WILLIE NELSON - It's hard to be Humble ( 2019 )
[Chorus] Oh Lord, it's hard to be humble When you're perfect in every way I can't wait to look in the mirror 'Cause I get better lookin' each day To know me is to love me I must be a hell of a man Oh Lord, it's hard to be humble But I'm doin' the best that I can!
[Verse 1] I used to have me a girlfriend But I guess she just couldn't compete With all of them love-starved women Who keep clamoring around at my feet Well I probably could find me another But I guess they're all in awe of me Who cares? I'll never get lonesome 'Cause I treasure my own company
[Chorus] Oh Lord, it's hard to be humble When you're perfect in every way I can't wait to look in the mirror 'Cause I get better lookin' each day To know me is to love me I must be one hell of a man Oh Lord, it's hard to be humble But I'm doin' the best that we can
[Verse 2] I guess you could say I'm a loner A cowboy outlaw, tough and proud I could have lotsa friends if I wanted But then I wouldn't stand out from the crowd Some folks say that I'm egotistical Hell, I don't even know what that means I guess it has something to do with the way That I fill out my skin-tight blue jeans
Laurent Admin
Sujet: Re: Willie Nelson Mar 22 Nov - 23:24
Un disque Live à Tokyo rare, qui était sorti uniquement au Japon, a été lancé un peu partout par Sony Music. On le trouve en France aussi, c'est un coffret CD/DVD. Il avait 50 ans.
Laurent Admin
Sujet: Re: Willie Nelson Sam 24 Juin - 11:05
1er album de ses ... 90 ans ! Et le 2e album de 2023 ( JUL peut jalouser )
Le très vieux texan revisite pour la première fois je crois, les musiques des montagnes Appalaches du Tennessee, du Kentucky : le BLUEGRASS
Certains medias disent que c'est son 151e album Avec pas mal de reprises de ses chansons réorchestrées dans ce style acoustique particulier, avec des pointures du genre comme musicien :
You tell me today that you're leaving But just think a while I'm sure that you must know
Today might be the day that you walk away But you left me a long, long time ago
Today's just the day that ends it all Except the usual memories That always linger on
Today might be the day that you walk away But you left me a long, long time ago
I stood with helpless hands and watched me lose your love A little more each day then it was gone And I kept wondering Just how long until this day would come Just how long could your pride keep hanging on
So please don't say you're sorry Don't say anything Don't try to say why you must leave, just go
Today might be the day that you walk away But you left me a long, long time ago You left me a long, long time ago