Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre soupe à vous !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Votre soupe à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:40

Laurent a écrit:
Nashville tente de lancer une nouvelle soupe country-pop grand public ...



Le souci, c’est que l’industrie musicale se fait beaucoup de blé avec ce genre de musique sirupeuse, puisque c’est vendeur, alors pourquoi s’en priverait-elle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Votre soupe à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:13

Lucas a écrit:
Laurent a écrit:
Nashville tente de lancer une nouvelle soupe country-pop grand public ...



Le souci, c’est que l’industrie musicale se fait beaucoup de blé avec ce genre de musique sirupeuse, puisque c’est vendeur, alors pourquoi s’en priverait-elle hein ?

 ils ne regardent pas qui achetent, que ce soit des fans de country ou pas, ce qui compte c'est uniquement les $$
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Votre soupe à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:37

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
Laurent a écrit:
Nashville tente de lancer une nouvelle soupe country-pop grand public ...



Le souci, c’est que l’industrie musicale se fait beaucoup de blé avec ce genre de musique sirupeuse, puisque c’est vendeur, alors pourquoi s’en priverait-elle hein ?

 ils ne regardent pas qui achetent, que ce soit des fans de country ou pas, ce qui compte c'est uniquement les $$

J’avoue ne pas avoir réellement compris le sens de ta phrase ?
Je n’ai pas dit qu’ils regardaient qui achètent mais qui hélas produisent beaucoup de soupe parce que c’est vendeur.
En France c’est un peu la même chose, nous produisons beaucoup de Rap ou du R&B, ça passe énormément à la radio, normal cela se vend comme des petits pains !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Votre soupe à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:01

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
Laurent a écrit:
Nashville tente de lancer une nouvelle soupe country-pop grand public ...



Le souci, c’est que l’industrie musicale se fait beaucoup de blé avec ce genre de musique sirupeuse, puisque c’est vendeur, alors pourquoi s’en priverait-elle hein ?

 ils ne regardent pas qui achetent, que ce soit des fans de country ou pas, ce qui compte c'est uniquement les $$

J’avoue ne pas avoir réellement compris le sens de ta phrase ?
Je n’ai pas dit qu’ils regardaient qui achètent mais qui hélas produisent beaucoup de soupe parce que c’est vendeur.
En France c’est un peu la même chose, nous produisons beaucoup de Rap ou du R&B, ça passe énormément à la radio, normal cela se vend comme des petits pains !!!

je voulais dire qu'ils s'en tapent des fans de country tant que d'autres achetent cette daube a qui l'industrie a decider de mettre l'etiquette "country", je suis sur que si on pouvait detailler qui achetent ce genre d'artiste on doit pas trouver beaucoups de "redneck"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Votre soupe à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:54

Lucas a écrit:
Laurent a écrit:
Nashville tente de lancer une nouvelle soupe country-pop grand public ...



Le souci, c’est que l’industrie musicale se fait beaucoup de blé avec ce genre de musique sirupeuse, puisque c’est vendeur, alors pourquoi s’en priverait-elle hein ?

... et ça permet sans doute aussi de produire d'autres albums plus confidentiels mais plus intéressants !

Sans Johnny Hallyday ou sans gros hit dans l'année, Universal/Warner/Sony Music aurait laissé tomber pas mal de sorties qui n'auraient pas pu se faire !


Dernière édition par Laurent le Ven 4 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Votre soupe à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:16

Laurent a écrit:
Lucas a écrit:
Laurent a écrit:
Nashville tente de lancer une nouvelle soupe country-pop grand public ...



Le souci, c’est que l’industrie musicale se fait beaucoup de blé avec ce genre de musique sirupeuse, puisque c’est vendeur, alors pourquoi s’en priverait-elle hein ?

... et ça permet sans doute aussi de produire d'autres albums plus confidentiels mais plus intéressants !

Sans Johnny Hallyday ou sans gros hit dans l'année, Universal/Warner/Sony Music aurait laissé tomber pas mal de sorties qui n'auraient pas pu se faire !

Pas faut du tout, bravo pour ta pertinence, cependant je ne considère pas Johnny Hallyday être de la soupe, loin de là.
Cependant Kendji Girac, on ne peut pas faire mieux comme soupe, palme d’or bien méritée, s’il n’avait pas eu toutes les adolescentes qui ont en grande majorité voté pour lui, il n’en serait certainement pas là où il est actuellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Votre soupe à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:55


Et Kendji encore, c'est un bon gars mais il chante ce qu'on lui dit de chanter. Johnny a aussi fait des soupes, mais son dernier album est mieux ( mais n'a pas cartonné autant que d'autres ).

Il parait que les Frero Delavega sont devenus des petits cons hautains.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Votre soupe à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:08

Pour en revenir à Kane Brown, j'ai déjà vu des articles sur lui, mais sans avoir écouté.
Je croyais que c'était encore du Country Rap R&B... eh ben je suis étonnée.
 lol!  Je ne m'attendais pas à ce qu'il ai cette voix-là...

Quoique, à mon avis, ses autres titres seront plus r&b ou rap que country, je me trompe peut-être, je ne sais pas.

En attendant, il a une voix qui pourrait faire de la country traditionnelle.
Mais bon, ils ont (et il a) visiblement d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Votre soupe à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:12


Oui il a une super voix. On ne peut pas en vouloir à un jeune de vouloir une vie de rêve dans le show-biz. Kane Brown ou Carrie Underwood aux US, Kendji ou Jennifer chez nous. Des gens qui n'écrivent pas de chansons, ou du moins, s'ils en écrivent, aucune chance ou presque qu'ils aient le droit de les enregistrer. Les droits d'auteur ne sont pas perdus pour tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Votre soupe à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:33

Laurent a écrit:

Oui il a une super voix. On ne peut pas en vouloir à un jeune de vouloir une vie de rêve dans le show-biz. Kane Brown ou Carrie Underwood aux US, Kendji ou Jennifer chez nous. Des gens qui n'écrivent pas de chansons, ou du moins, s'ils en écrivent, aucune chance ou presque qu'ils aient le droit de les enregistrer. Les droits d'auteur ne sont pas perdus pour tout le monde. Smile
ce n'est ni lui ni sa voix que je critiques mais uniquement le fait que l'on vende ca comme etant de la country music
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Votre soupe à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:53

apres le duo Kenny Chesney & Pink voila encore pire

https://christian-rplradio.wistia.com/medias/p9b8z0pfoc
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Votre soupe à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:12


Un duo sirupeux ! Une bonne soupe, en hiver ça fait du bien

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Votre soupe à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:23

Là aussi, un peu soupe, mais je pense que Luke Bryan est plutôt sincère dans son ssage de nature

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre soupe à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soupe à vous !   Votre soupe à vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre soupe à vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  c est un rendez-vous
» Votre TOP 5 albums country de 2008 ?
» Kris87 vous dit le bonjour !
» Votre avis sur la Country et tout ce qui l'entoure
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: