Messages : 1467 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : France
Sujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD Dim 17 Juil - 13:37
jess a écrit:
Est-ce que quelqu'un a cet album ? Sur spotify, il y a quelques semaines, dans les playlists Western Swing, je suis tombée sur la version instrumentale du titre "Faded Love", et c'est a tomber par terre Il est rajouté à ma liste ^^ Mais si quelqu'un a un avis, avant, ce serait encore mieux
c'est un album du violoniste Craig Duncan, les albums avec uniquement des instrus c'est pas trop mon truc, sauf eventuellement en bluegrass et il en fait egalement, va voir sur son site
http://www.craigduncan.net/about/
voila quelques autres albums
jess
Sujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD Dim 17 Juil - 19:03
Ah d'accord !
En tout cas, merci beaucoup pour les tuyaux, je vais voir à ça
Laurent Admin
Sujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD Jeu 18 Aoû - 23:54
Bon j'ai commandé via Amazon les deriers Maren Morris, Dolly, Elizabeth Cook et Trio Dolly/Emmylou/Linda dans les 2 versions !
J'achète pas beaucoup de chanteurs masculins
Laurent Admin
Sujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD Mar 23 Aoû - 14:22
J'ai reçu ça ce matin !
MAREN MORRIS - Hero
Pas très country ce titre. En tout cas, elle aime les vieilles Mercedes
ELIZABETH COOK - Exodus of Venus
Dernière édition par Laurent le Mar 25 Avr - 19:32, édité 1 fois
jess
Sujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD Dim 6 Nov - 12:29
En plus des achats numériques (The Young Fables et Maddison Krebs), je viens de commander les albums de Kacey (A very Kacey Christmas) et Madeline Merlo (Free Soul). Concernant ce dernier, j'ai eu une grosse hésitation parce qu'elle se situe plus dans la pop/country. J'ai peur que ce soit trop pop, mais je tente quand-même... on verra bien J'ai bien aimé ses singles (surtout "sinking like a stone" et "Honey Jack")
chris57950
Sujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD Dim 6 Nov - 13:03
jess a écrit:
En plus des achats numériques (The Young Fables et Maddison Krebs), je viens de commander les albums de Kacey (A very Kacey Christmas) et Madeline Merlo (Free Soul). Concernant ce dernier, j'ai eu une grosse hésitation parce qu'elle se situe plus dans la pop/country. J'ai peur que ce soit trop pop, mais je tente quand-même... on verra bien J'ai bien aimé ses singles (surtout "sinking like a stone" et "Honey Jack")
bon choix pour le Xmas de Kacey, dans un genre different, celui de Jennifer Nettles depote, plus country/rock mais pour moi qui ne suis pas specialement fan dire que cet album est bon c'est enorme
Laurent Admin
Sujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD Ven 23 Déc - 21:39
Quelques achats aujourd'hui :
Je n'ai vu que la version CD simple sans le DVD. Bon j'ai quand même acheté
Réédition + inédits pour le 1er album de Gillian Welch !
Peu convaincu au cours d'une écoute distraite, je me décide sur un coup de tête à tenter la chance à cet album qui semble encensé même par Chris Stapleton
Un album de 1994 trouvé en occasion et qui remplacera le mien en pas super état
Laurent Admin
Sujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD Mar 3 Jan - 12:47
Quelques achats à Londres :
Seulement 6 livres sterling ( 7,20€ ) au surprenant marché de Camden !
Le Live de Dolly en vinyl :
Et j'ai retrouvé un album de 2001 :
Et une super compilation que j'avais en mauvais état :
Laurent Admin
Sujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD Mar 25 Avr - 19:30
Deux achats !
chris57950
Sujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD Mer 26 Avr - 13:20
j'ai les 2, celui de Whitney est tres bien mais je suis tres deçut de celui de Sam Outlaw, tu me diras ce que tu en penses mais pour moi il est tres loin du niveau du precedent
Laurent Admin
Sujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD Mer 11 Oct - 10:03
Plusieurs achats pour la 1ere fois depuis longtemps :
- Outlaw CD/DVD hommage à Waylon Jennings - Hommage CD/DVD de Emmylou Harris - Lillie Mae 1er album - Album 2015 Merle et Willie ( 7€ àla Fnac à Paris ) - Album Miley Cyrus - Album Midland
Bon, j'ai dépensé près de 100 balles, mais il ne faut pas croire, moi aussi j'achète de moins en moins. Je pense que comme beaucoup, c'est la dernière fois que j'achète autant. C'est la fin d'une époque, j'ai DEEZER aussi, j'ai aussi envie de posséder moins de choses chez moi, d'être moins encombré.
Laurent Admin
Sujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD Lun 14 Mai - 20:16
Un petit achat groupé des derniers Margo Price, Brent Cobb, Ashley Monroe et Oh Susanna