Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dixie Chicks - The Chicks

Aller en bas 
+3
thanu
hillbilly
Laurent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:58

Sugarland était venu dans une toute petite salle de Paris, et c'était super !  Lindi Ortega dans un bar du 11e, c'était top aussi, de même que Gillian Welch & Dave Rawlings au Café de la Danse.

A un moment, faut que les artistes daignent jouer dans des salles plus petites que ce qu'ils ont l'habitude de faire. Puis c'est l'occasion de visiter Paris, un rêve pour beaucoup.

Maintenant ... c'est en AVRIL 2016 !  Il suffit en tant que français d'aller sur la page Facebook des Dixie Chicks, et de leur demander d'ajoûter une date en France. Si ces filles ont peur de notre pays pour des raisons farfelues, bah elles verront qu'elles y ont des fans quand même !

EDIT :
je viens de laisser un message sur Facebook ^^
https://www.facebook.com/dixiechicks?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:20

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
Comme par hasard pas en France... MDR !

pourquoi les artistes viendraient dans un pays ou leur musique ne marche quasiment pas ? ceux qui viennent ne se presentent pas comme artistes country : Taylor Swifft, The Band Pery, Lady Antebellum, tu me diras au moins ils sont honnetes puisque ce n'est pas de la country
et de toute façon personne ne prendra le risque financier de les faire venir et perso ca m'arrange car Anvers ou Zurich sont plus pres et plus facile d'acces pour moi que Paris

Oui mais tu ne trouves pas que c’est le serpent qui se mord la queue ? Leur musique marchera encore bien moins sans leur visite chez nous.
De nos jours il faut prendre des risques, avoir des couilles au cul, qui ne tente rien n’a rien, telle est ma philosophie !
La musique comme tout art il faut la promouvoir et c’est seulement après que l’on pourra parler de l’effet produit.
Si les directeurs de festivals sont fébriles avec l'appui des artistes eux-mêmes nous sommes pas encore sorti de l'auberge, alors la, oui il y aura de la place dans notre belle France que pour le Rap ou le R&B, cette soupe indigeste que RNJ et autres comparses nous abreuvent a longueur de journée. Vous savez la Radio qui fait la pluie et le beau temps sur nos ondes moisies...
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:17

Laurent a écrit:
Sugarland était venu dans une toute petite salle de Paris, et c'était super !  Lindi Ortega dans un bar du 11e, c'était top aussi, de même que Gillian Welch & Dave Rawlings au Café de la Danse.

A un moment, faut que les artistes daignent jouer dans des salles plus petites que ce qu'ils ont l'habitude de faire. Puis c'est l'occasion de visiter Paris, un rêve pour beaucoup.

Maintenant ... c'est en AVRIL 2016 !  Il suffit en tant que français d'aller sur la page Facebook des Dixie Chicks, et de leur demander d'ajoûter une date en France. Si ces filles ont peur de notre pays pour des raisons farfelues, bah elles verront qu'elles y ont des fans quand même !

EDIT :
je viens de laisser un message sur Facebook ^^
https://www.facebook.com/dixiechicks?fref=ts

elles n'on pas peur de la France au contraire mais elle n'on rien a vendre en ce moment, pas d'album a promouvoir donc si la France les veux et que quelqu'un y met le prix demandé elles viendront, visiter Paris elles peuvent et l'on surement deja fait en touriste, Clint Black par exemple adore Paris et y vient souvent avec sa femme Lisa Hartman, pour que cela se fasse il faut de la volonté des 2 cotés :organisateurs et artistes, quand Dierks Bentley est venut a Craponne en 2008 c'etais moins compliqué il en avait envie et a accepter de reduire sont cachet qui fut quand meme de 28000 € , pour un festival qui faisait des bénéfices et avait des fonds d'avance c'etais facile, si tu veux le faire venir aujourd'hui ce sera plutot 100000 € car sa carrière a décollé depuis qui peu payer ca et esperer rentré dans ces frais, je parle meme pas de bénéfices mais simplement ne pas faire de pertes, a mon avis personnes
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:19

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
Comme par hasard pas en France... MDR !

pourquoi les artistes viendraient dans un pays ou leur musique ne marche quasiment pas ? ceux qui viennent ne se presentent pas comme artistes country : Taylor Swifft, The Band Pery, Lady Antebellum, tu me diras au moins ils sont honnetes puisque ce n'est pas de la country
et de toute façon personne ne prendra le risque financier de les faire venir et perso ca m'arrange car Anvers ou Zurich sont plus pres et plus facile d'acces pour moi que Paris

Oui mais tu ne trouves pas que c’est le serpent qui se mord la queue ? Leur musique marchera encore bien moins sans leur visite chez nous.
De nos jours il faut prendre des risques, avoir des couilles au cul, qui ne tente rien n’a rien, telle est ma philosophie !
La musique comme tout art il faut la promouvoir et c’est seulement après que l’on pourra parler de l’effet produit.
Si les directeurs de festivals sont fébriles avec l'appui des artistes eux-mêmes nous sommes pas encore sorti de l'auberge, alors la, oui il y aura de la place dans notre belle France que pour le Rap ou le R&B, cette soupe indigeste que RNJ et autres comparses nous abreuvent a longueur de journée. Vous savez la Radio qui fait la pluie et le beau temps sur nos ondes moisies...

c'est aussi une question de culture et malheureusement la country n'est pas la notre, faut etres lucides la dessus, j'y ai crut pendant des années mais plus maintenant, pour les Dixie comme je l'ai dit plus haut elles n'on rien de nouveau a vendre donc si quelqu'un les veux elles viendront mais pas d'elles memes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
Comme par hasard pas en France... MDR !

pourquoi les artistes viendraient dans un pays ou leur musique ne marche quasiment pas ? ceux qui viennent ne se presentent pas comme artistes country : Taylor Swifft, The Band Pery, Lady Antebellum, tu me diras au moins ils sont honnetes puisque ce n'est pas de la country
et de toute façon personne ne prendra le risque financier de les faire venir et perso ca m'arrange car Anvers ou Zurich sont plus pres et plus facile d'acces pour moi que Paris

Oui mais tu ne trouves pas que c’est le serpent qui se mord la queue ? Leur musique marchera encore bien moins sans leur visite chez nous.
De nos jours il faut prendre des risques, avoir des couilles au cul, qui ne tente rien n’a rien, telle est ma philosophie !
La musique comme tout art il faut la promouvoir et c’est seulement après que l’on pourra parler de l’effet produit.
Si les directeurs de festivals sont fébriles avec l'appui des artistes eux-mêmes nous sommes pas encore sorti de l'auberge, alors la, oui il y aura de la place dans notre belle France que pour le Rap ou le R&B, cette soupe indigeste que RNJ et autres comparses nous abreuvent a longueur de journée. Vous savez la Radio qui fait la pluie et le beau temps sur nos ondes moisies...

c'est aussi une question de culture et malheureusement la country n'est pas la notre, faut etres lucides la dessus, j'y ai crut pendant des années mais plus maintenant, pour les Dixie comme je l'ai dit plus haut elles n'on rien de nouveau a vendre donc si quelqu'un les veux elles viendront mais pas d'elles memes

Mouais pas du tout convaincu, il faut aiguiser la curiosité des gens, et pour se faire la politique de l’autruche ne payera jamais…
Après chacun ses opinions, l’avantage d’un forum comme celui-ci, c’est justement de les exprimer, alors je me permets de dire que je ne partage pas les tiens.
Tu pourras me traiter de doux rêveur rien n’y changera, je suis de nature optimiste et j’y crois encore moi…
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:29

[quote="Lucas"][quote="chris57950"][quote="Lucas"][quote="chris57950"]
Lucas a écrit:

Mouais pas du tout convaincu, il faut aiguiser la curiosité des gens, et pour se faire la politique de l’autruche ne payera jamais…
Après chacun ses opinions, l’avantage d’un forum comme celui-ci, c’est justement de les exprimer, alors je me permets de dire que je ne partage pas les tiens.
Tu pourras me traiter de doux rêveur rien n’y changera, je suis de nature optimiste et j’y crois encore moi…

combien de personnes en France connaissent les Dixie Chicks ?  pas des millions, combien se deplaceraient pour 1 concert en France ? encore moins. les derniers a etre venut hors festival ce sont les Mavericks, combien de personnes sur ce forum sont venues a ce concert ? moi j'ai fait le depacement jusque Paris mais je n'y ai vu aucune personne de ma region. le probleme que tu le veuilles ou non c'est l'argent sauf pour quelques cas comme Alan Jackson ou Strait qui pour etre sur de ne pas venir demande un cachet hors norme, parce que ils ne veulent pas du tout venir en France, sinon n'importe quels artistes si tu y met le prix viendra mais hors promotion, ca c'est bien sur pour les grosses vedettes de Nashville, pour les moins connuts c'est plus simple parce pour certains jouer devant 5 ou 10000 personnes c'est le paradis quand la plupart de l'année il jouent dans des petites salles ou des bars comme a Austin, tu as de l'argent ?
tu veux faire venir les Dixie chics , fait leurs une offre

booking Dixie Chicks
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:04

chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
Sugarland était venu dans une toute petite salle de Paris, et c'était super !  Lindi Ortega dans un bar du 11e, c'était top aussi, de même que Gillian Welch & Dave Rawlings au Café de la Danse.

A un moment, faut que les artistes daignent jouer dans des salles plus petites que ce qu'ils ont l'habitude de faire. Puis c'est l'occasion de visiter Paris, un rêve pour beaucoup.

Maintenant ... c'est en AVRIL 2016 !  Il suffit en tant que français d'aller sur la page Facebook des Dixie Chicks, et de leur demander d'ajoûter une date en France. Si ces filles ont peur de notre pays pour des raisons farfelues, bah elles verront qu'elles y ont des fans quand même !

EDIT :
je viens de laisser un message sur Facebook ^^
https://www.facebook.com/dixiechicks?fref=ts

elles n'on pas peur de la France au contraire mais elle n'on rien a vendre en ce moment, pas d'album a promouvoir donc si la France les veux et que quelqu'un y met le prix demandé elles viendront, visiter Paris elles peuvent et l'on surement deja fait en touriste, Clint Black par exemple adore Paris et y vient souvent avec sa femme Lisa Hartman, pour que cela se fasse il faut de la volonté des 2 cotés :organisateurs et artistes, quand Dierks Bentley est venut a Craponne en 2008 c'etais moins compliqué il en avait envie et a accepter de reduire sont cachet qui fut quand meme de 28000 € , pour un festival qui faisait des bénéfices et avait des fonds d'avance c'etais facile, si tu veux le faire venir aujourd'hui ce sera plutot 100000 € car sa carrière a décollé depuis qui peu payer ca et esperer rentré dans ces frais, je parle meme pas de bénéfices mais simplement ne pas faire de pertes, a mon avis personnes

C'est ça qui est fou, ces artistes ont beaucoup d'argent, mais ils ne sont pas capable d'ajoûter une date pour le plaisir, quitte à y mettre un peu de leur poche ?  Sugarland était des vraies vedettes quand ils sont venus chez nous dans une petite salle très classe de Paris. Et ils ont fait un super spectacle comme s'ils étaient dans un stade US.

Un concert à Paris, bah tu peux aussi y avoir des anglais, des belges, des hollandais qui viennent. Moi je vais bien dans ces pays pour voir des concerts ...


Dernière édition par Laurent le Dim 30 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:12

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:

Mouais pas du tout convaincu, il faut aiguiser la curiosité des gens, et pour se faire la politique de l’autruche ne payera jamais…
Après chacun ses opinions, l’avantage d’un forum comme celui-ci, c’est justement de les exprimer, alors je me permets de dire que je ne partage pas les tiens.
Tu pourras me traiter de doux rêveur rien n’y changera, je suis de nature optimiste et j’y crois encore moi…

combien de personnes en France connaissent les Dixie Chicks ?  pas des millions, combien se deplaceraient pour 1 concert en France ? encore moins. les derniers a etre venut hors festival ce sont les Mavericks, combien de personnes sur ce forum sont venues a ce concert ? moi j'ai fait le depacement jusque Paris mais je n'y ai vu aucune personne de ma region. le probleme que tu le veuilles ou non c'est l'argent sauf pour quelques cas comme Alan Jackson ou Strait qui pour etre sur de ne pas venir demande un cachet hors norme, parce que ils ne veulent pas du tout venir en France, sinon n'importe quels artistes si tu y met le prix viendra mais hors promotion, ca c'est bien sur pour les grosses vedettes de Nashville, pour les moins connuts c'est plus simple parce pour certains jouer devant 5 ou 10000 personnes c'est le paradis quand la plupart de l'année il jouent dans des petites salles ou des bars comme a Austin, tu as de l'argent ?
tu veux faire venir les Dixie chics , fait leurs une offre

booking Dixie Chicks



Ce qui m'inquiète un peu pour la France, c'est que même Taylor Swift ne vient pas en France pour sa tournée 2014-2015-2016 alors qu'elle a fait ( certes brièvement ) un top 10 des ventes albums, quelques tubes que les gens connaissent, et qu'elle est une people assez médiatisée ... D'autres grands noms tout style confondus ne viennent plus en France.

Soit les français ont moins d'argent pour aller voir des spectacles ( possible aussi ) , soit y a une vraie baisse de l'intérêt pour les spectacles en Live dans notre pays. Ou c'est l'uniformisation maximale des musiques à la radio qui fait son effet. On ne bouffe que du Maitre Gims ...
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:17

chris57950 a écrit:
tu veux faire venir les Dixie chics , fait leurs une offre

booking Dixie Chicks


Si j'étais multi millionnaire, je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:21

Laurent a écrit:
chris57950 a écrit:
tu veux faire venir les Dixie chics , fait leurs une offre

booking Dixie Chicks


Si j'étais multi millionnaire, je le ferais Smile

pareil
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:28

Laurent a écrit:
chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
Sugarland était venu dans une toute petite salle de Paris, et c'était super !  Lindi Ortega dans un bar du 11e, c'était top aussi, de même que Gillian Welch & Dave Rawlings au Café de la Danse.

A un moment, faut que les artistes daignent jouer dans des salles plus petites que ce qu'ils ont l'habitude de faire. Puis c'est l'occasion de visiter Paris, un rêve pour beaucoup.

Maintenant ... c'est en AVRIL 2016 !  Il suffit en tant que français d'aller sur la page Facebook des Dixie Chicks, et de leur demander d'ajoûter une date en France. Si ces filles ont peur de notre pays pour des raisons farfelues, bah elles verront qu'elles y ont des fans quand même !

EDIT :
je viens de laisser un message sur Facebook ^^
https://www.facebook.com/dixiechicks?fref=ts

elles n'on pas peur de la France au contraire mais elle n'on rien a vendre en ce moment, pas d'album a promouvoir donc si la France les veux et que quelqu'un y met le prix demandé elles viendront, visiter Paris elles peuvent et l'on surement deja fait en touriste, Clint Black par exemple adore Paris et y vient souvent avec sa femme Lisa Hartman, pour que cela se fasse il faut de la volonté des 2 cotés :organisateurs et artistes, quand Dierks Bentley est venut a Craponne en 2008 c'etais moins compliqué il en avait envie et a accepter de reduire sont cachet qui fut quand meme de 28000 € , pour un festival qui faisait des bénéfices et avait des fonds d'avance c'etais facile, si tu veux le faire venir aujourd'hui ce sera plutot 100000 € car sa carrière a décollé depuis qui peu payer ca et esperer rentré dans ces frais, je parle meme pas de bénéfices mais simplement ne pas faire de pertes, a mon avis personnes

C'est ça qui est fou, ces artistes ont beaucoup d'argent, mais ils ne sont pas capable d'ajoûter une date pour le plaisir, quitte à y mettre un peu de leur poche ?  Sugarland était des vraies vedettes quand ils sont venus chez nous dans une petite salle très classe de Paris. Et ils ont fait un super spectacle comme s'ils étaient dans un stade US.

Un concert à Paris, bah tu peux aussi y avoir des anglais, des belges, des hollandais qui viennent. Moi je vais bien dans ces pays pour voir des concerts ...

sauf que n'on pas besoin puisqu les artistes viennent deja chez eux

tous les artistes qui sont venus ces dernières année hors festival le faisais sans l'etiquette country, quand Taylor Swifft est passé au Grand journal de c +, je ne me rappelle pas avoie entendu le mot "country", Lady Antebellum est beaucoup passé en radio, NRL notament avec une version differente de "Need you now" et n'etais jamais présenté comme un groupe "country", si tu veux attirer du monde en France il ne faut pas parler de country sinon les gens pensent a John Wayne et Lucky Luke, j'en suis autant voir plus désolé que toi car j'essaye depuis plus de 20 ans de faire changer ca, a mon niveau bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:07


Oui totalement, et pourtant, le mot est moins "tabou" chez la presse parisienne ( Télérama, Inrocks ) et même parfois dans des petites reportages. J'ai déjà entendu que Taylor Swift faisait de la country à la TV. Moins tabou, mais pas mis en avant pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:29

I got my ticket for Anvers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:25

Laurent a écrit:

Oui totalement, et pourtant, le mot est moins "tabou" chez la presse parisienne ( Télérama, Inrocks ) et même parfois dans des petites reportages. J'ai déjà entendu que Taylor Swift faisait de la country à la TV.  Moins tabou, mais pas mis en avant pour autant.

Ha bon ! affraid Alors soit ils ne l’ont pas écouté, soit ils ne savent pas ce que c’est la Country ou bien ils en sont restés au premier album qui avec lui nous pouvons vraiment parler de Country…
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:21


Je crains que Nashville a bien besoin de Taylor Swift. Elle est très présente dans le Country Music Hall of Fame ...
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:52

Laurent a écrit:

Je crains que Nashville a bien besoin de Taylor Swift. Elle est très présente dans le Country Music Hall of Fame ...

comme Luke Bryan, Alan Jackson ou Cash/Dylan, elle et Nashville n'on plus rien a faire ensemble elle ne fait plus de country (pour moi elle en a jamais fait) elle n'a plus eut de single classé country N° 1 depuis le 12 janvier 2013 avec "We are never getting back together" ou elle avait reussit a s'intercaler 1 semaine entre les 2 idiots de Florida Georgia line, pourtant a choisir je la preferes largement a ces 2 la
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:05


Oui mais Nashville n'a pas d'autres artistes internationaux ... Alan Jackson, à part un concert à Londres de temps en temps, il n'existe qu'aux Etats Unis, peut-être au Canada.

A part les anciens Dolly, Willie et parfois Emmylou, qui rempli des belles salles en Europe uniquement en son nom ? Y a que Taylor Swift qui y amène sa guitare et son banjo, entre des chansons dance-pop de son répertoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:36

chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:

Je crains que Nashville a bien besoin de Taylor Swift. Elle est très présente dans le Country Music Hall of Fame ...

comme Luke Bryan,  Alan Jackson ou Cash/Dylan, elle et Nashville n'on plus rien a faire ensemble elle ne fait plus de country (pour moi elle en a jamais fait) elle n'a plus eut de single classé country N° 1 depuis le 12 janvier 2013 avec "We are never getting back together" ou elle avait reussit  a s'intercaler 1 semaine entre les 2 idiots de Florida Georgia line, pourtant a choisir je la preferes largement a ces 2 la


Et tu insistes, je te dis que si elle en a fait, nom d'une pipe !!!! Pour la dernière fois, son 1er album est bien plus country que certains artistes dit "country"...

Je vais te botter les fesses si tu continues. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:54

donnes moi des exemples, c'est sur que si tu me cites FGL, Luke Bryan, Sam Hunt ou des nazes dans ce genres meme le pape fait plus country. apres je trouve qu'elle n'a pas de voix, je veux bien lui reconnaitre un certain talent dans le songwriting maiq ca s'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:28

Laurent a écrit:

Oui mais Nashville n'a pas d'autres artistes internationaux ...  Alan Jackson, à part un concert à Londres de temps en temps, il n'existe qu'aux Etats Unis, peut-être au Canada.

A part les anciens Dolly, Willie et parfois Emmylou, qui rempli des belles salles en Europe uniquement en son nom ?  Y a que Taylor Swift qui y amène sa guitare et son banjo, entre des chansons dance-pop de son répertoire...

les artistes country americains savent bien qu'ils ne vendront jamais des millions de disques en dehors des USA exemple avec Taylor Swift

Taylor Swift : Monde: 5 545 000 dont 5 230 000 aux USA

Fearless : Monde: 8 681 753 dont 6 586 000 aux USA

Speak Now : Monde: 5 800 000 dont 4 153 000 aux USA

Red : Monde: 6 000 000

1989 : World: 8,600,000 dont 5,124,000 aux USA

ce qu'elle vend au dehors des USA c'est peanuts

Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:32

chris57950 a écrit:
donnes moi des exemples, c'est sur que si tu me cites FGL, Luke Bryan, Sam Hunt ou des nazes dans ce genres meme le pape fait plus country. apres je trouve qu'elle n'a pas de voix, je veux bien lui reconnaitre un certain talent dans le songwriting maiq ca s'arrete la

Non non je pense à Jana Kramer, Ashley Monroe ou même à Brad Paisley (des artistes que j’aime) et bien d’autres encore que je pourrai citer don leurs albums sonnent bien moins country. Enfin je veux dire pas aussi traditionnel que le 1er de la Miss, attention je te vois venir avec tes grands sabots. Ne me dis surtout que j’affirme que l’album de la miss (le 1er) est un album de country traditionnel, car ce n’est absolument pas le cas, là encore il faut nuancer… J’aime la précision, lol.
Mais nous pourrions en débattre des heures, nous avons tous des oreilles oui, seulement d’un individu à un autre elles n’entendent pas forcément la même chose, du moins c’est notre cerveau qui interprète différemment les informations qu'il reçoit, évidemment notre sensibilité personnelle joue énormément, voila certainement une des explications.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:51

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
donnes moi des exemples, c'est sur que si tu me cites FGL, Luke Bryan, Sam Hunt ou des nazes dans ce genres meme le pape fait plus country. apres je trouve qu'elle n'a pas de voix, je veux bien lui reconnaitre un certain talent dans le songwriting maiq ca s'arrete la

Non non je pense à Jana Kramer, Ashley Monroe ou même à Brad Paisley (des artistes que j’aime) et bien d’autres encore que je pourrai citer don leurs albums sonnent bien moins country. Enfin je veux dire pas aussi traditionnel que le 1er de la Miss, attention je te vois venir avec tes grands sabots. Ne me dis surtout que j’affirme que l’album de la miss (le 1er) est un album de country traditionnel, car ce n’est absolument pas le cas, là encore il faut nuancer… J’aime la précision, lol.
Mais nous pourrions en débattre des heures, nous avons tous des oreilles oui, seulement d’un individu à un autre elles n’entendent pas forcément la même chose, du moins c’est notre cerveau qui interprète différemment les informations qu'il reçoit, évidemment notre sensibilité personnelle joue énormément, voila certainement une des explications.

pour Jana Kramer je suis d'accord pas, pour Ashley Monroe, pour Brad ca depend certains albums surtout les 3 premiers setaient tres traditionnels avec des sonoritées modernes, moi je suis un vieux scnock de presque 50 balais qui n'aime pas le changement et avec Taylor ca fait trop d'un coup, meme si apres avoir a nouveau survolé sont 1er album je veux bien reconnaitre qu'il y avait des choses sympa dessus, ce que je lui repproche c'est surtout ceux d'apres, en fait c'est meme pas a elle que je reproche quelque chose mais a ceux qui continuent de la classer dans la country aux USA , et il y a aussi le fait que sa voix ne me fait aucun effet, ca c'est mon ressenti, chacun le sien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:36

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
donnes moi des exemples, c'est sur que si tu me cites FGL, Luke Bryan, Sam Hunt ou des nazes dans ce genres meme le pape fait plus country. apres je trouve qu'elle n'a pas de voix, je veux bien lui reconnaitre un certain talent dans le songwriting maiq ca s'arrete la

Non non je pense à Jana Kramer, Ashley Monroe ou même à Brad Paisley (des artistes que j’aime) et bien d’autres encore que je pourrai citer don leurs albums sonnent bien moins country. Enfin je veux dire pas aussi traditionnel que le 1er de la Miss, attention je te vois venir avec tes grands sabots. Ne me dis surtout que j’affirme que l’album de la miss (le 1er) est un album de country traditionnel, car ce n’est absolument pas le cas, là encore il faut nuancer… J’aime la précision, lol.
Mais nous pourrions en débattre des heures, nous avons tous des oreilles oui, seulement d’un individu à un autre elles n’entendent pas forcément la même chose, du moins c’est notre cerveau qui interprète différemment les informations qu'il reçoit, évidemment notre sensibilité personnelle joue énormément, voila certainement une des explications.

pour Jana Kramer je suis d'accord pas, pour Ashley Monroe, pour Brad ca depend certains albums surtout les 3 premiers setaient tres traditionnels avec des sonoritées modernes, moi je suis un vieux scnock de presque 50 balais qui n'aime pas le changement et avec Taylor ca fait trop d'un coup, meme si apres avoir a nouveau survolé sont 1er album je veux bien reconnaitre qu'il y avait des choses sympa dessus, ce que je lui repproche c'est surtout ceux d'apres, en fait c'est meme pas a elle que je reproche quelque chose mais a ceux qui continuent de la classer dans la country aux USA ,  et il y a aussi le fait que sa voix ne me fait aucun effet, ca c'est mon ressenti, chacun le sien


Tu reconnais tout de même en partie ce que je disais sur Taylor, rassure-toi je ne l’apprécie pas beaucoup. Au contraire de toi j’aime le changement, les artistes qui ne prennent aucun risque ou qui restent dans leur ronron habituel finissent par me lasser, ils doivent se renouveler pour exister. Le changement de Taylor lui, est trop brutal, elle s’est fait dévorer toute crue par les appels des sirènes commerciales de Nashville. Je suis d’accord avec toi (enfin), ce qu’elle fait maintenant n’est plus que de la Pop hypercommerciale, d’ailleurs cela marche super bien puisqu’elle est maintenant mondialement connue, alors pourquoi s’en priverait-elle ????
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:02

plus que 3 mois avant le debut d la tournée a Anvers, un inédit de 1992, 3 ans avant Natalie Maines



et un bon petit blues avec Natalie au top

Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:11

je viens d'apprend que l'un des amis qui devait m'accompagner ne peut pas venir, si vous connaissez quelqu'un dans la region de Metz que ca interresse il y a un billet de disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixie Chicks - The Chicks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayseed Dixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: