Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Eldorados - Musique Country

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stevemaire




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

The Eldorados - Musique Country Empty
MessageSujet: The Eldorados - Musique Country   The Eldorados - Musique Country Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:51

Bonjour,

The Eldorados est un groupe qui a était créer pour Sébastien Loeb en lui réalisant une musique country qui est devenu son Hymne.
Aujourd'hui existe une deuxième sur le rallye de france et sa victoire, toujours en country, et j'aimerai vous la faire découvrir. C'est en Alsacien, mais sous titré



www.eldorados-band.com

la première est sur le site

Steve, passionné de Country depuis tjr !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

The Eldorados - Musique Country Empty
MessageSujet: Re: The Eldorados - Musique Country   The Eldorados - Musique Country Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:46

Oh très drôle, en plus j'adore le peu que je connais de l'Alsace. J'y étais 2 fois en 2007 - 2009 et je me souviens que dans les marchés, on entendait plus des musiques de folklore allemand voire autrichien ( peut-être que c'était alsacien ) chez les quelques disquaires du marché.

Mais que c'est beau ! Vous êtes sur facebook aussi ? Wink


Dernière édition par Laurent le Mer 1 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
stevemaire




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

The Eldorados - Musique Country Empty
MessageSujet: Re: The Eldorados - Musique Country   The Eldorados - Musique Country Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:53

Merci, et merci pour l'accueil.

Oui exact..... enfaite c'est aussi notre musique lol. C'était surment le Folklore Alsacien, ca ressemble vraiment beaucoup aux musiques allemandes et autrichiennes.
Faut venir aux marchés de Noel là..... Smile
Oui, sous le nom "Steve Maire" j'ai une casquette, des cheveux long et une canette de Redbull en photo lol.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

The Eldorados - Musique Country Empty
MessageSujet: Re: The Eldorados - Musique Country   The Eldorados - Musique Country Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:30


Bon, je t'ai défendu sur Country Music French Board Smile

J'ai regardé très vite fait sur facebook et ... j'ai du mal à cerner ! T'as l'air de faire plein des choses dans la comédie, court métrage, clips etc etc ... Quel est ton métier au juste ? Laughing

Ton père avait une grosse collection de disques de country ? Tu as parlé de John Anderson, le bluegrass etc
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
stevemaire




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

The Eldorados - Musique Country Empty
MessageSujet: Re: The Eldorados - Musique Country   The Eldorados - Musique Country Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:41

Toute facon en général sur les forum, c'est toujours comme ca. Dans tout les domaine, et le pire c'est dans les jeux video je crois.... lol ! des gens qui te flingue, sans chercher a savoir pourquoi, comment, et le boulot que ca représente. Enfin bref, faut passer au dessus Smile

Oui... au départ mon truc c'est la vidéo, la réalisation de film, la comedie etc...
mon métier de base c'est graphiste, j'ai une ptite boite de pub MK DESIN www.mkdesign-studio.com et on fait des sites internet, des carte de visite, fly, affiche, video pub etc.... Smile

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Eldorados - Musique Country Empty
MessageSujet: Re: The Eldorados - Musique Country   The Eldorados - Musique Country Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eldorados - Musique Country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche musique country pour calèche
» Lacy J. Dalton
» La NEW-COUNTRY, c'est OLDIE ( les photos qui trahissent la POP-COUNTRY ) ?
» Artistes NON country qui font de la country
» L'identité de la Country Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: