Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Miam miam ] KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

[ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Empty
MessageSujet: [ Miam miam ] KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes"   [ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:35

Après BUFFALO GRILL :

[ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Titre
[ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Encart1[ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Encart2[ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Encart3
[ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Offre



C'est KFC qui propose un supplément dans sa série des I-TWIST : le "I-TWIST COUNTRY" , un mini TWISTER ( pour les connaisseurs Razz ) avec fromage de brebis. C'est bon en plus ! oh joie français

[ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Va10_1909633_1_px_470_

On connaissait ceux là :

[ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Itwist1

Puis ce 3e là :

[ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Sweet


Et donc le petit nouveau proposé en ce moment avec le 2e YUMMY qui existe déjà depuis plusieurs mois.


[ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" 31728_10150203560470392_292015340391_12880044_1412898_n

On soutient la country comme on peut en France diabolo attaque japa baveux
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

[ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Empty
MessageSujet: Re: [ Miam miam ] KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes"   [ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:25

J'y suis allais il diner il y'a pas longtemps au Buffalo Bill. Mais malheureusement les menu que tu site Laurent n'y sont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

[ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Empty
MessageSujet: Re: [ Miam miam ] KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes"   [ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:03

Lunatic a écrit:
J'y suis allais il diner il y'a pas longtemps au Buffalo Bill. Mais malheureusement les menu que tu site Laurent n'y sont plus.

Si !! J'y suis allé hier et apparement ils viennent de remettre le country burger ( comme quoi ils se foulent pas trop Laughing )

Le duo buffalo country, je l'ai pas vu, mais j'ai pas fait plus gaffe que ça. De toute façon, j'ai pris autre chose baveux content
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

[ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Empty
MessageSujet: Re: [ Miam miam ] KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes"   [ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:12

[ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Boxmastercountry


McDonald ne fait pas de produits étiquettés Country, Quick non plus je crois ! Il est bon en tout cas ce Boxmaster country qui remplace le Boxmaster pendant la période. Sauce Barbecue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Empty
MessageSujet: Re: [ Miam miam ] KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes"   [ Miam miam ]  KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Miam miam ] KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le féminisme dans la country
» La country dans les BO de FILMS ou SERIE
» La country dans les MEDIAS français
» Incendies dans l'Est Tennessee
» La NEW-COUNTRY, c'est OLDIE ( les photos qui trahissent la POP-COUNTRY ) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: