Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VOS ACHATS CD/DVD

Aller en bas 
+6
Musicos
hillbilly
Lunatic
Djcountryboy
thanu
Laurent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:28

Quelques achats au Gibert Joseph de Paris.  Bon je n'ai pas trouvé le dernier Jason Isbel mais il y en avait d'autres. J'aurais aussi voulu avoir le disque de Jamie Lin Wilson dont tu as parlé, Chris. Mais j'ai acheté tout ça :


VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 91VghImSgEL._SL1500_

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 SD_coverFINAL51-1024x1024

Et j'ai tenté AU HASARD un 1er album de 2012 qui avait une jolie petite critique de "American Songwriter" disant que c'était un grand auteur de chansons :

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Acl-rayland-baxter-1280x800
RAYBAND BAXTER

C'est le fils de BUCKY BAXTER qui a joué pour Dylan, Steve Earle, Ryan Adams ...

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 132291992522713103535_ha01-1

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:39

Laurent a écrit:
Quelques achats au Gibert Joseph de Paris.  Bon je n'ai pas trouvé le dernier Jason Isbel mais il y en avait d'autres. J'aurais aussi voulu avoir le disque de Jamie Lin Wilson dont tu as parlé, Chris. Mais j'ai acheté tout ça :


VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 91VghImSgEL._SL1500_

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 SD_coverFINAL51-1024x1024

Et j'ai tenté AU HASARD un 1er album de 2012 qui avait une jolie petite critique de "American Songwriter" disant que c'était un grand auteur de chansons :

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Acl-rayland-baxter-1280x800
RAYBAND BAXTER

C'est le fils de BUCKY BAXTER qui a joué pour Dylan, Steve Earle, Ryan Adams ...

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 132291992522713103535_ha01-1

le Buddy Miller & friends est excellent, les Steeldrivers c'est du bon bluegrass, l'autre je connais pas, pour Jamie Lin Wilson a part sur place ou internet ca risque d'etre compliqué a moins que tu ne puisses commander chez Gibert , sur sont site tu l'as pour 22$ frais d'envoi compris

http://jamielinwilson.bigcartel.com/cart
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:08


Ah bah je vais faire ça dès ce soir alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:37


J'ai acheté un album de ce chanteur néo-zélandais trouvé à Leclerc ( Suspect ) à partir de l'étiquette :

"Découvrez le 1er album de la star néo-zélandaise à la voix exceptionnelle et aux sublimes chansons entre country, rock et blues"

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Marlonwillamsalbumart



Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:06

Laurent a écrit:

J'ai acheté un album de ce chanteur néo-zélandais trouvé à Leclerc ( Suspect  ) à partir de l'étiquette :

"Découvrez le 1er album de la star néo-zélandaise à la voix exceptionnelle et aux sublimes chansons entre country, rock et blues"

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Marlonwillamsalbumart




sujet deja creé  ici
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:27


J'ai trouvé ça en région parisienne. C'est l'actrice de Pretty Little Liars, une série que j'ai pas suivie jusqu'au bout mais que j'ai pourtant bien aimée.

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 600x600

Hop j'ai acheté car la pochette est belle, j'aime le titre. Mais c'est très pop :



Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:54

Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour se procurer facilement des albums country ? A part Amazon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:38

jess a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour se procurer facilement des albums country ? A part Amazon... Smile

pour les artistes independants, j'utilise beaucoup cdbaby, il y a aussi cduniverse, le hic c'est que souvent plus du digital que du physique notament chez cdbaby
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:41

jess a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour se procurer facilement des albums country ? A part Amazon... Smile

Dans les voyages !  Wink lol!


Sinon, Gibert Joseph à Paris, c'est toujours super !  ( Margo Price, buddy Miller, sam Outlaw, Lucinda Williams etc, je les ai eus là bas ) :

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Librairie_GibertJoseph_Paris

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Gib

SUJET "MAGASINS"
https://countrymusic.forumactif.org/t53-magasins-de-cd?highlight=Magasins
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:53

OK, merci à vous deux Very Happy

@Laurent: lol!
Le problème, c'est que je ne sors quasiment pas de ma région lol! (et pourtant, qui sait que j'aimerais...).
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:57

Laurent a écrit:
jess a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour se procurer facilement des albums country ? A part Amazon... Smile

Dans les voyages !  Wink lol!


Sinon, Gibert Joseph à Paris, c'est toujours super !  ( Margo Price, buddy Miller, sam Outlaw, Lucinda Williams etc, je les ai eus là bas ) :

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Librairie_GibertJoseph_Paris

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Gib

SUJET "MAGASINS"
https://countrymusic.forumactif.org/t53-magasins-de-cd?highlight=Magasins

Gibert c'est bien mais encore faut il habiter ou venir sur Paris, le gros probleme c'est que les disquaires ferment, aux USA c'est wallmart ou les boutiques d'occas, les pawn shop ou tu trouves de tout (genre cash converters) avec les fermetures des boutiques Tower records et Virgin, meme Ernest Tubb a Nashville est menacé
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:36


Ernest Tubb était moribond et vieillot à Nashville quand j'y étais en 2015 ...

Bah toutes les occasions sont bonnes pour venir à Paris. Même un petit WE et on passe au Gibert Joseph près de Saint Michel, près des quais de Seine. C'est un quartier sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:38

ou alors donner une liste a une connaissance qui va aux USA, c'est ce que je fais les années ou je ne peux pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:41

Laurent a écrit:

Ernest Tubb était moribond et vieillot à Nashville quand j'y étais en 2015 ...

Bah toutes les occasions sont bonnes pour venir à Paris. Même un petit WE et on passe au Gibert Joseph près de Saint Michel, près des quais de Seine. C'est un quartier sympa

ca c'est la crise du disque, quand j'y suis allé pour la 1ere fois en 1995 il fallait faire la queue pour y entrer, j'ai du mal avec Paris, j'ai des amis qui y vient et ca m'arrive d'aller les voir mais je reste le moins longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:36

Nouveaux achats !!!! oh joie 

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 CS_Traveller_CVR_HIres_WEB-1024x1024

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 1454970535950

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Margo-Price-Midwest-Farmers-Daughter-compressed

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 AlbumArt

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Cover
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:53


Ahhh c'est top Jess, je possède 3 des 5 que t'as acheté. Et j'ai tenté il y a 5 minutes une écoute de Whitney rose que je n'ai pas. Comme quoi, un pur hasard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:15

lol!

Tu as pensé quoi de l'album de Whitney Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:46

jess a écrit:
lol!

Tu as pensé quoi de l'album de Whitney Rose ?

perso excellent, meilleur que le premier qui etais deja tres bien
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:55

acheté ce matin le nouveau Jon Pardi chez wallmart, un vrai bijou de pure country
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:31

chris57950 a écrit:
acheté ce matin le nouveau Jon Pardi chez wallmart, un vrai bijou de pure country

Il est dans ma liste.
J'adore ce chanteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:20

jess a écrit:
chris57950 a écrit:
acheté ce matin le nouveau Jon Pardi chez wallmart, un vrai bijou de pure country

Il est dans ma liste.
J'adore ce chanteur Very Happy


si je devais donner une note a cet album, je dirais 8/10

achat du jour :
Ashton Shepherd: pas du niveau des 2 premiers mais surement meilleur que le precedent
Frankie Ballard : plutot country rock, certains titres plaisant comme L.A. Woman

Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:56

chris57950 a écrit:
jess a écrit:
chris57950 a écrit:
acheté ce matin le nouveau Jon Pardi chez wallmart, un vrai bijou de pure country

Il est dans ma liste.
J'adore ce chanteur Very Happy


si je devais donner une note a cet album, je dirais 8/10

achat du jour :
Ashton Shepherd: pas du niveau des 2 premiers mais surement meilleur que le precedent
Frankie Ballard : plutot country rock, certains titres plaisant comme L.A. Woman


C’est country ça ??? Miranda Lambert, son dernier album l’est bien plus que ce morceau, hormis quelques titres ou elle se disperse !
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:44

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
jess a écrit:
chris57950 a écrit:
acheté ce matin le nouveau Jon Pardi chez wallmart, un vrai bijou de pure country

Il est dans ma liste.
J'adore ce chanteur Very Happy


si je devais donner une note a cet album, je dirais 8/10

achat du jour :
Ashton Shepherd: pas du niveau des 2 premiers mais surement meilleur que le precedent
Frankie Ballard : plutot country rock, certains titres plaisant comme L.A. Woman


C’est country ça ??? Miranda Lambert, son dernier album l’est bien plus que ce morceau, hormis quelques titres ou elle se disperse !

le retour du raleur lol! j'ai dit country plutot rock et comme j'ai dit que ca me plaisait ca prouve que je peux ecouter d'autres choses contrairement a ce que tu dit et lui c'est peut etre le seul titre non country pas comme les quelques de Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:24

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
jess a écrit:
chris57950 a écrit:
acheté ce matin le nouveau Jon Pardi chez wallmart, un vrai bijou de pure country

Il est dans ma liste.
J'adore ce chanteur Very Happy


si je devais donner une note a cet album, je dirais 8/10

achat du jour :
Ashton Shepherd: pas du niveau des 2 premiers mais surement meilleur que le precedent
Frankie Ballard : plutot country rock, certains titres plaisant comme L.A. Woman


C’est country ça ??? Miranda Lambert, son dernier album l’est bien plus que ce morceau, hormis quelques titres ou elle se disperse !

le retour du raleur lol! j'ai dit country plutot rock et comme j'ai dit que ca me plaisait ca prouve que je peux ecouter d'autres choses contrairement a ce que tu dit et lui c'est peut etre le seul titre non country pas comme les quelques de Miranda




Le râleur comme tu dis n’est jamais parti ! Maintenant reste à savoir quel est le plus râleur de nous deux ? C’est un secret pour personne tout le monde à sa petite idée ici.

Avoue-le, tu aimes bien me tendre le fouet pour te faire fouetter…     colere2
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:55

Est-ce que quelqu'un a cet album ?
Sur spotify, il y a quelques semaines, dans les playlists Western Swing, je suis tombée sur la version instrumentale du titre "Faded Love", et c'est a tomber par terre I love you 
Il est rajouté à ma liste ^^ Mais si quelqu'un a un avis, avant, ce serait encore mieux Very Happy

VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 81LiW%2BRnZ6L._SL1308_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS ACHATS CD/DVD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats CD-DVD hors country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: