Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La chanson du jour !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

La chanson du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:55

Laurent a écrit:
Lucas a écrit:


Je vais me faire taper dessus, j'assume... Sincérement elle vaut bien 100 Dolly Parton à elle toute seule avec les frasques et le botox en moins, non ??? Smile
J'ai commencé à aimer la country avec cette chanteuse.

Disons que les jugements à l'emporte pièce voire provoquant venant de quelqu'un qui ne comprend rien à rien à ce qu'il écoute, qui ne joue d'aucun instrument tout en prétendant s'intéresser à la musique ( Rolling Eyes  ) , comment dire ... ça ne pèse pas grand chose.

Te faire taper dessus, oui, mais je pense que tu le cherches et que tu es coutumier du fait ces derniers mois. La prochaine fois, je ne me gênerais pas pour éditer ton message ou le supprimer. Ca sera la 1ere fois que je le ferais mais comme tu aimes bien provoquer, il n'y a pas de raison après tout. Tu "assumeras" comme tu dis.

Je ne savais pas que de dire ouvertement son avis était de la provocation (drôle d’ouverture d’esprit), surtout sur un forum parlant de musique… C’est vrai, dire franchement ce que l’on pense de nos jours avec franchise n’est pas de mise, désolé je ne pratique pas la langue de bois… Je ne répondrais pas directement sur ton comportement abject me concernant, rien ne vaut le silence pour une affirmation qui finalement ne pèse pas bien lourd...
j'ai choisi un avis. Je te trouve bien prétentieux pour avoir fait un jugement sur ma personne, ce que je ne me serais jamais permis (c'est minable) alors que moi je ne fais que d'exprimer un avis purement personnel sur un ou une artiste, nuance....
J’ai souvent été titillé ici sans prendre la mouche comme tu le fais à ce moment présent, finalement tu montres ton vrai visage…
Évidemment toucher à Dolly Parton cela ne se fait pas, s’il s’agissait d’un tout autre artiste ton comportement aurait été totalement différent.
Il est vrai que tout le monde n’a pas ton intelligence pour comprendre ce qu’il écoute, excuse-moi pour mon ignorance je ne savais pas que Dolly Parton était de la grande poésie, je suis complètement idiot…
Tu n’auras pas l’occasion d’éditer ou de supprimer mes messages, ici nous ne pouvons nous exprimer librement je préfère aller vers d’autres cieux, bien plus ouverts.
Je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde est parti du forum, déjà qu'il est mort il le sera encore plus…
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

La chanson du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:56



Disons que je n'ai rien dit sur toutes tes provocations depuis un moment car j'ai toujours espoir que l'intelligence reprenne le dessus et que de toi-même , tu cesses de vouloir constamment titiller et te faire remarquer négativement. Mais bon, c'était trop te demander de toute évidence, puisqu'en te disant rien pendant toutes ces semaines, tu n'as de cesse qu'à descendre toujours plus bas dans les remarques de merde.   Rolling Eyes

Je pense qu'un VERITABLE fan de musique, cad pas superficiellement comme toi, n'a pas besoin de descendre tous les jours "les concurrentes" de sa chanteuse favorite telle une groupie de 13 ans. Un vrai passionné ne se la joue pas "ouais, Lady Gaga est 10 fois trop nulle par rapport à Rihanna" ...   Avoir cette mentalité là à 36 balais, franchement, ça fait pitié.  Je ne crois pas qu'on ait lu beaucoup de remarques désagréables de ma part sur des artistes que je n'aime pas. Alors ta prétendue ouverture, je me marre, en te disant rien, dans 2 jours tu aurais été encore plus bas dans le caniveau, c'est ça ta mentalité.


Puis alors ton numéro de calimero , c'est aussi gamin que le reste. Mon forum, je n'ai aucune ambition, égo, lié à ça, c'est juste de la passion de la musique.  Un mot que tu ne peux comprendre. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

La chanson du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:05

je n'ai qu'une chose a ajouter : Lucas quand tu as créer ce sujet tu y a mis ceci

Les commentaires et avis sont interdits ici, on ne tolère que la musique et rien que la musique ...

dommage que tu ne l'ai pas respecter toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

La chanson du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:30

chris57950 a écrit:
je n'ai qu'une chose a ajouter : Lucas quand tu as créer ce sujet tu y a mis ceci

Les commentaires et avis sont interdits ici, on ne tolère que la musique et rien que la musique ...

dommage que tu ne l'ai pas respecter toi meme

Je regretterais 2 personnes ici, toi et accessoirement Jess, je dis accessoirement car bien moins présente que nous… Lorsqu’on est simple moussaillon dans un bateau ou la liberté de dire les choses telles comme on les pense avec le ton qui nous est propre, est de le quitter au plus vite… Lorsque le moussaillon ne s’entend plus avec le capitaine des lieux, il ne lui reste qu’une chose à faire, s'en aller… Excusez-moi de vous avoir importuné M. le capitaine.
Bonne continuation Chris et Jess.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

La chanson du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:35

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
je n'ai qu'une chose a ajouter : Lucas quand tu as créer ce sujet tu y a mis ceci

Les commentaires et avis sont interdits ici, on ne tolère que la musique et rien que la musique ...

dommage que tu ne l'ai pas respecter toi meme

Je regretterais 2 personnes ici, toi et accessoirement Jess, je dis accessoirement car bien moins présente que nous… Lorsqu’on est simple moussaillon dans un bateau ou la liberté de dire les choses telles comme on les pense avec le ton qui nous est propre, est de le quitter au plus vite… Lorsque le moussaillon ne s’entend plus avec le capitaine des lieux, il ne lui reste qu’une chose à faire, s'en aller… Excusez-moi de vous avoir importuné M. le capitaine.
Bonne continuation Chris et Jess.

je regrette ton choix aussi, meme si on etais pas souvent d'accord musicalement avec des gouts tres differents, c'etais quand meme interressant d'echangé avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

La chanson du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:44

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
je n'ai qu'une chose a ajouter : Lucas quand tu as créer ce sujet tu y a mis ceci

Les commentaires et avis sont interdits ici, on ne tolère que la musique et rien que la musique ...

dommage que tu ne l'ai pas respecter toi meme

Je regretterais 2 personnes ici, toi et accessoirement Jess, je dis accessoirement car bien moins présente que nous… Lorsqu’on est simple moussaillon dans un bateau ou la liberté de dire les choses telles comme on les pense avec le ton qui nous est propre, est de le quitter au plus vite… Lorsque le moussaillon ne s’entend plus avec le capitaine des lieux, il ne lui reste qu’une chose à faire, s'en aller… Excusez-moi de vous avoir importuné M. le capitaine.
Bonne continuation Chris et Jess.

je regrette ton choix aussi, meme si on etais pas souvent d'accord musicalement avec des gouts tres differents, c'etais quand meme interressant d'echangé avec toi

Merci… Fort heureusement que nous n’étions pas souvent d’accord, c’est légion, sinon, il y aurait eu aucun échange, le comble pour un forum…
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

La chanson du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:13

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
je n'ai qu'une chose a ajouter : Lucas quand tu as créer ce sujet tu y a mis ceci

Les commentaires et avis sont interdits ici, on ne tolère que la musique et rien que la musique ...

dommage que tu ne l'ai pas respecter toi meme

Je regretterais 2 personnes ici, toi et accessoirement Jess, je dis accessoirement car bien moins présente que nous… Lorsqu’on est simple moussaillon dans un bateau ou la liberté de dire les choses telles comme on les pense avec le ton qui nous est propre, est de le quitter au plus vite… Lorsque le moussaillon ne s’entend plus avec le capitaine des lieux, il ne lui reste qu’une chose à faire, s'en aller… Excusez-moi de vous avoir importuné M. le capitaine.
Bonne continuation Chris et Jess.

je regrette ton choix aussi, meme si on etais pas souvent d'accord musicalement avec des gouts tres differents, c'etais quand meme interressant d'echangé avec toi

Merci… Fort heureusement que nous n’étions pas souvent d’accord, c’est légion, sinon, il y aurait eu aucun échange, le comble pour un forum…

evidement, bonne continuation a toi mais meme si tu ne participes plus rien ne t'empeche de nous lire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

La chanson du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:52

Désolée pour toi, Lucas :/
C'est sûr que c'est dommage que tu ne veuilles plus poursuivre la discussion ici...

Bonne continuation, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

La chanson du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:46

fan absolut de Billy Ray Cyrus qui est bien plus que "Mr Achy Breaky Heart"

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

La chanson du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:38


Moi j'écoute toujours beaucoup Guy Clark Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

La chanson du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:02

Découverte d'hier au gré de mes recherches ^^

J'aime beaucoup ce titre, qui me fait beaucoup penser à Lady Antebellum...




La chanson du jour ! - Page 2 Indigo-Summer-Before-Tonight-500x500
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

La chanson du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:43

jess a écrit:
Découverte d'hier au gré de mes recherches ^^

J'aime beaucoup ce titre, qui me fait beaucoup penser à Lady Antebellum...

La chanson du jour ! - Page 2 Indigo-Summer-Before-Tonight-500x500

ca se laisse ecouter, pop mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

La chanson du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:13

ah oui c'est complètement du Lady Antebellum. du coup n'est ce pas déjà ... passé de mode aux Etats Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La chanson du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour !   La chanson du jour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson du jour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouver le titre d'une chanson écoutée "un jour"
» la reprise du jour
» une chanson, une histoire et des reprises
» CHANSON FRANCAISE - Les dames
» Chanson française ... avec un son country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: