Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre

Aller en bas 
2 participants

POUR ou CONTRE ces Festivals country Line Dance ?
Totalemment POUR
FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre Vote_lcap0%FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
POUR , c'est amusant mais trop amateur, ils achètent pas de CD et n'aident en rien la country en France
FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre Vote_lcap40%FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre Vote_rcap
 40% [ 2 ]
CONTRE mais il faut vraiment qu'ils se passionnent pour les musiques country et achètent des CD de country
FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre Vote_lcap60%FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Totalement CONTRE
FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre Vote_lcap0%FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre Empty
MessageSujet: FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre   FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:50

Je suis allé dans un festival country en Seine et marne ( 77 ) que j'avais déjà vu en 2007. Quelle fût pas ma surprise de voire à quel point, ça avait grossi. Des tas de danseurs, des spectateurs curieux, héberlués, amusés se mélangeaient aux habitués. Quelques voitures, beaucoup de Harley Davidson et des boutiques.

L'engouement y est réel en tout cas dans notre pays.


FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre 500_id1_4301

Je suis partagé. Cela me gêne parce que ce sont des gens qui dansent sur n'importe quoi bien souvent et mélange tout. Cette inculture des musiques country me gonfle profondemment.

Et en même temps, cet engouement serait formidable si ne serait-ce que 10% de ces danseurs achetaient des disques de country.


VOTRE AVIS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre   FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:42

Quand j'etais a Craponne, il y'avait quand même beaucoup de monde qui etait venue pour ecouter de la country, et achetais des cd. La preuve les Cd des Figs ont etait ecouler au bout d'une demi heure, pas mal non.
Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival EQUIBLUES Rodeo & Country - SAINT AGREVE en ARDECHE
» Chanson française ... avec un son country
» Festival country EUROPE
» Festival Country Rendez-Vous 2017
» Festival Country Rendez-Vous 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Festivals & Concerts-
Sauter vers: