Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joyful Noise ( 2012 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Joyful Noise ( 2012 ) Empty
MessageSujet: Joyful Noise ( 2012 )   Joyful Noise ( 2012 ) Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:20




Joyful Noise ( 2012 ) 36455-joyful-noise

Un film sur le gospel avec Queen Latifah et Dolly Parton écrit par Todd Graff. Ca sort en janvier :

Joyful Noise ( 2012 ) Queen-latifah-and-dolly-parton-joyful-noise

Le film raconte l'histoire d'un partenariat improbable entre deux femmes de caractère.

"A la mort du directeur d'une chorale de gospel en Georgie ( interprêté par Kris Kristofferson ), Vi Rose Hill ( Queen Latifah ) mère de deux ados prend le contrôle de la chorale, tandis que la veuve G.G. Sparrow ( Dolly Parton ) estime que ça doit lui revenir. Vi Rose Hill et G.G. Sparrow seront forcées de travailler ensemble pour sauver la chorale d'une petite ville menacée par des coupures budgétaires. L'objectif est de bien figurer dans le concours annuel national "Joyful Noise".

Le film a été principalement tourné en Georgie.



Dernière édition par Laurent le Dim 8 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Joyful Noise ( 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Joyful Noise ( 2012 )   Joyful Noise ( 2012 ) Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:22


Le film sort mercredi aux USA. Dolly Parton a été ... la plus recherchée sur Yahoo pendant une période ! Shocked

Une bien belle scène entre Dolly et Kris Kristofferson :

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Joyful Noise ( 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Joyful Noise ( 2012 )   Joyful Noise ( 2012 ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:25

Sa a l'air d'être un jolie film j'irais bien le voir. Mais je ne verrait certainement pas le cinéma français choisissant les film a gros budget. Et a moins d'être dans la capital ou il y'a une multitude de cinéma, il faudra que j'attende la sortie du dvd, si il sort en France un jour. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Joyful Noise ( 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Joyful Noise ( 2012 )   Joyful Noise ( 2012 ) Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:45


Oui, va falloir passer par un DVD ou Blu Ray Zone 1 je le crains. Faudrait que je me renseigne pour savoir s'il passe à Paris en effet !

Les deux actrices et chanteuses parcourent les plateaux TV pour mon plaisir ! afro

DOLLY PARTON & QUEEN LATIFAH - Not enough Love ( TV USA Today 2012 )

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Joyful Noise ( 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Joyful Noise ( 2012 )   Joyful Noise ( 2012 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyful Noise ( 2012 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: AUTRES SUJETS/ OTHER SUBJECTS :: TV / Cinéma/Jeux Vidéos/Culture-
Sauter vers: