Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paolo




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ... Empty
MessageSujet: Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ...   Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:13

salut laurent merci beaucoup de m accepter sur ton forum je voulais te poser la question en public en faite j avais plein d album de country met mon disque dur multimedia ma lacher mdr et je recherche des album de chanteur de country met je pense que sur ton fofo il ya pas de lien de telechargement megauplaud ,rapidshare ex....... tu saurrais me diriger vers un lien ou je pourrais prendre les album comme c est tres rare ou si tu sais uploader et les metre quelque part se serrais coool
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ...   Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ... Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:56


Salut Paolo,

je suis vraiment pas un connaisseur dans la mesure où j'achète les CD. Du coup tous les liens megauplaud etc, je m'y suis jamais penché dessus ! Je reste sur les vidéos youtube, d'autant plus que quand j'achète pas un CD, l'écouter de temps à autre via daily ou youtube, ça me suffit amplement Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
paolo




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ...   Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ... Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:22

salut a toi pas souci merci d avoir repondu j avais eu les album sur un skyblogs met tampis en plus les album country dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
paolo




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ...   Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ... Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:36

Laurent a écrit:

Et oui, à part Amazon et quelques gros magasins à Paris.


Parfois quelques surprises dans les Espaces Culturels Leclerc qui sont un peu partout là ou les Fnouc sont absentes ( beaucoup dans le sud ouest ! )

re salut a toi moi je parlais de site de telechargement amazone ,ebay ext... ne mainterresse pas faut payer lolo
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ...   Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:49

paolo a écrit:
Laurent a écrit:

Et oui, à part Amazon et quelques gros magasins à Paris.


Parfois quelques surprises dans les Espaces Culturels Leclerc qui sont un peu partout là ou les Fnouc sont absentes ( beaucoup dans le sud ouest ! )

re salut a toi moi je parlais de site de telechargement amazone ,ebay ext... ne mainterresse pas faut payer lolo

Dis-moi Paolo, lorsque tu achètes ton pain à la boulangerie tu oublies de passer à la caisse ? Non ! alors c’est pareil pour la musique il faut sortir le porte-monnaie de sa poche si l’on veut en écouter, il y a des très bons sites de téléchargement, Itunes pour ne pas le nommer. C’est le genre de réflexion qui me fait toujours monter mes cheveux droits sur la tête… colere
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ...   Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ... Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:08

Les choses evoluent de gré ou de force ( ok surtout de force Neutral )

On peut maintenant télécharger légalement et gratuitement

Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ... Logo-beezik

http://www.beezik.com/memberHome.htm

Il faut juste OBLIGATOIREMENT se taper une pub de son choix ( Suspect ). Ah je vous vois venir, du genre "facile, je vais me faire des crêpes pendant la pub et hop, je reviens, et c'est téléchargé". Mais non, impossible car le téléchargement est annulé si on ne clique pas avant 6 secondes. Donc il faut se taper le spot ou surveiller sa fin pour lancer le téléchargement. Ce qui revient au même.

Je ne sais pas quoi en penser mais ... si on aime un artiste, on le soutien de toutes les façons. On peut acheter son CD ET le télécharger de cette façon si on tient à ce qu'il ait des revenus pour continuer. C'est un peu mon état d'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ... Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ...   Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement LEGAL et GRATUIT si vous voulez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces ANCIENS HITS que vous écoutez toujours ?
» Kris87 vous dit le bonjour !
» Votre soupe à vous !
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Nouveau sur le forum ?? .. présentez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: