Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maddison Krebs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:11

Maddison Krebs est une jeune artiste Country/Western, auteure-compositrice-interprête, de seulement 18 ans. Elle est originaire d' Okotoks en Alberta.

Elle a déjà sorti un EP (que je vous conseille vraiment Very Happy ) et s'apprête à sortir son tout premier album "Bulls eye", prévu pour ce mois-ci et qui comprendra sûrement quelques titres de son EP.

Son EP

Maddison Krebs Cover170x170

Cet EP “Your True Love” a été nominé au "Alberta Country Music Association’s" en 2014 en tant qu' "Album de l'année", ce qui lui a permis de lui ouvrir des portes.
Elle a été une des 6 finalistes au CCMA Discovery Project 2015.



Son tout premier album à venir (FEVRIER 2016):
Maddison Krebs CZ1wPROUEAIJm3Q

Elle a un univers très proche de celui de Kacey Musgraves en encore plus typé Western Vintage.

J'aime vraiment beaucoup et ai hâte d'avoir son album Very Happy



(attendre un peu que le début du clip démarre, la musique de fond du début étant un autre de ses titres Very Happy )




Version live d'un titre de son EP, façon vidéo rétro











https://soundcloud.com/maddisonkrebs/mybabylovescountry
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:03

c'est excellent, j'achete tout de suite
par contre ce n'est pas un album qui sort le 16 fevrier mais 1 EP 6 titres
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:28

chris57950 a écrit:
c'est excellent, j'achete tout de suite
par contre ce n'est pas un album qui sort le 16 fevrier mais 1 EP 6 titres

Ah bon ?!?!?! scratch  Mince, j'étais persuadée que c'était un album... Crying or Very sad  Bon...ben c'est tout, je l'écouterais quand-même ^^ Faudra patienter encore pour l'album... Very Happy

Édit : Ah ça y est, je viens de voir les titres sur amazon Very Happy les news étaient quand-même assez trompeuses, à chaque fois, il y avait le terme "Album" et non " Ep"... ^^ Pour moi, ce sont deux choses différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:07

jess a écrit:
chris57950 a écrit:
c'est excellent, j'achete tout de suite
par contre ce n'est pas un album qui sort le 16 fevrier mais 1 EP 6 titres

Ah bon ?!?!?! scratch  Mince, j'étais persuadée que c'était un album... Crying or Very sad  Bon...ben c'est tout, je l'écouterais quand-même ^^ Faudra patienter encore pour l'album... Very Happy

Édit : Ah ça y est, je viens de voir les titres sur amazon Very Happy les news étaient quand-même assez trompeuses, à chaque fois, il y avait le terme "Album" et non " Ep"... ^^ Pour moi, ce sont deux choses différentes ^^
la difference est juste dans le nombre de chanson ou alors la durée du disque
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:22

ça y est !!! L' EP est dispo depuis hier. Very Happy

Je l'ai écouté et je suis sur le cul...
Cet EP est une vraie pépite, et Maddison confirme avec celui-ci ce que je pensais déjà d'elle.
Une vraie artiste de grand talent avec un univers très mature pour son âge (18 ans). Une artiste qui mérite le succès.
Aux dernières nouvelles, son EP est entré directement en 40ème position des charts Itunes Country Albums et est remonté très vite en 6ème position...

Par rapport à son précédent EP, on sent encore plus de travail et un univers qui se confirme dans la musique Country Vintage.
Les titres sont vraiment tous travaillés et de superbe qualité.

Elle n'a rien a envier aux artistes confirmés de la musique Country Américaine, honnêtement.

Quelqu'un d'autre l'a écouté ?

Gros coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:42

non seulement ecouté mais evidement acheté de suite, mis a part le 1er titre "Bulls-Eye on my heart" qui n'est pas dans le meme esprit que les autres, le reste est vraiment top, encore merci pour me l'avoir fait connaitre


Dernière édition par chris57950 le Mer 17 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:14

De rien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:38

Elle est juste géniale. Carrément fan !!!!

Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:17

Un nouveau live de son titre "A little more nerve" Very Happy j'adore vraiment son univers.

Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:01

Extra !!!! Comme d'habitude Very Happy

https://www.facebook.com/maddisonkrebsmusic/videos/659596924194348/
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:05

Une cover avec Jake Mathews Very Happy

joie2

Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:16

Maddison a sorti un nouveau single Vendredi... dans le silence total.
ça m'étonne beaucoup.

Elle a signé récemment sous "Ole Major Indie", a récemment annoncé de la nouvelle musique à venir, avec un photoshoot qui a été réalisé en plus.
Le single est sorti, mais aucune pub n'a été faite ni du côté de Maddison, ni du côté d' Ole Major Indie ...
Je suis au courant uniquement parce que je me suis abonnée au fil d'actu google de Maddison et qu'un site Russe (oui oui), a mis son nouveau single sur son site...

C'est vraiment étonnant.
En plus, son site n'est plus accessible (bon ça, je pense que c'est pour en refaire un tout neuf.

Le single est dispo sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement.

https://open.spotify.com/track/74BRMGDfezxnd0a8fC8LA1

Ce single change de ses précédents titres, mais après la deuxième écoute, je suis habituée et j'aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:58

jess a écrit:
Maddison a sorti un nouveau single Vendredi... dans le silence total.
ça m'étonne beaucoup.

Elle a signé récemment sous "Ole Major Indie", a récemment annoncé de la nouvelle musique à venir, avec un photoshoot qui a été réalisé en plus.
Le single est sorti, mais aucune pub n'a été faite ni du côté de Maddison, ni du côté d' Ole Major Indie ...
Je suis au courant uniquement parce que je me suis abonnée au fil d'actu google de Maddison et qu'un site Russe (oui oui), a mis son nouveau single sur son site...

C'est vraiment étonnant.
En plus, son site n'est plus accessible (bon ça, je pense que c'est pour en refaire un tout neuf.

Le single est dispo sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement.

https://open.spotify.com/track/74BRMGDfezxnd0a8fC8LA1

Ce single change de ses précédents titres, mais après la deuxième écoute, je suis habituée et j'aime bien. Very Happy

merci pour l'info, je viens d'ecouter, sa voix est plus mature sur ce titre et plus mise en avant, ca sonne plus americana, peut etre une nouvelle orientation mais j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeLun 1 Mai - 6:23

Complètement d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:36


C'est sur Deezer aussi, et j'aime beaucoup ! Smile
http://www.deezer.com/album/40802621

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:34

Le titre a été retiré des plateformes de téléchargement et d'écoute :/
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:14

pour en revenir a Elle ca sent pas bon, son site a dut etre racheté par des chinois, je l'ai contacté et aucune reponse, j'ai eu du bol de recuperer le single juste avant le retrais

quelques videos des Front Porch Sessions de 2016







Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:42

Ça signifierait quoi ?

Concernant son site, j'ai aussi vu qu'il était indisponible, j'ai cru que c'était pour le refaire.

Pour ma part, je n'ai même pas eu le temps pour son single :/

EDIT: Et tu as essayé de contacter "Ole Major Indie" ? Elle a récemment signé avec eux...
C'est quand-même bizarre, en Avril, elle annonçait de la nouvelle musique, quelques temps après, le single est lâché sur les plateformes de téléchargement, mais aucune annonce de sa part ou autre. Puis le retrait du single quelques jours après.
Et puis ne pas savoir ni être mis au courant, c'est quand-même pas top.

Tout avait l'air de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:16

jess a écrit:
Ça signifierait quoi ?

Concernant son site, j'ai aussi vu qu'il était indisponible, j'ai cru que c'était pour le refaire.

Pour ma part, je n'ai même pas eu le temps pour son single :/

EDIT: Et tu as essayé de contacter "Ole Major Indie" ? Elle a récemment signé avec eux...
C'est quand-même bizarre, en Avril, elle annonçait de la nouvelle musique, quelques temps après, le single est lâché sur les plateformes de téléchargement, mais aucune annonce de sa part ou autre. Puis le retrait du single quelques jours après.
Et puis ne pas savoir ni être mis au courant, c'est quand-même pas top.

Tout avait l'air de fonctionner.

non elle directement, j'avais vu son mail quelques part, peut etre sur facebook, elle est pas ou plus repertorier chez  "Ole Major Indie"

si tu veux le mp3 de "Live for Love" je peux te le filer
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:10


Dur dur pour des jeunes qui veulent se faire connaitre ... No
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:21

Maddison a annoncé son nouveau single pour le 08 Septembre, soit Vendredi cheers 
Je suis soulagée, j'aime vraiment son univers.
Par contre, j'ai un peu peur, elle a mis un très court extrait, je trouve que ça fait pop.
J'ai même l'impression que c'est le single "Live For Love", mais qui a été réarrangé en version plus POP... A voir. J'ai hâte.

J'avais pas vu ton post, Laurent. Effectivement, il y a tellement d'artistes que pour certains c'est dur.
Mais Maddison fait son chemin, je pense qu'elle va vite grimper. Comme on dit, on a rien sans rien Very Happy

https://www.instagram.com/p/BYlYT3DHWzU/?taken-by=maddisonkrebs
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:18

jess a écrit:
Maddison a annoncé son nouveau single pour le 08 Septembre, soit Vendredi cheers 
Je suis soulagée, j'aime vraiment son univers.
Par contre, j'ai un peu peur, elle a mis un très court extrait, je trouve que ça fait pop.
J'ai même l'impression que c'est le single "Live For Love", mais qui a été réarrangé en version plus POP... A voir. J'ai hâte.

J'avais pas vu ton post, Laurent. Effectivement, il y a tellement d'artistes que pour certains c'est dur.
Mais Maddison fait son chemin, je pense qu'elle va vite grimper. Comme on dit, on a rien sans rien Very Happy

https://www.instagram.com/p/BYlYT3DHWzU/?taken-by=maddisonkrebs

j'ai réecouter la 1ere version et je ne cois pas que ce soit ca mais si c'est le cas, ca craint
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeMar 5 Sep - 6:16

Il s'agit donc bien de "Live For Love"...
Elle a posté un nouvel extrait hier, après mon post sur le forum, et elle annonce le titre qui est bien celui-ci.
https://www.instagram.com/p/BYoITG6nohJ/?taken-by=maddisonkrebs

Musicalement, il y a une certaine inspiration sur le titre "Wildest Dreams" de l'album 1989 de Taylor Swift (dans l'extrait d'hier, au niveau du battement, c'est le même que dans la chanson de Taylor Swift, mais en ralentit).

En tout cas, il y a eu un sacré cafouillage.
Même la cover du single n'est pas la même. (je préfère la nouvelle, d'ailleurs).

Si elle l'a réarrangé uniquement de façon POP, ça me déçoit. J'attends de voir Vendredi...

Maddison Krebs Captur10
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:13

jess a écrit:
Il s'agit donc bien de "Live For Love"...
Elle a posté un nouvel extrait hier, après mon post sur le forum, et elle annonce le titre qui est bien celui-ci.
https://www.instagram.com/p/BYoITG6nohJ/?taken-by=maddisonkrebs

Musicalement, il y a une certaine inspiration sur le titre "Wildest Dreams" de l'album 1989 de Taylor Swift (dans l'extrait d'hier, au niveau du battement, c'est le même que dans la chanson de Taylor Swift, mais en ralentit).

En tout cas, il y a eu un sacré cafouillage.
Même la cover du single n'est pas la même. (je préfère la nouvelle, d'ailleurs).

Si elle l'a réarrangé uniquement de façon POP, ça me déçoit. J'attends de voir Vendredi...

Maddison Krebs Captur10

c'est court pour juger mais c'est pas encourageant
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitimeVen 8 Sep - 6:50

chris57950 a écrit:
jess a écrit:
Il s'agit donc bien de "Live For Love"...
Elle a posté un nouvel extrait hier, après mon post sur le forum, et elle annonce le titre qui est bien celui-ci.
https://www.instagram.com/p/BYoITG6nohJ/?taken-by=maddisonkrebs

Musicalement, il y a une certaine inspiration sur le titre "Wildest Dreams" de l'album 1989 de Taylor Swift (dans l'extrait d'hier, au niveau du battement, c'est le même que dans la chanson de Taylor Swift, mais en ralentit).

En tout cas, il y a eu un sacré cafouillage.
Même la cover du single n'est pas la même. (je préfère la nouvelle, d'ailleurs).

Si elle l'a réarrangé uniquement de façon POP, ça me déçoit. J'attends de voir Vendredi...

Maddison Krebs Captur10

c'est court pour juger mais c'est pas encourageant

Déçue...
https://open.spotify.com/track/0iGRggwtYS8pD6bWf32W4W
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddison Krebs Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddison Krebs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: