Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Empty
MessageSujet: Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith   Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:06

Les filles sont de plus en plus présentes dans le Blues, souvent de très bonnes guitaristes et musiciennes, on pourrait en citer un bon nombre.
Ces trois demoiselles en sont le parfait exemple, elles ont bien l’intention de ce faire un nom dans cet univers macho et, de la meilleure des manières.

Samantha Fish, Américaine de Kansas City (Guitare solo et rythmique), Dani Wilde, Anglaise (Guitare solo et rythmique), Victoria Smith, Anglaise également (Bassiste).
Toutes trois réunies ici pour la série "Blues Caravan Tour" par Ruf Record (Maison Allemande découvreuse de talents dans le blues/rock, souvent des filles) pour un unique concert enregistré en Allemagne en 2012.

Elles avaient déjà fait un live 2 ans auparavant mais pas avec la même bassiste.
Album CD/DVD que nous habitue maintenant Ruf Record pour un prix très intéressant, ici elles sont en osmose, ambiance de petit club de blues et envoient du bois comme l’on dit parfois dans le jargon aussi bien que leus collègues masculins.
Il y a 5 compositions de Samantha Fish et 5 autres de Dani Wilde, puis 2 reprises, on ne peut pas faire mieux question parité.
J’ai groupé volontairement ces trois artistes dans le même fil, leur univers est proche dans leur carrière respective, un blues/rock parfois décoiffant teinté de country pour Samantha Fish, née à Kansas City (Missouri) elle n’oublie pas ses origines. Au gré de leur actualité on pourra enrichir ce sujet.
Album live très recommandable don le titre "Runaway" est le clou de ce concert, les 2 guitaristes se donnent la réplique dans un morceau bien rythmé.
Pour être étonné par Le Blues féminin cela doit commencer par cet album, du tout bon de la piste 1 à la 12, mon coup de Cœur découvert depuis peu…

Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Titelive_0710347118220_D_0710347118220?hei=450&wid=450
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith   Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:51

Lucas a écrit:
Les filles sont de plus en plus présentes dans le Blues, souvent de très bonnes guitaristes et musiciennes, on pourrait en citer un bon nombre.
Ces trois demoiselles en sont le parfait exemple, elles ont bien l’intention de ce faire un nom dans cet univers macho et, de la meilleure des manières.

Samantha Fish, Américaine de Kansas City (Guitare solo et rythmique), Dani Wilde, Anglaise (Guitare solo et rythmique), Victoria Smith, Anglaise également (Bassiste).
Toutes trois réunies ici pour la série "Blues Caravan Tour" par Ruf Record (Maison Allemande découvreuse de talents dans le blues/rock, souvent des filles) pour un unique concert enregistré en Allemagne en 2012.

Elles avaient déjà fait un live 2 ans auparavant mais pas avec la même bassiste.
Album CD/DVD que nous habitue maintenant Ruf Record pour un prix très intéressant, ici elles sont en osmose, ambiance de petit club de blues et envoient du bois comme l’on dit parfois dans le jargon aussi bien que leus collègues masculins.
Il y a 5 compositions de Samantha Fish et 5 autres de Dani Wilde, puis 2 reprises, on ne peut pas faire mieux question parité.
J’ai groupé volontairement ces trois artistes dans le même fil, leur univers est proche dans leur carrière respective, un blues/rock parfois décoiffant teinté de country pour Samantha Fish, née à Kansas City (Missouri) elle n’oublie pas ses origines. Au gré de leur actualité on pourra enrichir ce sujet.
Album live très recommandable don le titre "Runaway" est le clou de ce concert, les 2 guitaristes se donnent la réplique dans un morceau bien rythmé.
Pour être étonné par Le Blues féminin cela doit commencer par cet album, du tout bon de la piste 1 à la 12, mon coup de Cœur découvert depuis peu…

Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Titelive_0710347118220_D_0710347118220?hei=450&wid=450

il y a souvent de bon truc dans le blues caravan, il y a quelques annes j'avais vu Sue Foley, Kandye Kane et la belle Ana Popovic, et en plus Thomas Ruf est tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith   Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:57

Je les connais toutes les trois avec une petite préférence pour Ana Popovic.
Tu connais ce CD/DVD live de ces trois artistes ? Un des meilleurs de blues caravan tour.
Je ne connais pas Thomas Ruf ce dénicheur de talents, mais quelle bonne idée qu’il a eue de réunir ses protégés pour en faire une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith   Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:15

Lucas a écrit:
Je les connais toutes les trois avec une petite préférence pour Ana Popovic.
Tu connais ce CD/DVD live de ces trois artistes ? Un des meilleurs de blues caravan tour.
Je ne connais pas Thomas Ruf ce dénicheur de talents, mais quelle bonne idée qu’il a eue de réunir ses protégés pour en faire une tournée.

non je ne connais pas ce dvd, j'ai connut Thomas Ruf parce que pendant un certain temps j'ai copresenté une emission de blues en parralele a celle de country, en tete a tete avec Ana dans sa loge c'etais bien sympa, en plus a l'epoque sont batteur et sont bassiste etais de Nancy, pas loin de chez moi, par contre il parait que dans le boulot elle est plutot chiante d'apres eux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith   Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:59

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
Je les connais toutes les trois avec une petite préférence pour Ana Popovic.
Tu connais ce CD/DVD live de ces trois artistes ? Un des meilleurs de blues caravan tour.
Je ne connais pas Thomas Ruf ce dénicheur de talents, mais quelle bonne idée qu’il a eue de réunir ses protégés pour en faire une tournée.

non je ne connais pas ce dvd, j'ai connut Thomas Ruf parce que pendant un certain temps j'ai copresenté une emission de blues en parralele a celle de country, en tete a tete avec Ana dans sa loge c'etais bien sympa, en plus a l'epoque sont batteur et sont bassiste etais de Nancy, pas loin de chez moi, par contre il parait que dans le boulot elle est plutot chiante d'apres eux

Tu devrais car il est plus qu'excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith   Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:51

Rien que pour le plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith   Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:32

Samantha Fish se repose un peu (lol) et moi j'aime ça lorsqu'elle nous fait un peu du Folk acoustique !



Et maintenant faut que ça bouge ! Excellent

Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith   Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:36

Ayant des goûts très variés je voulais parler aussi des nouveaux talents féminins dans le blues, mais aux vues des échanges ici cela n’intéresse personne.
Pourtant l’idée est bonne je trouve dans un forum country qu’il est de la place pour d’autres genres musicaux….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith   Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Fish, Dani Wilde, Victoria Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Fish
» Mindy Smith
» Granger Smith
» Sammi Smith
» Smooth Hound Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: AUTRES SUJETS/ OTHER SUBJECTS :: Autres MUSIQUES-
Sauter vers: