Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre soupe à vous !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:40

J’ouvre ce sujet pour agrémenter ce forum, qui fait le parallèle avec celui "vos albums cultes".
Ici les artistes ou les albums ou un morceau que vous détestez le plus, la soupe la plus indigeste selon vous ? Mais attention uniquement dans le style Country ou similitude pour un peu plus de largesses.
Peut-être cela apprendra à mieux nous connaître ?

ça me fait bondir lorsque Miranda Lambert fait ce genre de chose. A jeter à la poubelle, le morceau pas elle ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:11

quand je pense a ce que Brad Paisley est capable de faire en country traditionnelle moderne, ca me fout les boules d'ecouter des trucs dans ce genre, dommage car le clip est génial, mais pour moi ce sera sans le son


Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:19

Le clip est bien travaillé en effet, le son je peux le mettre mes oreilles n’en sont pas offusquées, sourires....
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:47

Lucas a écrit:
Le clip est bien travaillé en effet, le son je peux le mettre mes oreilles n’en sont pas offusquées, sourires....
 non moi non plus, je peux ecouter ca mais c'etais juste par rapport a un titre comme celui la par exemple , ca j'aime 



ou encore mieux , de son 1er album

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:30


Très soupe ce duo Willie Nelson et Lee Ann Womack en 2002 :



C'est horripilant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:22

Laurent a écrit:

Très soupe ce duo Willie Nelson et Lee Ann Womack en 2002 :



C'est horripilant pour moi

En ce qui me concerne pas trop horripilant. Je préfère de loin le duo qu'a fait Villie Nelson acec Kacey Musgraves sur le dernier opus, pas de comparaison possible.

Pour Brad Paisley les 2 autres morceaux que tu as mis Chris sont bien supérieurs, nous sommes encore une fois du même avis !. confused: confused confused
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:37

Zac Brown Bnad, capable du meilleur comme du pire, le pire pour moi ca peux etre ca



pas que ce soit desagréable a ecouter mais ce n'est pas de la country
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:36

Kristian Bush, la moitié de Sugarland a sorti un album solo cette année, deja que jen'aime pas beaucoup le duo a part le 1er album et quelques titres par ci par là, alors en solo c'est encore moins ma came

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:59

Ils sont nombreux à être fasciné par les tropiques chez les chanteurs de country récent ! Ceci dit Johnny Cash avait une maison en Jamaïque.

Le pauvre Kristian Bush, il est obligé de chanter maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:29

Laurent a écrit:
Ils sont nombreux à être fasciné par les tropiques chez les chanteurs de country récent !  Ceci dit Johnny Cash avait une maison en Jamaïque.

Le pauvre Kristian Bush, il est obligé de chanter maintenant ...
Oui mais à ma connaissance, Johnny Cash n'a jamais fait de Carribean country et si il a eut une maison en Jamaique c'etais pour raison de santé car le climat lui etais bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:42

Laurent a écrit:
Ils sont nombreux à être fasciné par les tropiques chez les chanteurs de country récent !  Ceci dit Johnny Cash avait une maison en Jamaïque.

Le pauvre Kristian Bush, il est obligé de chanter maintenant ...

Kristian Bush ne fait pas le poids face à une Jennifer Nettles, si c’est le reflet de la totalité de son album il compte en vendre ? Dans Sugarland heureusement que c’est Jennifer qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:36

la daube "made in Nashville" continue d'arriver 

Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:26

Une autre daube venue du Canada cette fois, pas tant par la musique mais surtout que c’est déjà rabâché une centaine de fois. Cet extrait est issu du dernier album.

Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:02

Lucas a écrit:
Une autre daube venue du Canada cette fois, pas tant par la musique mais surtout que c’est déjà rabâché une centaine de fois. Cet extrait est issu du dernier album.


ca fait plus de 10 ans que les boys bands sont passés a la trappe voila maintenant que la country s'y met, man,quait plus que ca , je suis pas fan de Rascal Flatts mais Gary LeVox c'est quand meme autre chose vocalement
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:39

Je ne supporte vraiment pas ces deux artistes. Je ne parle pas de leur personne, je ne les connaît pas, mais musicalement...




Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:01

jess a écrit:
Je ne supporte vraiment pas ces deux artistes. Je ne parle pas de leur personne, je ne les connaît pas, mais musicalement...





moi pareil, Sam Hunt c'est du rap country en plus, j'ai horreur de ca
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:07

jess a écrit:
Je ne supporte vraiment pas ces deux artistes. Je ne parle pas de leur personne, je ne les connaît pas, mais musicalement...






Pour Kelsea Ballerini je suis de ton avis, elle me fait l’impression de se la péter, puis j’ai une éruption cutanée lorsque j’écoute sa musique, je ne sais pas pourquoi, c’est ainsi…    colere
Sam Hunt il ne m’insupporte pas même si je ne suis pas fan de ce qu’il fait.
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:22

Lucas a écrit:
jess a écrit:
Je ne supporte vraiment pas ces deux artistes. Je ne parle pas de leur personne, je ne les connaît pas, mais musicalement...






Pour Kelsea Ballerini je suis de ton avis, elle me fait l’impression de se la péter, puis j’ai une éruption cutanée lorsque j’écoute sa musique, je ne sais pas pourquoi, c’est ainsi…    colere
...

Idem lol!

@chris57950 : pareil... Ces temps-ci, on en entend énormément et ça devient assez rageant. Le pire, c'est que ça à l'air de fonctionner auprès du public :/
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:10

jess a écrit:

@chris57950 : pareil... Ces temps-ci, on en entend énormément et ça devient assez rageant. Le pire, c'est que ça à l'air de fonctionner auprès du public :/

aupres des jeunes en tout cas ca marche pas mal et comme moi je suis un vieux schnock ca risque pas de me plaire un jour, je n'aimais deja pas le rap a 20 ans alors a 50 .........
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:24

encore du rap country

Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:46

chris57950 a écrit:
encore du rap country


Je n’ai pas pu écouter plus de 30 secondes, sans commentaire !!!
Déjà que le rap tout court me donne des boutons, alors vous pensez bien que le Rap/Country ne pourra jamais s’inviter chez moi… lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:47

Nashville tente de lancer une nouvelle soupe country-pop grand public ...

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:53

Laurent a écrit:
Nashville tente de lancer une nouvelle soupe country-pop grand public ...


tu as du retard, j'en parlais deja le 5 novembre, regarde plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:26


Ah ouf, j'ai donc gagné 5 mois en découvrant ça plus tard Laughing

pourtant il a une bonne voix ce gars, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:11

Laurent a écrit:

Ah ouf, j'ai donc gagné 5 mois en découvrant ça plus tard Laughing

pourtant il a une bonne voix ce gars, c'est dommage

oui, tu a eut du bol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre soupe à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre soupe à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: