Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dixie Chicks - The Chicks

Aller en bas 
+3
thanu
hillbilly
Laurent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:58

Je ne savais pas que Nathalie Maines s"était essayée dans le blues, en tous les cas elle est au meilleur de sa forme et elle assure, j'aime...
Merci pour cette découverte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:26

samedi 16 mars, Anvers le 1er concert de la tournée européenne des Dixie Chicks . je les ai trouvées en forme, surtout Natalie Maines, un show beaucoup plus electrique qu'en 2003 et un repertoire avec leurs classiques mais egalement pas mal de reprises dont certaines que je ne connais meme pas moi meme, visuellement tres bien fait avec des jeux de lumière surtout noir en blanc au debut ainsi que des clips fait expres pour la tournée apparement, une partie plus accoustique ou elles font "Travellin' soldier" juste a 3.
5 musiciens additionnels , 2 guitaristes, 1 bassiste, 1 clavier et 1 batteur qui fut le point noir pour moi de la soirée, un vrai bucheron le gars, je sais pas si c'est lui qui tapait trop fort ou si la sono l'a mal réglé, peut etre un peu des 2 mais c'etais desagréable, sur certains titres le piano et la batterie couvraient tout, c'est mon bémol de la soirée, un autre point positif c'est quand meme 2h00 de concert et une 1ere partie sympa avec le duo "Augustana"



Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:00

d'autres vidéos





Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:43


Elles sont actuellement en tournée en Australie

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 5:39

sortie le 1er septembre de l'album live de la dernière tournée " DCX MMXVI Live ", 2 CD + 1 DVD ou BR

Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 81WaU3TbAaL._SX522_
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:02


11 ans sans nouvel album du groupe, les fans vont être super contents de ce coffret !

Elles ont déjà joué en France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:27

Laurent a écrit:

11 ans sans nouvel album du groupe, les fans vont être super contents de ce coffret !  

Elles ont déjà joué en France ?
non, moi je les ai vues 2 fois en Belgique dont la 1ere fois ou Natalie Maines n'etais pas encore la, c'etais l'epoque bluegrass/western swing et une fois en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:41


Les Dixie Chicks sont renommées THE CHICKS pour des raisons de "Black Lives Matter", le mot "Dixie" étant devenu sujet à polémique. Nouvel album

Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 71-pO9-Rp6L._SS500_





Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixie Chicks - The Chicks
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hayseed Dixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: