Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carrie Underwood

Aller en bas 
+5
Ninne
Maxime07
OklahomaDream
Lucas
Laurent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:31

chris57950 a écrit:
j'espere aussi comme ca j'aurais pas besoin de l'acheter, pour moi c'est pas une chanteuse mais une hurleuse
pour te faire plaisir le 1er single, pour moi c'est encore la meme daube que Nashville nous impose, serieusement c'est sa voix ou sont physique que tu aimes ?


Si tu ne sais pas apprécier les belles voix et si c’est une hurleuse sache que je ne pourrais rien faire pour toi, chacun ses goûts, point.
Justement son physique me laisse complètement indifférent au risque de te surprendre… Seul son talent m’importe.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:48


Ah bah j'aime beaucoup la pochette, le titre de l'album, on sent qu'elle cherche à se recentrer dans quelque chose de plus country, plus roots, du moins visuellement.

Pour le single ... j'aime bien ! Je n'ai que son 1er album, que j'avais acheté en 2009 à Hong Kong. Je n'ai pas follement eu envie des autres albums, ça sonnait plus variété-country-pop. Pas trop mon style quoi.

Ce dernier titre a encore quelques habitudes pop qu'on retrouve chez Taylor Swift, Sia ou la country-pop, cad le son poussé au moment du refrain ( comme si un refrain ne pouvait plus être chanté à la même intensité que le reste de nos jours Rolling Eyes ) mais bon, c'est efficace.

Et surtout, j'aime le thème qu'elle aborde.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:34

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
j'espere aussi comme ca j'aurais pas besoin de l'acheter, pour moi c'est pas une chanteuse mais une hurleuse
pour te faire plaisir le 1er single, pour moi c'est encore la meme daube que Nashville nous impose, serieusement c'est sa voix ou sont physique que tu aimes ?


Si tu ne sais pas apprécier les belles voix et si c’est une hurleuse sache que je ne pourrais rien faire pour toi, chacun ses goûts, point.
Justement son physique me laisse complètement indifférent au risque de te surprendre… Seul son talent m’importe.

moi c'est le contraire, je n'aime que sont physique et heureusement qu'elle a sa pour elle car sinon sur scène se serait insupportable, c'est bien simple, quand elle passe au CMA festival, j'en profite pour aller boire une margarita ca m'aide a faire passer la pilule. Et ne pas aimer la voix de Carrie Underwood ne veux pas dire ne pas aimer les belles voix, elle devait prendre des cours avec Trisha Yearwood par exemple qui a de la voix sans pour autant crier et oui chacun ces gouts, a la limite sa voix pourrait passer mais pas sont style musical, j'aime la country traditionnelle pas la soupe Nashvillienne actuelle et c'est de pire en pire parce que maintenant ils melangent avec du rap, suffit d'ecouter des bouses comme Sam Hunt, ca me donne envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:43

Laurent a écrit:

Ah bah j'aime beaucoup la pochette, le titre de l'album, on sent qu'elle cherche à se recentrer dans quelque chose de plus country, plus roots, du moins visuellement.

Pour le single ... j'aime bien ! Je n'ai que son 1er album, que j'avais acheté en 2009 à Hong Kong. Je n'ai pas follement eu envie des autres albums, ça sonnait plus variété-country-pop. Pas trop mon style quoi.

Ce dernier titre a encore quelques habitudes pop qu'on retrouve chez Taylor Swift, Sia ou la country-pop, cad le son poussé au moment du refrain  ( comme si un refrain ne pouvait plus être chanté à la même intensité que le reste de nos jours Rolling Eyes  ) mais bon, c'est efficace.

Et surtout, j'aime le thème qu'elle aborde.

Elle s'était bien recentree avec son album " Play On " qui reste son meilleur actuellement.
Jolies ballades country alternant avec des titres plus country rock. Son denier le seul que je n'ai pas ne m'a pas du tout inspiré. Avec Play On voix moins forcée avec plus de retenue ce qui aurait pu plaire à Chris, mais je n'insiste pas lol.
Jolie pochette en effet mais bien moins important que le contenu, sourires.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:47

Lucas a écrit:
[quote="Laurent"
Elle s'était bien recentree avec son album " Play On " qui reste son meilleur actuellement.
Jolies ballades country alternant avec des titres plus country rock. Son denier le seul que je n'ai pas ne m'a pas du tout inspiré. Avec Play On voix moins forcée avec plus de retenue ce qui aurait pu plaire à Chris, mais je n'insiste pas lol.
Jolie pochette en effet mais bien moins important que le contenu, sourires.

suffit que j'ecoute "cowboy casanova"  pour zapper de suite, il y a& quand meme un titre que j'aime bien d'elle c'est "Two black cadillacs" et surtout sa reprise du titre de Randy Travis "I told you so", que ce soit en solo ou en duo avec Randy, j'aime bien sa version.


bon maintenant elle a 32 ans, je devrais put avoir a la supporter longtemps vut que les carrières sont de plus en plus courtes, tu est N°1 une année et 2 ans apres tu peux aussi bien te retrouver sans label, jespere quand meme que d'autres degageront avant elle, Florida Georgia line & co adios.
en tant que fan tu connait ces albums avant American idol ?




Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:10

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
[quote="Laurent"
Elle s'était bien recentree avec son album " Play On " qui reste son meilleur actuellement.
Jolies ballades country alternant avec des titres plus country rock. Son denier le seul que je n'ai pas ne m'a pas du tout inspiré. Avec Play On voix moins forcée avec plus de retenue ce qui aurait pu plaire à Chris, mais je n'insiste pas lol.
Jolie pochette en effet mais bien moins important que le contenu, sourires.

suffit que j'ecoute "cowboy casanova"  pour zapper de suite, il y a& quand meme un titre que j'aime bien d'elle c'est "Two black cadillacs" et surtout sa reprise du titre de Randy Travis "I told you so", que ce soit en solo ou en duo avec Randy, j'aime bien sa version.


bon maintenant elle a 32 ans, je devrais put avoir a la supporter longtemps vut que les carrières sont de plus en plus courtes, tu est N°1 une année et 2 ans apres tu peux aussi bien te retrouver sans label

Sauf si elle a une carrière à la Dolly Parton ou Reba McEntire (pas de chance pour toi) il va bien falloir t'y faire, ou alors tu devras vivre cloisonné pour le restant de tes jours dans une pièce bien isolée avec une petite ouverture pour prendre un peu d'air de temps en temps, c'est con ça hein !!!      hunter
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:30

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
[quote="Laurent"
Elle s'était bien recentree avec son album " Play On " qui reste son meilleur actuellement.
Jolies ballades country alternant avec des titres plus country rock. Son denier le seul que je n'ai pas ne m'a pas du tout inspiré. Avec Play On voix moins forcée avec plus de retenue ce qui aurait pu plaire à Chris, mais je n'insiste pas lol.
Jolie pochette en effet mais bien moins important que le contenu, sourires.

suffit que j'ecoute "cowboy casanova"  pour zapper de suite, il y a& quand meme un titre que j'aime bien d'elle c'est "Two black cadillacs" et surtout sa reprise du titre de Randy Travis "I told you so", que ce soit en solo ou en duo avec Randy, j'aime bien sa version.


bon maintenant elle a 32 ans, je devrais put avoir a la supporter longtemps vut que les carrières sont de plus en plus courtes, tu est N°1 une année et 2 ans apres tu peux aussi bien te retrouver sans label

Sauf si elle a une carrière à la Dolly Parton ou Reba McEntire (pas de chance pour toi) il va bien falloir t'y faire, ou alors tu devras vivre cloisonné pour le restant de tes jours dans une pièce bien isolée avec une petite ouverture pour prendre un peu d'air de temps en temps, c'est con ça hein !!!      hunter

non si elle a une carrière a la Dolly je serais mort avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:23

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
j'espere aussi comme ca j'aurais pas besoin de l'acheter, pour moi c'est pas une chanteuse mais une hurleuse
pour te faire plaisir le 1er single, pour moi c'est encore la meme daube que Nashville nous impose, serieusement c'est sa voix ou sont physique que tu aimes ?


Si tu ne sais pas apprécier les belles voix et si c’est une hurleuse sache que je ne pourrais rien faire pour toi, chacun ses goûts, point.
Justement son physique me laisse complètement indifférent au risque de te surprendre… Seul son talent m’importe.

moi c'est le contraire, je n'aime que sont physique et heureusement qu'elle a sa pour elle car sinon sur scène se serait insupportable, c'est bien simple, quand elle passe au CMA festival, j'en profite pour aller boire une margarita ca m'aide a faire passer la pilule. Et ne pas aimer la voix de Carrie Underwood ne veux pas dire ne pas aimer les belles voix, elle devait prendre des cours avec Trisha Yearwood par exemple qui a de la voix sans pour autant crier et oui chacun ces gouts, a la limite sa voix pourrait passer mais pas sont style musical, j'aime la country traditionnelle pas la soupe Nashvillienne actuelle et c'est de pire en pire parce que maintenant ils melangent avec du rap, suffit d'ecouter des bouses comme Sam Hunt, ca me donne envie de vomir

Il y avait une vitrine en hommage à Trisha Yearwood au Country Hall of Fame, mais je ne me suis jamais trop plongé dans sa discographie ...

Pour le côté mélange avec le rap, moi j'suis pas fan mais pas contre non plus, c'est pas mal que la country surtout celle de Nashville ne reste pas dans ses schémas hyper codifiés
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:27

Lucas a écrit:


Sauf si elle a une carrière à la Dolly Parton ou Reba McEntire (pas de chance pour toi) il va bien falloir t'y faire, ou alors tu devras vivre cloisonné pour le restant de tes jours dans une pièce bien isolée avec une petite ouverture pour prendre un peu d'air de temps en temps, c'est con ça hein !!!      hunter

Reba est une aussi un star du petit écran, les séries TV etc ...  Dolly a pour elle un sens incroyable de l'auto-dérision qui en fait la cliente idéale des talk-shows, puis quelques films, des chansons reprises par des groupes de rock.

Carrie est encore dans un registre pop-country, et garde un côté American Idol selon moi. Elle a besoin à tout prix d'une exposition médiatique, quitte à ce que soit une série TV ou autre. Ou ... un album pop à la Miley/Sia/Rihanna ? Elle en est capable.

C'est tellement difficile de durer, et déjà, avoir 10 ans d'une carrière pleine aujourd'hui, c'est une performance.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:23

Quitter


Mama"song


Une jolie ballade, Someday When I Stop Loving You


Encore une autre, Temporary Home


Très Country/Rock, j'adore, This Time


La toute dernière, What Can i Say, avec Sons Of Sylvia, très beau duo.


Ces 6 chansons sont extraites de "Play On" certainement le plus réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:02

Magifique ce duo avec notre ami Brad Paisley, j'aime....

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:17

C'est un extrait de son nouvel album 2015 ? Je me demande où c'est tourné, ça doit être facile de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:55

Laurent a écrit:
C'est un extrait de son nouvel album 2015 ?  Je me demande où c'est tourné, ça doit être facile de le savoir

ben non ca date de 2011, tournée a El Mirage Lake, Californie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:15

chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
C'est un extrait de son nouvel album 2015 ?  Je me demande où c'est tourné, ça doit être facile de le savoir

ben non ca date de 2011, tournée a El Mirage Lake, Californie

Tu es une vraie encyclopédie toi, comment sais-tu que c’est tourné en Californie qui plus est, a El machin truc chose que je ne connais même pas, pourtant j’avais que des bonnes notes en géographie. J’écoute beaucoup de musique Américaine don la Country, pourtant les états-unis ce n’est pas le pays qui m’attire le plus, je sais cela peut paraître étrange, mais la musique et avoir la soif de découvrir le pays d'où elle provient n’est pas forcément une fin en sois…
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:33

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
C'est un extrait de son nouvel album 2015 ?  Je me demande où c'est tourné, ça doit être facile de le savoir

ben non ca date de 2011, tournée a El Mirage Lake, Californie

Tu es une vraie encyclopédie toi, comment sais-tu que c’est tourné en Californie qui plus est, a El machin truc chose que je ne connais même pas, pourtant j’avais que des bonnes notes en géographie. J’écoute beaucoup de musique Américaine don la Country, pourtant les états-unis ce n’est pas le pays qui m’attire le plus, je sais cela peut paraître étrange, mais la musique et avoir la soif de découvrir le pays d'où elle provient n’est pas forcément une fin en sois…

simplement par ce quand j'aime quelque chose je m'y interresse a fond, j'ai toujours ecouté de la musique americaine, a part un peu Eddy Mitchelle je n'ai jamais ecouté de chanson francaise ou dautres comme le rap, le reggae etc. moi c'est country /bluegrass/rock'nroll et blues, les autres musiques ne m'attirent et ne m'interressent pas
j'ai toujours pensé que je n'etais pas né au bon moment au mauvais endroit, j'aurais aimé naitre aux USA dans les années 40 pour etre ado a l'éclosion du rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:58

Au début, j'ai pensé au Badwater Bassin de la vallée de la mort, puis je n'ai pas reconnu Razz

J'aime beaucoup le reggae, la chanson française ( même Yves Duteil et Anne Sylvestre ! ) et certains artistes rock français ( Hubert Félix Thiéfaine, Gérard Manset, Bashung un peu moins mais ça va ... ).

D'ailleurs, Willie Nelson aime le reggae, Jimmy Buffet et d'autres aiment les musiques caraibéennes, Linda Ronstadt a sorti deux albums de chansons mexicaines.


Dernière édition par Laurent le Dim 6 Sep - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:05

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
C'est un extrait de son nouvel album 2015 ?  Je me demande où c'est tourné, ça doit être facile de le savoir

ben non ca date de 2011, tournée a El Mirage Lake, Californie

Tu es une vraie encyclopédie toi, comment sais-tu que c’est tourné en Californie qui plus est, a El machin truc chose que je ne connais même pas, pourtant j’avais que des bonnes notes en géographie. J’écoute beaucoup de musique Américaine don la Country, pourtant les états-unis ce n’est pas le pays qui m’attire le plus, je sais cela peut paraître étrange, mais la musique et avoir la soif de découvrir le pays d'où elle provient n’est pas forcément une fin en sois…

J'ai remonté ce sujet : n'hésite pas à dire ce qui te fait rêver à priori, y compris des séjours en France. Wink Tu es d'où ?
https://countrymusic.forumactif.org/t395-voyages-vacances-vos-reves-ou-projets#2009
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:42

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
C'est un extrait de son nouvel album 2015 ?  Je me demande où c'est tourné, ça doit être facile de le savoir

ben non ca date de 2011, tournée a El Mirage Lake, Californie

Tu es une vraie encyclopédie toi, comment sais-tu que c’est tourné en Californie qui plus est, a El machin truc chose que je ne connais même pas, pourtant j’avais que des bonnes notes en géographie. J’écoute beaucoup de musique Américaine don la Country, pourtant les états-unis ce n’est pas le pays qui m’attire le plus, je sais cela peut paraître étrange, mais la musique et avoir la soif de découvrir le pays d'où elle provient n’est pas forcément une fin en sois…

simplement par ce quand j'aime quelque chose je m'y interresse a fond, j'ai toujours ecouté de la musique americaine, a part un peu Eddy Mitchelle je n'ai jamais ecouté de chanson francaise ou dautres comme le rap, le reggae etc. moi c'est country /bluegrass/rock'nroll et blues, les autres musiques ne m'attirent et ne m'interressent pas
j'ai toujours pensé que je n'etais pas né au bon moment au mauvais endroit, j'aurais aimé naitre aux USA dans les années 40 pour etre ado a l'éclosion du rock'n'roll


C’est simple j’aime toutes les musiques sauf Rap, R & B, Techno, Dance et Hip-hop des trucs de ce genre. J’aime bien certains Jazz également, mais j’y vais à tâtons car cet univers est aussi vaste que le monde, il y a énormément de style de jazz sans compter tous ses dérivés.
Je suis aussi passionné de musique classique, j’ai eu l’occasion d’aller à des concerts, vraiment quand on y va une fois on a envie d’y retourner tellement que cela vous prend les tripes, seul ennui c’est le côté financier, puis nous ne pouvons pas assister à tous les concerts non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:04


Joli coup pour Carrie Underwood qui passe à Londres dans 9 jours, dans le cadre de l'APPLE FESTIVAL :

Carrie Underwood - Page 3 FB-LF2015-CarrieUnderwood-950x475

Sony Music l'annonce :
http://www.sonymusicnashville.com/news/carrie-underwood/156593/carrie-underwood-becomes-1st-country-artist-headline-apple-music

Carrie Underwood Becomes 1st Country Artist To Headline Apple Music Festival In London




Seven-time GRAMMY® Award winner Carrie Underwood will headline one of ten nights at this year’s Apple Music Festival, becoming the first country music artist to participate in the global event live from London. Carrie will perform on September 21 during the festival which takes place at London’s Roundhouse from September 19 to September 28. Apple will broadcast all performances to music fans around the world for free, live or on-demand via Apple Music and in stunning HD with Apple TV.

"Playing in the UK is always such a thrill!” shares Carrie. “I’m really looking forward to heading back and being a part of such an amazing lineup at this year’s Apple Music Festival. What a unique concert experience, not only for the fans at the Roundhouse, but also for fans across the globe who can stream it live!

Apple hosted the iTunes Festival in London for eight years and renamed the event after the launch of Apple Music. This year’s performers previously announced include Pharrell Williams, One Direction, Florence + The Machine, The Weeknd, The Chemical Brothers, Take That, and Disclosure. For updates, tickets and additional information visit: www.applemusicfestival.com.

Carrie will release her fifth studio album Storyteller on October 23. The digital single for the album’s first single, “Smoke Break,” is available now on iTunes & Apple Music.

Et c'est ... GRATUIT ! Il suffit de se procurer les tickets là !
http://www.roundhouse.org.uk/whats-on/2015/carrie-underwood/
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:38

Laurent a écrit:

Joli coup pour Carrie Underwood qui passe à Londres dans 9 jours, dans le cadre de l'APPLE FESTIVAL :

Carrie Underwood - Page 3 FB-LF2015-CarrieUnderwood-950x475

Sony Music l'annonce :
http://www.sonymusicnashville.com/news/carrie-underwood/156593/carrie-underwood-becomes-1st-country-artist-headline-apple-music

Carrie Underwood Becomes 1st Country Artist To Headline Apple Music Festival In London




Seven-time GRAMMY® Award winner Carrie Underwood will headline one of ten nights at this year’s Apple Music Festival, becoming the first country music artist to participate in the global event live from London.  Carrie will perform on September 21 during the festival which takes place at London’s Roundhouse from September 19 to September 28. Apple will broadcast all performances to music fans around the world for free, live or on-demand via Apple Music and in stunning HD with Apple TV.

"Playing in the UK is always such a thrill!” shares Carrie. “I’m really looking forward to heading back and being a part of such an amazing lineup at this year’s Apple Music Festival. What a unique concert experience, not only for the fans at the Roundhouse, but also for fans across the globe who can stream it live!

Apple hosted the iTunes Festival in London for eight years and renamed the event after the launch of Apple Music. This year’s performers previously announced include Pharrell Williams, One Direction, Florence + The Machine, The Weeknd, The Chemical Brothers, Take That, and Disclosure. For updates, tickets and additional information visit: www.applemusicfestival.com.

Carrie will release her fifth studio album Storyteller on October 23. The digital single for the album’s first single, “Smoke Break,” is available now on iTunes & Apple Music.

Et c'est ... GRATUIT ! Il suffit de se procurer les tickets là !
http://www.roundhouse.org.uk/whats-on/2015/carrie-underwood/


J’en connais un qui va certainement aller la voire, je te laisse deviner Laurent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:51

Lucas a écrit:
Laurent a écrit:

Joli coup pour Carrie Underwood qui passe à Londres dans 9 jours, dans le cadre de l'APPLE FESTIVAL :

Carrie Underwood - Page 3 FB-LF2015-CarrieUnderwood-950x475

Sony Music l'annonce :
http://www.sonymusicnashville.com/news/carrie-underwood/156593/carrie-underwood-becomes-1st-country-artist-headline-apple-music

Carrie Underwood Becomes 1st Country Artist To Headline Apple Music Festival In London




Seven-time GRAMMY®️ Award winner Carrie Underwood will headline one of ten nights at this year’s Apple Music Festival, becoming the first country music artist to participate in the global event live from London.  Carrie will perform on September 21 during the festival which takes place at London’s Roundhouse from September 19 to September 28. Apple will broadcast all performances to music fans around the world for free, live or on-demand via Apple Music and in stunning HD with Apple TV.

"Playing in the UK is always such a thrill!” shares Carrie. “I’m really looking forward to heading back and being a part of such an amazing lineup at this year’s Apple Music Festival. What a unique concert experience, not only for the fans at the Roundhouse, but also for fans across the globe who can stream it live!

Apple hosted the iTunes Festival in London for eight years and renamed the event after the launch of Apple Music. This year’s performers previously announced include Pharrell Williams, One Direction, Florence + The Machine, The Weeknd, The Chemical Brothers, Take That, and Disclosure. For updates, tickets and additional information visit: www.applemusicfestival.com.

Carrie will release her fifth studio album Storyteller on October 23. The digital single for the album’s first single, “Smoke Break,” is available now on iTunes & Apple Music.

Et c'est ... GRATUIT ! Il suffit de se procurer les tickets là !
http://www.roundhouse.org.uk/whats-on/2015/carrie-underwood/


J’en connais un qui va certainement aller la voire, je te laisse deviner Laurent !!!!

et un autre qui n'ira pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:17

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
Laurent a écrit:

Joli coup pour Carrie Underwood qui passe à Londres dans 9 jours, dans le cadre de l'APPLE FESTIVAL :

Carrie Underwood - Page 3 FB-LF2015-CarrieUnderwood-950x475

Sony Music l'annonce :
http://www.sonymusicnashville.com/news/carrie-underwood/156593/carrie-underwood-becomes-1st-country-artist-headline-apple-music

Carrie Underwood Becomes 1st Country Artist To Headline Apple Music Festival In London




Seven-time GRAMMY®️ Award winner Carrie Underwood will headline one of ten nights at this year’s Apple Music Festival, becoming the first country music artist to participate in the global event live from London.  Carrie will perform on September 21 during the festival which takes place at London’s Roundhouse from September 19 to September 28. Apple will broadcast all performances to music fans around the world for free, live or on-demand via Apple Music and in stunning HD with Apple TV.

"Playing in the UK is always such a thrill!” shares Carrie. “I’m really looking forward to heading back and being a part of such an amazing lineup at this year’s Apple Music Festival. What a unique concert experience, not only for the fans at the Roundhouse, but also for fans across the globe who can stream it live!

Apple hosted the iTunes Festival in London for eight years and renamed the event after the launch of Apple Music. This year’s performers previously announced include Pharrell Williams, One Direction, Florence + The Machine, The Weeknd, The Chemical Brothers, Take That, and Disclosure. For updates, tickets and additional information visit: www.applemusicfestival.com.

Carrie will release her fifth studio album Storyteller on October 23. The digital single for the album’s first single, “Smoke Break,” is available now on iTunes & Apple Music.

Et c'est ... GRATUIT ! Il suffit de se procurer les tickets là !
http://www.roundhouse.org.uk/whats-on/2015/carrie-underwood/


J’en connais un qui va certainement aller la voire, je te laisse deviner Laurent !!!!

et un autre qui n'ira pas lol!

Je ne parlais pas pour moi mais bien de toi, j'ironisais sur le fait que tu ne peux pas la blairer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:38

Oui mais gratuitement, Chris va y aller ! Razz

N'empêche, 1ere artiste country à faire l'affiche de ce festival, entre des artistes/groupes pop, electro, etc, c'est une excellente nouvelle. Et ça prouve qu'en Angleterre au moins, la country même un peu polissée peut apparaître comme un concert qui va fédérer plein de gens.

Et ça, en Europe, c'est une excellente nouvelle je trouve. Et donc, son album va officiellement sortir en Angleterre. Dans d'autres pays d'Europe aussi ?

http://www.amazon.co.uk/Storyteller-Carrie-Underwood/dp/B0141GTKNG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1442061570&sr=8-1&keywords=carrie+underwood

23 octobre au Royaume Uni. Pour nous, c'est écrit IMPORT que la page amazon France.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:46

pas pour moi merci, deja que je la zappe quand je suis a Nashville c'est pas pour aller a LOndres, je prefererais aller voir Kacey Musgrave a Amsterdam mais ca risque d'etre compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:54

Laurent a écrit:
Oui mais gratuitement, Chris va y aller ! Razz

N'empêche, 1ere artiste country à faire l'affiche de ce festival, entre des artistes/groupes pop, electro, etc, c'est une excellente nouvelle. Et ça prouve qu'en Angleterre au moins, la country même un peu polissée peut apparaître comme un concert qui va fédérer plein de gens.

Et ça, en Europe, c'est une excellente nouvelle je trouve. Et donc, son album va officiellement sortir en Angleterre. Dans d'autres pays d'Europe aussi ?

http://www.amazon.co.uk/Storyteller-Carrie-Underwood/dp/B0141GTKNG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1442061570&sr=8-1&keywords=carrie+underwood

23 octobre au Royaume Uni. Pour nous, c'est écrit IMPORT que la page amazon France.


J'en suis pas certain, faudrait le rémunérer pour qu'il aille la voire, et encore ! confused
Pour revenir au sujet, tu as raison, ils comptent aussi sur elle entre autres pour amener du monde.
Bonne initiative de la part d’Apple d’organiser ce genre de truc.
Très présente sur la musique et autres grâce à Itunes, j’ai entendu dire que cette société aux très bons matériels voudrait devenir "maison de disques" par l’intermédiaire de son store en ligne. Est-ce une bonne chose ? je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrie Underwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Underwood
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: