Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carrie Underwood

Aller en bas 
+5
Ninne
Maxime07
OklahomaDream
Lucas
Laurent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:15

Lucas a écrit:
Laurent a écrit:
Oui mais gratuitement, Chris va y aller ! Razz

N'empêche, 1ere artiste country à faire l'affiche de ce festival, entre des artistes/groupes pop, electro, etc, c'est une excellente nouvelle. Et ça prouve qu'en Angleterre au moins, la country même un peu polissée peut apparaître comme un concert qui va fédérer plein de gens.

Et ça, en Europe, c'est une excellente nouvelle je trouve. Et donc, son album va officiellement sortir en Angleterre. Dans d'autres pays d'Europe aussi ?

http://www.amazon.co.uk/Storyteller-Carrie-Underwood/dp/B0141GTKNG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1442061570&sr=8-1&keywords=carrie+underwood

23 octobre au Royaume Uni. Pour nous, c'est écrit IMPORT que la page amazon France.


J'en suis pas certain, faudrait le rémunérer pour qu'il aille la voire, et encore ! confused
Pour revenir au sujet, tu as raison, ils comptent aussi sur elle entre autres pour amener du monde.
Bonne initiative de la part d’Apple d’organiser ce genre de truc.
Très présente sur la musique et autres grâce à Itunes, j’ai entendu dire que cette société aux très bons matériels voudrait devenir "maison de disques" par l’intermédiaire de son store en ligne. Est-ce une bonne chose ? je ne sais pas !

me payer, bonne idée mais cher alors, je suis meme pas sur d'aller la voir si elle passait a 100 bornes de chez moi, en plus faut supporter aussi les autres
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:07


J'avais un IPhone, je n'en ai plus. Je n'ai pas d'Ipad. Personnellement, j'évite ITunes autant que Chris évite Carrie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:21

d'autres infos pour les fans


"Today Carrie Underwood released a new song teaser video from her upcoming 'Storyteller' album. The latest is a duet with country crooner, Sam Hunt. The new tune is entitled, "Heartbeat." Underwood's 5th album is due in stores on Friday, Oct. 23rd."
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:55

la, je l'aime

Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:25

pour Lucas, 2 nouveaux extraits 



Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:38

moins d'une minute pour ecouter des extraits des 13 chansons de l'album, record battut
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:13

chris57950 a écrit:
moins d'une minute pour ecouter des extraits des 13 chansons de l'album, record battut

À ce rythme tu ne peux pas savoir s’il est bon ou pas, impossible ça. Tu as dû l’écouter avec plein de préjugés !!! Remarque je faisais un peu comme toi et je me suis aperçu que je passais à côté de vraies perles…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:16

Laurent a écrit:

J'avais un IPhone, je n'en ai plus. Je n'ai pas d'Ipad. Personnellement, j'évite ITunes autant que Chris évite Carrie lol!

J'ai un Iphone, j'ai un Ipad et j'utilise Itunes tout en n'évitant pas Carrie comme Chris !!!! hunter
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:28

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
moins d'une minute pour ecouter des extraits des 13 chansons de l'album, record battut

À ce rythme tu ne peux pas savoir s’il est bon ou pas, impossible ça. Tu as dû l’écouter avec plein de préjugés !!! Remarque je faisais un peu comme toi et je me suis aperçu que je passais à côté de vraies perles…
 
pas besoin de prejugés, si l'intro ne me plait pas ca me suffit pour juger le style de musique et comme je suis pas fan de sa voix j'ai pas besoin de plus, si j'aimais sa voix j'aurais tenté une ecoute plus longue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:55

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
moins d'une minute pour ecouter des extraits des 13 chansons de l'album, record battut

À ce rythme tu ne peux pas savoir s’il est bon ou pas, impossible ça. Tu as dû l’écouter avec plein de préjugés !!! Remarque je faisais un peu comme toi et je me suis aperçu que je passais à côté de vraies perles…
 
pas besoin de prejugés, si l'intro ne me plait pas ca me suffit pour juger le style de musique et comme je suis pas fan de sa voix j'ai pas besoin de plus, si j'aimais sa voix j'aurais tenté une ecoute plus longue

Je sais, je sais, toutes les chanteuses à voix pour toi ce ne sont que des hurleuses !!! Je crois que je ne serai jamais en accord avec toi sur ce point. Mais permets-moi de rajouter une chose, cette fille elle a une voix d’or, oui oui je te vois déjà sourire mais cela ne changera en rien de ce que je pense d’elle, pareil pour toi d’ailleurs. japonais
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:47

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
moins d'une minute pour ecouter des extraits des 13 chansons de l'album, record battut

À ce rythme tu ne peux pas savoir s’il est bon ou pas, impossible ça. Tu as dû l’écouter avec plein de préjugés !!! Remarque je faisais un peu comme toi et je me suis aperçu que je passais à côté de vraies perles…
 
pas besoin de prejugés, si l'intro ne me plait pas ca me suffit pour juger le style de musique et comme je suis pas fan de sa voix j'ai pas besoin de plus, si j'aimais sa voix j'aurais tenté une ecoute plus longue

Je sais, je sais, toutes les chanteuses à voix pour toi ce ne sont que des hurleuses !!! Je crois que je ne serai jamais en accord avec toi sur ce point. Mais permets-moi de rajouter une chose, cette fille elle a une voix d’or, oui oui je te vois déjà sourire mais cela ne changera en rien de ce que je pense d’elle, pareil pour toi d’ailleurs.  japonais

je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les chanteuses a voix, je suis fan de Martina McBride, Trisha Yearwood ou Wynonna par exemple, je suis juste hermétique a celle de Carrie mais ca serait surement different si elle faisait de la vrai country music, la dessus on ne sera jamais d'accord non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:59

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
moins d'une minute pour ecouter des extraits des 13 chansons de l'album, record battut

À ce rythme tu ne peux pas savoir s’il est bon ou pas, impossible ça. Tu as dû l’écouter avec plein de préjugés !!! Remarque je faisais un peu comme toi et je me suis aperçu que je passais à côté de vraies perles…
 
pas besoin de prejugés, si l'intro ne me plait pas ca me suffit pour juger le style de musique et comme je suis pas fan de sa voix j'ai pas besoin de plus, si j'aimais sa voix j'aurais tenté une ecoute plus longue

Je sais, je sais, toutes les chanteuses à voix pour toi ce ne sont que des hurleuses !!! Je crois que je ne serai jamais en accord avec toi sur ce point. Mais permets-moi de rajouter une chose, cette fille elle a une voix d’or, oui oui je te vois déjà sourire mais cela ne changera en rien de ce que je pense d’elle, pareil pour toi d’ailleurs.  japonais

je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les chanteuses a voix, je suis fan de Martina McBride, Trisha Yearwood ou Wynonna par exemple, je suis juste hermétique a celle de Carrie mais ca serait surement different si elle faisait de la vrai country music, la dessus on ne sera jamais d'accord non plus

Je ne sais pas ce que c’est de la vraie country music, pour moi il n’y a pas de fausse, juste des dérivés comme je l’avais déjà dit. Pareil pour désigner la musique classique par de la " grande musique ", il n’y a pas de grande ou de petite musique, il y a simplement la musique que l’on aime.
Le rap je le déteste plus que tout mais je ne dirais pas que cette musique est nulle comme je vois parfois dans des forums de musique, ne t’inquiète pas je ne parle pas pour toi. Au pire j’aime bien employer le mot de soupe indigeste pour les musiques que je n’apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:38

Une chanson de Carrie de son dernier album pour le plaisir de Chris.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:07

J'aime bien, mais pas sûr qu'elle se fasse de nouveaux fans.  Elle doit quand même avoir la pression, et la peur de reculer car elle a placé la barre très haut :

http://www.billboard.com/artist/298758/carrie-underwood/chart?f=305


Some Hearts 2e
Carnival Ride 1er
Play on 1er
Blown Away 1er
Son best of Decade : 4e

C'est très facile de faire moins bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:24

ah cet session live est un partenariat avec les magasins TARGET ( l'équivalent de WallMart en un peu plus petit, et plus souvent implanté en ville d'après ce que j'ai constaté )

http://intl.target.com/c/country-music-entertainment/-/N-5xswo#?lnk=lnav_country&intc=2387556%7Cnull

Carrie Underwood - Page 4 Target%20Brentwood1

Carrie Underwood - Page 4 ABV-CarrieUnderwood-Header.jpg?width=940&height=470&ext=

Tiens, on peut commander en euros et être livré en France !  Shocked

D'ailleurs, on voit que la chanson que tu as donné Lucas n'était pas sur l'album original ! C'est un supplément des magasins Target ( 15 titres au lieu de 13 ) Smile

http://intl.target.com/p/carrie-underwood-storyteller-target-exclusive/-/A-50025911#prodSlot=_1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:17

Un bon titre.

The Girl You Think I Am
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:30

Laurent a écrit:
ah cet session live est un partenariat avec les magasins TARGET ( l'équivalent de WallMart en un peu plus petit, et plus souvent implanté en ville d'après ce que j'ai constaté )

http://intl.target.com/c/country-music-entertainment/-/N-5xswo#?lnk=lnav_country&intc=2387556%7Cnull

Carrie Underwood - Page 4 Target%20Brentwood1

Carrie Underwood - Page 4 ABV-CarrieUnderwood-Header.jpg?width=940&height=470&ext=

Tiens, on peut commander en euros et être livré en France !  Shocked

D'ailleurs, on voit que la chanson que tu as donné Lucas n'était pas sur l'album original ! C'est un supplément des magasins Target ( 15 titres au lieu de 13 ) Smile

http://intl.target.com/p/carrie-underwood-storyteller-target-exclusive/-/A-50025911#prodSlot=_1_1

perso j'en ai pas vu souvent des target, peut etre un manque d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:49


Carrie hier aux CMA Awards :

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:42

Elle revient :

Carrie Underwood - Page 4 A1w1VtfribL._SL1500_



Elle avait fait une mauvaise chute je crois il y a quelques mois, avec des blessures au visage, et des points de souture !


Le clip :
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Carrie Underwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carrie Underwood   Carrie Underwood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Underwood
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: