Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MAGASINS de CD !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:32

Je suis retourné à Virgin Megastore des Champs elysées à Paris aujourd'hui. Toujours une bonne adresse question choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:55

1 an après, pas de miracle, le plus grand magasin de CD de France ( ? ), Virgin Megastore des Champs Elysees fait de moins en moins de place au CD.

Ca reste conséquent, mais le déménagement récent des rayons les a relégué en arrière.

Je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais aujourd'hui.   Sad


AVRIL 2009 à SAN FRANCISCO - Californie : Virgin Megastore ferme ses portes, ainsi que celui de Los Angeles. J'avais pu profiter de quelques déstockages, mais c'était triste cette ambiance de fin de l'enseigne...

MAGASINS de CD !! Virgin10

MAGASINS de CD !! Virgin11



Dernière édition par Laurent le Jeu 3 Jan - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:18

MAGASINS de CD !! C08929f2-b3d0-11dc-9058-6a5bcbb70777
Virgin Megastore - Avenue des Champs Elysées ( Paris )


MAGASINS de CD !! 316703427_4df93024f6
Virgin Megastore de la Défense.

Bon, encore aujourd'hui, ces magasins valent le coup si vous venez à Paris. Celui de la Défense moins, mais ils ont refait un petit effort alors qu'ils avaient abandonné ce rayon.

Celui des Champs, y'a un joli rayon nouveauté et des efforts sur les prix ( les derniers Elizabeth Cook et Alan Jackson à 12,99 euros, Gretchen à 14,99 euros )



MAGASINS de CD !! Bhv
BHV - Rue de Rivoli
Metro Hotel de Ville



Le BHV semble avoir une distribution différente et en tout cas, c'est le moins cher ! Par exemple, ils ont le dernier Martina McBride et le Alan Jackson 2008 pour ... 8,99 euros. Une promotion comme si c'étaient des CD habituels en France

sunny flower oh joie


Donc ceux qui vont à Paris faire du tourisme, passez voir au moins le BHV et le Virgin Megastore des Champs + le Gibert Joseph de St Michel

Vous trouverez forcément des choses supers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:36

Confirmation pour le BHV, y'a de très bonnes surprises.

J'ai racheté le dernier LEE ANN WOMACK pour ... 1 euro soldé. Il y'a aussi un album de BLAKE SHELTON, une compilation de VINCE GILL à 1 euro aussi.

Et beaucoup de choses à 8,99 euros comme des disques de KENNY CHESNEY, MARY CHAPIN CARPENTER compilations de TAMMMY WYNETTE.


Le nouveau JEWEL à 11 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:03

USA :

Maintenant que les quelques Virgin sont morts, je n'avais en 2009 que les WAL-MART :

MAGASINS de CD !! Walmart_1470671654

MAGASINS de CD !! 13-9


HONG-KONG :

Dans cette ville très riche redevenue chinoise en 1997 ( ok, avec un fonctionnement à part, une monnaie différente ), j'ai aimé ces chaines de magasins :

MAGASINS de CD !! 156179849_03d83fd563

MAGASINS de CD !! U2072P8T1D970932F916DT20100221111030

Au Canada, si mes souvenirs sont bons, c'est HMV aussi non ?  Et à Londres aussi ?    silent


AUSTRALIE :

Dans les centres des grandes villes ou les centres commerciaux, cette enseigne est très présente :

MAGASINS de CD !! AOL1878_jbHiFi_Chadstone_r_WebRes-1

Je vous la conseille aussi !   I love you

MAGASINS de CD !! JB_HIFI_3
Magasin de Melbourne


Dernière édition par Laurent le Jeu 3 Jan - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:15

DISPO au VIRGIN MEGASTORE de PARIS Champs Elysée au 16 SEPTEMBRE 2010 :

Very Happy flower

Joey + Roey
James Otto
Jonalee White
Ricky Skaggs
Marty Stuart
Little Big Town
The McClymonts
Zac Brown Band
Lee Brice
Jerrod Niemann
Jewel
Dierks Bentley
Randy Travis que je viens d'acheter

entre 10 et 15 euros

Ils font des efforts sympas même si les acharnés du net trouveront toujours moins cher !


Et il y'a toujours pour les sorties 2010 les derniers :

- Alan Jackson
- Dolly Parton ( compilation bluegrass )
- Charlie Band Daniel
- Chely Wright
- Mark Chesnutt
- Clay Walker
- Elizabeth Cook
- Mary Gauthier
- Mary Chapin Carpenter
- Tanya Tucker ( compilation )
- Hank III
- Tift Merritt
- Cherryholmes
- etc etc ( plein de nouveaux que je connais pas )

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:48


Apres "réorganisation", le fameux Viegin des Champs Élysée de Paris a réduit drastiquement son espace CD. La country qui occupait 5 rayons n'en occupe plus que 2. Et tout est comme ça.

La FNAC des Champs était en cours de réorganisation, les disques étaient inaccessibles exceptés quelques compils au milieu de l'allee. Ça sent pas bon non plus.

Le disque en France est donc officiellement mort !

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:08


Virgin fermé, BHV qui ne fait plus de CD, il reste surtout à Paris GIBERT JOSEPH près de l'université de la Sorbonne, un peu au sud du quartier de St Michel ( remonter le boulevard Saint Michel en direction des Jardins du Luxembourg )

MAGASINS de CD !! Librairie_GibertJoseph_Paris

MAGASINS de CD !! Gib

Ils avaient SAM OUTLAW hier. J'ai vu aussi les derniers Carrie Underwood ( et son best of ), Toby Keith, Miranda Lambert, pas mal de Townes Van Zandt, Johnny Cash, Emmylou Harris, et des Alison Krauss, etc etc.

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:49

au USA c'est pire encore, les Towers records ont fermés, il ne reste plus que les wallmart ou les boutiques de cds d'occas et les pawn shops ou parfois on trouve des cds neufs pour 99 cents
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:52

Oui, y a presque plus rien aux Etats-Unis. Mais le gros CENTURY 21 près de Ground Zero à New York avait un choix très restreint en CD. Heureusement qu'il y a les Wallmart et pour nous, les restaurants Cracker Barrel.

http://www.visiter-newyork.com/century-21-le-temple-du-shopping-a-prix-reduits


MAGASINS de CD !! Century-21-new-york

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:19

C’est bien dommage que les magasins de disques ferment les uns après les autres, d’autant plus que la musique dématérialisée pour moi ce n’est qu’une alternative.
Écouter la musique sur autre chose qu’une chaîne Hi-Fi digne de ce nom est inconcevable pour moi.

Cependant pour les artistes que j’aime un peu moi j’y ai parfois recours et après je grave les fichiers pour en faire un CD audio.
Je vais sur Deezer uniquement pour me faire une idée sur tel ou tel album avant de me le procurer, s’il me plaît bien entendu !

Il paraît que les Français écoutent de plus en plus de la musique en streaming, vraiment ils ne se satisfont de pas grand-chose, compte tenu du son pourri que délivre un ordinateur, à moins d’avoir des enceintes qui y sont reliées, et encore…
Mes oreilles sont difficiles à satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:44

Laurent a écrit:
Oui, y a presque plus rien aux Etats-Unis. Mais le gros CENTURY 21 près de Ground Zero à New York avait un choix très restreint en CD. Heureusement qu'il y a les Wallmart et pour nous, les restaurants Cracker Barrel.

http://www.visiter-newyork.com/century-21-le-temple-du-shopping-a-prix-reduits


MAGASINS de CD !! Century-21-new-york

 exact, j'oubliais les Cracker barrel
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:53

Lucas a écrit:
C’est bien dommage que les magasins de disques ferment les uns après les autres, d’autant plus que la musique dématérialisée pour moi ce n’est qu’une alternative.
Écouter la musique sur autre chose qu’une chaîne Hi-Fi digne de ce nom est inconcevable pour moi.

Cependant pour les artistes que j’aime un peu moi j’y ai parfois recours et après je grave les fichiers pour en faire un CD audio.
Je vais sur Deezer uniquement pour me faire une idée sur tel ou tel album avant de me le procurer, s’il me plaît bien entendu !

Il paraît que les Français écoutent de plus en plus de la musique en streaming, vraiment ils ne se satisfont de pas grand-chose, compte tenu du son pourri que délivre un ordinateur, à moins d’avoir des enceintes qui y sont reliées, et encore…
Mes oreilles sont difficiles à satisfaire...

je suis d'accord avec toi, malheureusement on ne nous laisse pas le choix, certaines choses ne sortent meme plus en cd mais uniquement en digital comme le tout 1er album d'Ashley Monroe que BNA n'avait pas sorti et qui l'a été apres son 1er chez warner mais uniquement en digital et je me demande si il n'etais pas en vente que sur itunes. quand on voit la perte de qualité entre un cd et un vinyl, imagine avec les mp3 et les jeunes de maintenant ne connaisse que ca, je me rappelle la tete du gosse d'un copain qui avait decouvert Telephone sur internet quand son père lui a fait ecouter les 33 T. ca fait des années que Neil Young essaye de faire adopter un format qu'il a mis au point et qui parait-il aurait un son proche des vinyls mais les autres font tout pour le bloquer, c'est aussi aux artistes de reagir
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:12


Cela va avec la mode de la musique jetable.

Mes goûts sont de moins en moins pointus ceci dit. Ok, je peux encore découvrir des chanteuses inconnues de l'Ontario comme Suzanne Jarvis mais je fais de moins en moins cet effort. L'avantage de Gibert Joseph à Paris c'est qu'ils ont un ENORME choix. Dans tous les styles. Et donc je vois des tas de pochettes jamais vues. Et c'est con mais parfois une pochette me donne envie de voir ce qu'il y a derrière.

Mais bon, mon entourage écoute dans l'ensemble les tubes du moment comme beaucoup. La musique est jetable, un tube en remplace un autre. Adele, je trouve cela insupportable. Autant mettre un truc pop-dance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:25

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
C’est bien dommage que les magasins de disques ferment les uns après les autres, d’autant plus que la musique dématérialisée pour moi ce n’est qu’une alternative.
Écouter la musique sur autre chose qu’une chaîne Hi-Fi digne de ce nom est inconcevable pour moi.

Cependant pour les artistes que j’aime un peu moi j’y ai parfois recours et après je grave les fichiers pour en faire un CD audio.
Je vais sur Deezer uniquement pour me faire une idée sur tel ou tel album avant de me le procurer, s’il me plaît bien entendu !

Il paraît que les Français écoutent de plus en plus de la musique en streaming, vraiment ils ne se satisfont de pas grand-chose, compte tenu du son pourri que délivre un ordinateur, à moins d’avoir des enceintes qui y sont reliées, et encore…
Mes oreilles sont difficiles à satisfaire...

je suis d'accord avec toi, malheureusement on ne nous laisse pas le choix, certaines choses ne sortent meme plus en cd mais uniquement en digital comme le tout 1er album d'Ashley Monroe que BNA n'avait pas sorti et qui l'a été apres son 1er chez warner mais uniquement en digital et je me demande si il n'etais pas en vente que sur itunes. quand on voit la perte de qualité entre un cd et un vinyl, imagine avec les mp3 et les jeunes de maintenant ne connaisse que ca, je me rappelle la tete du gosse d'un copain qui avait decouvert Telephone sur internet quand son père lui a fait ecouter les 33 T. ca fait des années que Neil Young essaye de faire adopter un format qu'il a mis au point et qui parait-il aurait un son proche des vinyls mais les autres font tout pour le bloquer, c'est aussi aux artistes de reagir


Hé oui la plupart des jeunes consomment de la musique comme un vulgaire Coca-Cola, la musique dématérialisée n’est pas une avancée mais bel et bien un net recul pour ce qui est des qualités sonores, cela me fait toujours sourire lorsqu’on nous parle qu’il faut vivre avec son temps.
Encore heureusement que la plupart des artistes sortent encore leurs albums dans la version numérique et physique, mais pour combien de temps encore ?
Pour ce qui est de la musique en streaming 2 chanteuses s’y opposent complètement, je veux parler de T Swift et d’Adèle, la chanteuse britannique qui fait un carton presque inédit au niveau des ventes de son opus "25" en un mois seulement.

En effet sur les plates-formes Deezer et Spotify et autres leurs albums respectifs n’est pas présent à l’écoute suite à leur refus.
Pour ces deux artistes et de leurs propres aveux (j’ose espérer qu’il en a d’autres), l’achat d’un album devrait être un réel plaisir, non pas un fichier numérique que l’on jette.
En tous les cas pour moi rentrer à la maison avec mon petit présent à la main, et le glisser dans mon lecteur CD pour en découvrir normalement toutes les beautés musicales qu’il peut contenir et un véritable bonheur, comme le ferait un enfant tout émerveillé devant son cadeau de Noël !!!

Mais bon ces deux artistes peuvent se le permettre, ne prenant aucun risque aux vues des ventes considérables de leur album.
Hélas elles ne réagiraient pas ainsi si elles étaient des artistes aux ventes modestes, se contenteraient des maigres revenus que les plates-formes de streaming génèrent pour les artistes…
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:44

Je viens d'aller voir sur le français Deezer : ils n'ont pas de catégorie country ... Je leur ai envoyé un message, on verra ce qu'ils me diront. Si on cherche par nom, on trouve evidemment, mais ce n'est pas regroupé.

Une chose où je ne suis pas trop d'accord avec vous, c'est la qualité du son. Pour moi cet argument est valable quand on écoute des musiques complexes ou de haut niveau. La musique classique, baroque, les improvisations jazz.  Pour des chansons jouées souvent sur quelques accords, j'avoue que je me fiche que le son ne soit pas optimal.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:59

Laurent a écrit:

Je viens d'aller voir sur le français Deezer : ils n'ont pas de catégorie country ... Je leur ai envoyé un message, on verra ce qu'ils me diront.

Une chose où je ne suis pas trop d'accord avec vous, c'est la qualité du son.Pour moi cet argument est valable quand on écoute des musiques complexes ou de haut niveau. La musique classique, baroque, les improvisations jazz.  Pour des chansons jouées souvent sur quelques accords, j'avoue que je me fiche que le son ne soit pas optimal.


C’est vrai, tout comme Itunes depuis quelque temps il n’y a pas de catégorie country. Cependant je trouve la plupart des artistes country, certes pas forcément avec tous leurs albums.
En tous les cas quelque soit le genre musical que j’écoute mes oreilles font une nette différence. Je n’y suis pour rien elles sont exigeantes ! Sourires…
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:10

Laurent a écrit:
Je viens d'aller voir sur le français Deezer : ils n'ont pas de catégorie country ... Je leur ai envoyé un message, on verra ce qu'ils me diront. Si on cherche par nom, on trouve evidemment, mais ce n'est pas regroupé.

Une chose où je ne suis pas trop d'accord avec vous, c'est la qualité du son. Pour moi cet argument est valable quand on écoute des musiques complexes ou de haut niveau. La musique classique, baroque, les improvisations jazz.  Pour des chansons jouées souvent sur quelques accords, j'avoue que je me fiche que le son ne soit pas optimal.
oui et non parce que si sur certaines chansons il y a du fiddle, de la pedal steel et que tu ne l'entends correctement a cause des compressions c'est aussi nul, mais c'est sur que c'est moins important pour de la dance ou de la musique electro
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:20

chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
Je viens d'aller voir sur le français Deezer : ils n'ont pas de catégorie country ... Je leur ai envoyé un message, on verra ce qu'ils me diront. Si on cherche par nom, on trouve evidemment, mais ce n'est pas regroupé.

Une chose où je ne suis pas trop d'accord avec vous, c'est la qualité du son. Pour moi cet argument est valable quand on écoute des musiques complexes ou de haut niveau. La musique classique, baroque, les improvisations jazz.  Pour des chansons jouées souvent sur quelques accords, j'avoue que je me fiche que le son ne soit pas optimal.
oui et non parce que si sur certaines chansons il y a du fiddle, de la pedal steel et que tu ne l'entends correctement a cause des compressions c'est aussi nul, mais c'est sur que c'est moins important pour de la dance ou de la musique electro

Comme tout est relatif dans ce monde je n’épiloguerais donc pas… Toutefois écouter de la musique sur des supports de m****, quel que soit le genre, puis les écouter ensuite sur du matériel digne de ce nom, croyez-moi ou pas, nous avons l’impression de redécouvrir nos albums tellement qu’il manquait des détails auparavant…
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:13

Je retourne à mon Gibert Joseph adoré à Paris demain.

Si je trouvais Maren Morris, je serais HEU-REUX ! Il est à 15€ sur Amazon. Un p'tit Sturgill Simpson me tenterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:51

Laurent a écrit:
Je retourne à mon Gibert Joseph adoré à Paris demain.

Si je trouvais Maren Morris, je serais HEU-REUX !  Il est à 15€ sur Amazon.  Un p'tit Sturgill Simpson me tenterait bien.

en direct de Baltimore MD, si tu n'en a pas, prend le premier, le second est vraiment bizarre, plus soul que country
demain je passe la soirée avec Dolly
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:20


Ah génial tu me diras si tu trouves des bons magasins de CD. Finalement, il ne reste aux USA que les Target et autres Walmart, j'en ai bien peur Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:06

Laurent a écrit:

Ah génial tu me diras si tu trouves des bons magasins de CD. Finalement, il ne reste aux USA que les Target et autres Walmart, j'en ai bien peur Mad

pas grand chose a se mettre sous les dents pour l'instant, meme les walmrts sont pauvres en cds, pas encore croisé de Target
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:25


A Paris je n'ai pas trouvé le Maren Morris et j'ai oublié de chercher le Sturgill Mad

Mais j'ai trouvé un joli Waylon :

MAGASINS de CD !! 71PogGg6R8L._SL1000_

Je pense que j'y trouverai maren bientot et sans doute le nouveau Colnin & Earle
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:57

J'ai eu la surprise de trouver un Dolly sur ... une station service d'autouroute près de l'Auvergne !  cheers cheers cheers

MAGASINS de CD !! Download


TV Suède


Merci Esso ( je crois ) Laughing


Du coup je l'ai acheté, même si je l'ai déjà ( état un peu usé donc ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MAGASINS de CD !! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINS de CD !!   MAGASINS de CD !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGASINS de CD !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Maisons de disques / Labels / Boutiques-
Sauter vers: