Messages : 1467 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : France
Sujet: Re: le pire de Nashville Ven 9 Oct - 20:58
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Citation :
Avec les armes on tue des hommes, essaye de faire la même chose avec des escargots. On me l'avait jamais faite celle-ci, oser comparer des armes avec des escargots.
tu confonds tout, c'est juste un exemple de difference de culture, je ne compare pas mais j'abandonne parce que la c'est pénible
Mais bien sur je confond tout !!! Comme exemple tu aurais pu en choisir un autre. Il va craquer le Chris !
tu veux parler politique, ok creer un sujet mais ne pollue pas celui la
Lucas
Sujet: Re: le pire de Nashville Ven 9 Oct - 21:02
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Citation :
Avec les armes on tue des hommes, essaye de faire la même chose avec des escargots. On me l'avait jamais faite celle-ci, oser comparer des armes avec des escargots.
tu confonds tout, c'est juste un exemple de difference de culture, je ne compare pas mais j'abandonne parce que la c'est pénible
Mais bien sur je confond tout !!! Comme exemple tu aurais pu en choisir un autre. Il va craquer le Chris !
tu veux parler politique, ok creer un sujet mais ne pollue pas celui la
Faut le dire à Laurent c'est lui qui a aborder ce sujet ! Il craque le Chris !
Laurent Admin
Sujet: Re: le pire de Nashville Ven 9 Oct - 21:40
Lucas a écrit:
Faut le dire à Laurent c'est lui qui a aborder ce sujet ! Il craque le Chris !
Sujet: Re: le pire de Nashville Ven 9 Oct - 21:43
ON REVIENT AU SUJET !!
Pour moi, le pire à Nashville, comme en musique en général, ce sont les soupes. Les chansons un peu gnan-gnan, inoffensive, pour plaire à la ménagère. N'importe quelle star peut en faire à un moment de sa carrière.
Comme cette chanson de Garth Brooks, pour moi c'est l'horreur :
Et ça a été un carton absolu. Heureusement, il a fait des choses bien plus intéressantes
chris57950
Sujet: Re: le pire de Nashville Sam 10 Oct - 5:30
Laurent a écrit:
ON REVIENT AU SUJET !!
Pour moi, le pire à Nashville, comme en musique en général, ce sont les soupes. Les chansons un peu gnan-gnan, inoffensive, pour plaire à la ménagère. N'importe quelle star peut en faire à un moment de sa carrière.
Comme cette chanson de Garth Brooks, pour moi c'est l'horreur :
Et ça a été un carton absolu. Heureusement, il a fait des choses bien plus intéressantes
et bien pire aussi comme Chris Gaines
Laurent Admin
Sujet: Re: le pire de Nashville Sam 2 Avr - 19:17
Bientôt la fin de la BRO-COUNTRY ?
Ce sous style à 2 balles, ce n'est pas genre Luke Bryan ? http://hereandnow.wbur.org/2016/04/01/whats-next-for-country-music
chris57950
Sujet: Re: le pire de Nashville Sam 2 Avr - 19:48
Laurent a écrit:
Bientôt la fin de la BRO-COUNTRY ?
Ce sous style à 2 balles, ce n'est pas genre Luke Bryan ? http://hereandnow.wbur.org/2016/04/01/whats-next-for-country-music
c'est la 1ere fois que j'entends parler de ca !!!!!!!!
jess
Sujet: Re: le pire de Nashville Dim 3 Avr - 13:53
@Laurent : Si, si c'est bien le style de Luke Bryan ^^ Il y en a plein qui vont devoir se recycler, alors ^^ Parce qu'il y en a un paquet qui ont cédé à ce fameux Bro-Country.
chris57950
Sujet: Re: le pire de Nashville Dim 3 Avr - 15:48
jess a écrit:
@Laurent : Si, si c'est bien le style de Luke Bryan ^^ Il y en a plein qui vont devoir se recycler, alors ^^ Parce qu'il y en a un paquet qui ont cédé à ce fameux Bro-Country.
champagne si cette daube est vraiment finie
Laurent Admin
Sujet: Re: le pire de Nashville Dim 3 Avr - 20:11
Bro c'est pour dire quoi, "Brother", genre la country des "potes", des chansons pour boire une bière, des trucs comme ça ?