Les VIDEOS/NEWS étranges, folles, drôles, surprenantes de nos chanteurs de country
3 participants
Auteur
Sujet: Les VIDEOS/NEWS étranges, folles, drôles, surprenantes de nos chanteurs de country Ven 15 Juil - 12:20
Dolly Parton est la championne pour ça.
DOLLY PARTON & RANDY TRAVIS ( 1986 - 1987 )
En 1986 pour l'apparition de Randy Travis au CMA Awards, Dolly Parton avait fait un petit show pour lui en se jouant de sa timidité. Elle s'assoit sur ses genoux et dit :
"Vous savez que ce gars est célibataire. Je voulais que tu saches que si j'avais 20 ans de moins et si j'étais célibataire, et si tu aimais les blondes avec des énormes cheveux et des énormes ... idées ( tout le monde pensais à gros seins donc fou-rire général ), alors je te mettrais le grappin dessus.
En 1987, un an après, après avoir rediffusé ce passage et avant que Randy Travis ne présente les nominées féminines de l'année, Dolly réapparait juste derrière lui. Randy Travis conclut " c'est un métier difficile"
On voit aussi la coiffure 1987 de Katty Mathea, Patty Loveless, Reba McEntire, Tanya Tucker !
Dernière édition par Laurent le Dim 23 Avr - 19:13, édité 2 fois
Lunatic
Sujet: Re: Les VIDEOS/NEWS étranges, folles, drôles, surprenantes de nos chanteurs de country Lun 23 Jan - 5:22
Une petite vidéo sympa ou Miranda essaie de joué du saxophone a l'école. Je les trouvé assez rigolote.
Laurent Admin
Sujet: Re: Les VIDEOS/NEWS étranges, folles, drôles, surprenantes de nos chanteurs de country Mar 24 Jan - 21:00
Ah excellent !
Laurent Admin
Sujet: Re: Les VIDEOS/NEWS étranges, folles, drôles, surprenantes de nos chanteurs de country Sam 23 Avr - 23:46
Merle Haggard imitant bien Marty Robbins, Hank Snow, Buck Owens ( qui apparait ) et Johnny Cash ( idem )
J'ai appris que Buck et Merle ont été marié à la même femme, la chanteuse Bonnie Owens.
Laurent Admin
Sujet: Re: Les VIDEOS/NEWS étranges, folles, drôles, surprenantes de nos chanteurs de country Sam 27 Aoû - 8:52
Mickey Guyton qui rencontre Dolly pour la 1ere fois
chris57950
Messages : 1467 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : France
Sujet: Re: Les VIDEOS/NEWS étranges, folles, drôles, surprenantes de nos chanteurs de country Sam 27 Aoû - 14:44
Laurent a écrit:
Merle Haggard imitant bien Marty Robbins, Hank Snow, Buck Owens ( qui apparait ) et Johnny Cash ( idem )
J'ai appris que Buck et Merle ont été marié à la même femme, la chanteuse Bonnie Owens.
c'est assez courant , Raul Malo des Mavericks le fait aussi de temps en temps, etonnant que Merle ne fasse pas Elvis car c'etais un grand fan, il avait été le 1er a enregistré un album complet en hommage des 1977
Laurent Admin
Sujet: Re: Les VIDEOS/NEWS étranges, folles, drôles, surprenantes de nos chanteurs de country Dim 2 Oct - 23:42
Laurent Admin
Sujet: Re: Les VIDEOS/NEWS étranges, folles, drôles, surprenantes de nos chanteurs de country Mer 18 Jan - 22:51
Eli Young Band viennent d'assister impuissants à l'incendie de leur bus de tournée ... Des accidents de tournée hélas fréquents
Laurent Admin
Sujet: Re: Les VIDEOS/NEWS étranges, folles, drôles, surprenantes de nos chanteurs de country Dim 16 Avr - 22:09
Crystal Gayle 66 ans, honorée en faisant maintenant partie des membres de l'OPRY. C'est sa grande soeur, une certaine Loretta Lynn de 18 ans son ainée, qui anime la cérémonie. Moment drôle et adorable :
Laurent Admin
Sujet: Re: Les VIDEOS/NEWS étranges, folles, drôles, surprenantes de nos chanteurs de country Dim 23 Avr - 19:57
LEE BRICE et JUSTIN MOORE font une tournée commune et Lee Brice s'est fait mordre par le chien de la 1ere partie BRENTT YOUNG !
Sujet: Re: Les VIDEOS/NEWS étranges, folles, drôles, surprenantes de nos chanteurs de country Jeu 2 Nov - 13:18
Le monsieur demande à Waylon Jennings s'il était un fan de BOB WILLS et il répond ... "non ! " et ça fait rire les gens autour. Il n'aimait que 2 chansons de lui. Evidemment la chanson "Bob Wills is still the King" est la raison de cette question, mais Waylon répond que tout simplement, la plupart des scène du Texas ont une taille fait pour des groupes de 4 musiciens comme Bob Wills avait. Il était la référence pour les scènes à construire
Suivi d'un hommage à Glen Campbell en disant que ce dernier a bien aidé les nouveaux musiciens à se faire connaitre ... même s'il ne les payait pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les VIDEOS/NEWS étranges, folles, drôles, surprenantes de nos chanteurs de country
Les VIDEOS/NEWS étranges, folles, drôles, surprenantes de nos chanteurs de country