Messages : 1467 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : France
Sujet: Re: Carrie Underwood Sam 12 Sep - 13:15
Lucas a écrit:
Laurent a écrit:
Oui mais gratuitement, Chris va y aller !
N'empêche, 1ere artiste country à faire l'affiche de ce festival, entre des artistes/groupes pop, electro, etc, c'est une excellente nouvelle. Et ça prouve qu'en Angleterre au moins, la country même un peu polissée peut apparaître comme un concert qui va fédérer plein de gens.
Et ça, en Europe, c'est une excellente nouvelle je trouve. Et donc, son album va officiellement sortir en Angleterre. Dans d'autres pays d'Europe aussi ?
23 octobre au Royaume Uni. Pour nous, c'est écrit IMPORT que la page amazon France.
J'en suis pas certain, faudrait le rémunérer pour qu'il aille la voire, et encore ! Pour revenir au sujet, tu as raison, ils comptent aussi sur elle entre autres pour amener du monde. Bonne initiative de la part d’Apple d’organiser ce genre de truc. Très présente sur la musique et autres grâce à Itunes, j’ai entendu dire que cette société aux très bons matériels voudrait devenir "maison de disques" par l’intermédiaire de son store en ligne. Est-ce une bonne chose ? je ne sais pas !
me payer, bonne idée mais cher alors, je suis meme pas sur d'aller la voir si elle passait a 100 bornes de chez moi, en plus faut supporter aussi les autres
Laurent Admin
Sujet: Re: Carrie Underwood Sam 12 Sep - 14:07
J'avais un IPhone, je n'en ai plus. Je n'ai pas d'Ipad. Personnellement, j'évite ITunes autant que Chris évite Carrie
chris57950
Sujet: Re: Carrie Underwood Jeu 15 Oct - 9:21
d'autres infos pour les fans
"Today Carrie Underwood released a new song teaser video from her upcoming 'Storyteller' album. The latest is a duet with country crooner, Sam Hunt. The new tune is entitled, "Heartbeat." Underwood's 5th album is due in stores on Friday, Oct. 23rd."
chris57950
Sujet: Re: Carrie Underwood Jeu 15 Oct - 14:55
la, je l'aime
chris57950
Sujet: Re: Carrie Underwood Ven 16 Oct - 15:25
pour Lucas, 2 nouveaux extraits
chris57950
Sujet: Re: Carrie Underwood Jeu 22 Oct - 19:38
moins d'une minute pour ecouter des extraits des 13 chansons de l'album, record battut
Lucas
Sujet: Re: Carrie Underwood Ven 23 Oct - 13:13
chris57950 a écrit:
moins d'une minute pour ecouter des extraits des 13 chansons de l'album, record battut
À ce rythme tu ne peux pas savoir s’il est bon ou pas, impossible ça. Tu as dû l’écouter avec plein de préjugés !!! Remarque je faisais un peu comme toi et je me suis aperçu que je passais à côté de vraies perles…
Lucas
Sujet: Re: Carrie Underwood Ven 23 Oct - 13:16
Laurent a écrit:
J'avais un IPhone, je n'en ai plus. Je n'ai pas d'Ipad. Personnellement, j'évite ITunes autant que Chris évite Carrie
J'ai un Iphone, j'ai un Ipad et j'utilise Itunes tout en n'évitant pas Carrie comme Chris !!!!
chris57950
Sujet: Re: Carrie Underwood Ven 23 Oct - 13:28
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
À ce rythme tu ne peux pas savoir s’il est bon ou pas, impossible ça. Tu as dû l’écouter avec plein de préjugés !!! Remarque je faisais un peu comme toi et je me suis aperçu que je passais à côté de vraies perles…
pas besoin de prejugés, si l'intro ne me plait pas ca me suffit pour juger le style de musique et comme je suis pas fan de sa voix j'ai pas besoin de plus, si j'aimais sa voix j'aurais tenté une ecoute plus longue
Lucas
Sujet: Re: Carrie Underwood Ven 23 Oct - 14:55
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
pas besoin de prejugés, si l'intro ne me plait pas ca me suffit pour juger le style de musique et comme je suis pas fan de sa voix j'ai pas besoin de plus, si j'aimais sa voix j'aurais tenté une ecoute plus longue
Je sais, je sais, toutes les chanteuses à voix pour toi ce ne sont que des hurleuses !!! Je crois que je ne serai jamais en accord avec toi sur ce point. Mais permets-moi de rajouter une chose, cette fille elle a une voix d’or, oui oui je te vois déjà sourire mais cela ne changera en rien de ce que je pense d’elle, pareil pour toi d’ailleurs.
chris57950
Sujet: Re: Carrie Underwood Ven 23 Oct - 15:47
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Je sais, je sais, toutes les chanteuses à voix pour toi ce ne sont que des hurleuses !!! Je crois que je ne serai jamais en accord avec toi sur ce point. Mais permets-moi de rajouter une chose, cette fille elle a une voix d’or, oui oui je te vois déjà sourire mais cela ne changera en rien de ce que je pense d’elle, pareil pour toi d’ailleurs.
je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les chanteuses a voix, je suis fan de Martina McBride, Trisha Yearwood ou Wynonna par exemple, je suis juste hermétique a celle de Carrie mais ca serait surement different si elle faisait de la vrai country music, la dessus on ne sera jamais d'accord non plus
Lucas
Sujet: Re: Carrie Underwood Ven 23 Oct - 15:59
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les chanteuses a voix, je suis fan de Martina McBride, Trisha Yearwood ou Wynonna par exemple, je suis juste hermétique a celle de Carrie mais ca serait surement different si elle faisait de la vrai country music, la dessus on ne sera jamais d'accord non plus
Je ne sais pas ce que c’est de la vraie country music, pour moi il n’y a pas de fausse, juste des dérivés comme je l’avais déjà dit. Pareil pour désigner la musique classique par de la " grande musique ", il n’y a pas de grande ou de petite musique, il y a simplement la musique que l’on aime. Le rap je le déteste plus que tout mais je ne dirais pas que cette musique est nulle comme je vois parfois dans des forums de musique, ne t’inquiète pas je ne parle pas pour toi. Au pire j’aime bien employer le mot de soupe indigeste pour les musiques que je n’apprécie pas.
Lucas
Sujet: Re: Carrie Underwood Mer 28 Oct - 10:38
Une chanson de Carrie de son dernier album pour le plaisir de Chris.
Laurent Admin
Sujet: Re: Carrie Underwood Jeu 29 Oct - 8:07
J'aime bien, mais pas sûr qu'elle se fasse de nouveaux fans. Elle doit quand même avoir la pression, et la peur de reculer car elle a placé la barre très haut :
Some Hearts 2e Carnival Ride 1er Play on 1er Blown Away 1er Son best of Decade : 4e
C'est très facile de faire moins bien ...
Laurent Admin
Sujet: Re: Carrie Underwood Jeu 29 Oct - 8:24
ah cet session live est un partenariat avec les magasins TARGET ( l'équivalent de WallMart en un peu plus petit, et plus souvent implanté en ville d'après ce que j'ai constaté )
Tiens, on peut commander en euros et être livré en France !
D'ailleurs, on voit que la chanson que tu as donné Lucas n'était pas sur l'album original ! C'est un supplément des magasins Target ( 15 titres au lieu de 13 )
Sujet: Re: Carrie Underwood Jeu 29 Oct - 20:17
Un bon titre.
The Girl You Think I Am
chris57950
Sujet: Re: Carrie Underwood Jeu 29 Oct - 20:30
Laurent a écrit:
ah cet session live est un partenariat avec les magasins TARGET ( l'équivalent de WallMart en un peu plus petit, et plus souvent implanté en ville d'après ce que j'ai constaté )
Tiens, on peut commander en euros et être livré en France !
D'ailleurs, on voit que la chanson que tu as donné Lucas n'était pas sur l'album original ! C'est un supplément des magasins Target ( 15 titres au lieu de 13 )