Elle est superbe cette voiture....
Sinon pour avoir eu à prêter une chevrolet Nubira pendant une semaine en mai (Ou en début Juin) l'année passée (120 petits chevaux ) ,je vous conseille de tenter l'essai si vous en avez la possibilité....
Bon ça n'a rien a voir avec le véhicule plus haut bien sûr mais vous serez très agréablement surpris...
Véhicule bien fini (D'après autoplus c'est moyen mais on est dans le bon quand même...)
Un moteur de 120 CV très performant et économique...(PS, je ne travaille pas dans un garage du tout hein?Je ne fais pas de publicité!) .Rien à voir avec la mondéo break que je possédais avant (je préfère la chevrolet là même si on y perds en place par rapport à la mondéo) mais les performances n'ont rien à voir (Chevrolet powwaaa) ....
Lorsque j'ai quitté le garage Chevrolet à Lomme (Banlieue de Lille) l'année passées pour rentrer chez moi,je ne savais pas la puissance de la voiture....J'avais pensé à 140 ou 150 cv......En rentrant ,j'ai cherché sur le net...Ben non c'est 120 cv
Une bombe je vous dis....
PS:J'ai été conducteur d'engin pendant 20 ans....OK,c'est pas routier mais on s'intéresse quand même un peu à notre niveau à la conduite et on sait apprécier un véhicule...
Celle là c'est une bombe (Faut voir le vieillissement par contre) et ça sera sans doute ma prochaine voiture...