Sujet: Joyful Noise ( 2012 ) Mer 28 Sep - 7:20
Un film sur le gospel avec Queen Latifah et Dolly Parton écrit par Todd Graff. Ca sort en janvier :
Le film raconte l'histoire d'un partenariat improbable entre deux femmes de caractère.
"A la mort du directeur d'une chorale de gospel en Georgie ( interprêté par Kris Kristofferson ), Vi Rose Hill ( Queen Latifah ) mère de deux ados prend le contrôle de la chorale, tandis que la veuve G.G. Sparrow ( Dolly Parton ) estime que ça doit lui revenir. Vi Rose Hill et G.G. Sparrow seront forcées de travailler ensemble pour sauver la chorale d'une petite ville menacée par des coupures budgétaires. L'objectif est de bien figurer dans le concours annuel national "Joyful Noise".
Le film a été principalement tourné en Georgie.
Dernière édition par Laurent le Dim 8 Jan - 19:27, édité 1 fois
Laurent Admin
Sujet: Re: Joyful Noise ( 2012 ) Dim 8 Jan - 19:22
Le film sort mercredi aux USA. Dolly Parton a été ... la plus recherchée sur Yahoo pendant une période !
Une bien belle scène entre Dolly et Kris Kristofferson :
Lunatic
Sujet: Re: Joyful Noise ( 2012 ) Dim 5 Fév - 5:25
Sa a l'air d'être un jolie film j'irais bien le voir. Mais je ne verrait certainement pas le cinéma français choisissant les film a gros budget. Et a moins d'être dans la capital ou il y'a une multitude de cinéma, il faudra que j'attende la sortie du dvd, si il sort en France un jour.
Laurent Admin