Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kacey Musgraves

Aller en bas 
+2
adopscateur
Laurent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:57


Kacey Musgraves a enregistré 2 nouvelles chansons !
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:32

Laurent a écrit:

Kacey Musgraves a enregistré 2 nouvelles chansons !
il y aura un nouvel album cette année "Golden hour" mais pas de date de sortie communiquée a ce jour. elle cite comme influence pour cet album : the Bee Gees, Sade et Neil Young.
ca me fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:35

sortie le 30 mars, cool, je pourrais le prendre sur place

Kacey Musgraves - Page 6 Kacey-musgraves-golden-hour
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:06

Pourquoi sur place Chris tu aura la chance de la voir en concert?
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:49

Lunatic a écrit:
Pourquoi sur place Chris tu aura la chance de la voir en concert?

je serais au USA du 17 avril au 2 mai et j'attends la reponse le 23 mars pour le Stagecoach festival ou elle est a l'affiche mais meme sans y aller, je l'acheterais dans un wallmart
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:23

D'accord tu en a de la chance moi j'attend toujours sont retour en France qui commence a ce faire attendre. Tu va en profitez pour faire un peut de tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:49

Lunatic a écrit:
D'accord tu en a de la chance moi j'attend toujours sont retour en France qui commence a ce faire attendre. Tu va en profitez pour faire un peut de tourisme.

oui, c'est la surtout pour cela, j'ai choisit cette date parce qu' un pote va a Vegas pour un festival rockabilly, pendant ce temps moi je retournerais dans certains parcs, apres on redescend par l'Arizona en longeant le Mexique pour remonter vers le Stagecoach, mais la participation au festival depend de nos accreditations car c'est tres chers 330 $ pour les 3 jours, plus cher que le CMA festival, et en plus ils ne vendents pas de billets journalier c'est 3 jours ou rien, c'est pour cela que j'attends avec impatience le 23 mars ou on aura la reponse definitive. en fait c'etais l'occasion car habituellement son festival a Vegas a lieu a Paques et cette année il est decalé
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:29

Aie aie aie ...  C'est la déception.



Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:43

"Space Cowbiy" ca va encore par contre l'autre est horrible, c'est du disco
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:24


Et on est très loin des Pointers Sisters, Donna Summer, Abba, Bee Gees ou Boney M... scratch

Celle-ci passe lieux parmis les 3 extraits :

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:02

oui c'est un peu mieux, c'est ce que j'avais dit dans un post precedent : influences Bee Gees, Sade & Neil Youbg, pour l'instant jk'ai pas entendu la dernière influence meme si Neil Young a touché a beaucoup de chose notament au rockabilly et un peu funk disco a une periode
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:36


J'ai lu cet article en diagonale :

https://www.huffingtonpost.com/entry/kacey-musgraves-golden-hour_us_5ab2c1fae4b008c9e5f3c8da



When Will Kacey Musgraves Be Loved?

The “Golden Hour” artist has the critical acclaim, fan base, and award recognition of a superstar. But country radio won’t play her songs.


Les radios country font tellement un travail de sape sur les femmes de la country. Je peux comprendre qu'une Kacey, Ashley soit tentées de sortie des singles dans un autre style puisque de toute façon, les radios country ne font pas leur travail. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:45

Laurent a écrit:

J'ai lu cet article en diagonale :

https://www.huffingtonpost.com/entry/kacey-musgraves-golden-hour_us_5ab2c1fae4b008c9e5f3c8da



When Will Kacey Musgraves Be Loved?

The “Golden Hour” artist has the critical acclaim, fan base, and award recognition of a superstar. But country radio won’t play her songs.


Les radios country font tellement un travail de sape sur les femmes de la country.  Je peux comprendre qu'une Kacey, Ashley soit tentées de sortie des singles dans un autre style puisque de toute façon, les radios country ne font pas leur travail.  Mad

la il y a des choses que je ne comprends pas, elle a quand meme reçut plusieurs CMA awards dont celui de meilleur album country pour "Same Trailer Different Park" pour faire simple les CMA sont decernés par un votent des membres, pour en etre il faut prouver que l'on fasse quelque chose pour la promotion de la country: artistes, musiciens personnels des labels, presse et radio etc. si elle a reçut c'est que les gens de radio on voté pour elle egalement. pourquoi voteraient-ils pour elle d'un coté et ne passerais pas sa musique de l'autre ? et le suivant "Pageant Material" ( que perso je prefere au 1er) a été nominé encore une fois, c'est vrai qu'elle n'a jamais eut de single N° 1 qui pour moi est plutot un signe de qualité vu les singles qui on été n° 1 ces dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:34


Kacey Musgraves en tournée en octobre-novembre 2018. Surtout le Royaume Uni mais aussi une date à Amsterdam et Dublin.

https://www.ticketmaster.nl/event/218413?brand=nl_melkweg

http://www.kaceymusgraves.com/tour
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:16

Laurent a écrit:

Kacey Musgraves en tournée en octobre-novembre 2018. Surtout le Royaume Uni mais aussi une date à Amsterdam et Dublin.

https://www.ticketmaster.nl/event/218413?brand=nl_melkweg

http://www.kaceymusgraves.com/tour

comme d'habitude rien chez nous, pourtant elle est deja venue 3 fois en France: 2008 & 2010 a Equiblues et 2011 a Craponne meme si pour ce dernier c'etais avec Josh Abott band.
le novel album est vraiment tres moyen, je saisis pas ou elle veux aller, en s'eloignant du public country elle prend le risque de ne plus en avoir du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:52

Bien déçu par ce dernier album je me demande encore si je le commande bien que appréciant beaucoup Kacey Musgraves et toute c'est précédent album. Il doit y avoir 4 voir 5 chanson qui sorte du lot c'est peut. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:08

Lunatic a écrit:
Bien déçu par ce dernier album je me demande encore si je le commande bien que appréciant beaucoup Kacey Musgraves et toute c'est précédent album. Il doit y avoir 4 voir 5 chanson qui sorte du lot c'est peut. Evil or Very Mad

4 ou 5 c'est bien le maximum pour les fans de country
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:56

1ers passages TV important pour le nouvel album



Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:28

Quelque vidéo de Kacey que j'aime beaucoup et notamment space cowboy



Space cowboy



Sur le plateau de Jimmy Fallon


Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:50

j'ai pas accrocher a l'album a la 1ere ecoute mais apres l'avoir vu sur scène en Californie ou la ca passait mieux va falloir que je l'ecoute a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:37

Il est claire qu'il est un peut moins country ont entend toutefois toujours le banjo, et la steel guitare, la batterie est mise en avant par contre. Kacey Musgraves reste a mes yeux une artiste les plus doué que j'ai vu c'est dernière année j’attends donc de découvrir la suite de sa carrière musical.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:19

Lunatic a écrit:
Il est claire qu'il est un peut moins country ont entend toutefois toujours le banjo, et la steel guitare, la batterie est mise en avant par contre. Kacey Musgraves reste a mes yeux une artiste les plus doué que j'ai vu c'est dernière année j’attends donc de découvrir la suite de sa carrière musical.

elle a quand meme donné comme influence sur cet album Sade et les Bee Gees, ca s'entend bien sur 2 ou 3 titres
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:59

J'ai très peur de m'acheter l'album.
Ce n'est pas encore fait, je recule à chaque fois l'achat, parce que j'ai peur d'être déçue par le côté POP.
Je n'écoute pas les albums dont j'ai envie, avant de les acheter, ne me demandez pas pourquoi, c'est un peu bête et ça m'éviterai d'acheter des albums qui ne me plaisent pas, mais c'est comme ça ... Razz

Dans tous les cas, je suis déjà déçue d'avance par le fait qu'elle choisisse un peu la facilité, d'un certain côté, en faisant ça, histoire de toucher un public encore plus large.
Je croyais Kacey plus "libre" que ça...

D'où ma réticence à acheter l'album.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:31

justement c'est parce ce qu'elle se sent plus libre qu'elle a fait ce choix, elle c'est plaint dans une interview que les radios "country" ne la programmait de toute façon pas et que dans ce cas elle pouvait faire d'autres choses, perso je n'ai jamais trouvé qu'elle etais boudée par les radios. si tu as des doutes abstient toi mais c'est pas pire que le dernier Keith Urban, lui il a totalement perdu la main depuis 2010
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:03

jess a écrit:
J'ai très peur de m'acheter l'album.
Ce n'est pas encore fait, je recule à chaque fois l'achat, parce que j'ai peur d'être déçue par le côté POP.
Je n'écoute pas les albums dont j'ai envie, avant de les acheter, ne me demandez pas pourquoi, c'est un peu bête et ça m'éviterai d'acheter des albums qui ne me plaisent pas, mais c'est comme ça ... Razz

Dans tous les cas, je suis déjà déçue d'avance par le fait qu'elle choisisse un peu la facilité, d'un certain côté, en faisant ça, histoire de toucher un public encore plus large.
Je croyais Kacey plus "libre" que ça...

D'où ma réticence à acheter l'album.

J'ai fait une commande de 5 albums en mai-juin, et j'ai pris les derniers :

- Ashley Monroe
- Brent Cobb
- Margo Price
- Lillie Mae
- Oh Susanna ( Canada )

mais même la pochette du dernier Kacey me plait pas. Je n'ai pas cliqué. Je vais tenter sur Deezer.


_____________________________________________________________________________________________

Toujours dans le Top 200 américain et pic à la 4e place :
https://www.billboard.com/music/kacey-musgraves/chart-history/billboard-200
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kacey Musgraves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacey Musgraves
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: