Hi,
Nouveau sur ce forum, j'interviens un pil tardivement, mais si tu apprécie se style et cette ambiance, je te conseille vivement Red Steagall dont je te propose une petite bio succincte au cas ou tu ne connaîtrais pas :
Red Steagall (1937-) Paralysé très jeune de la main gauche des suites d’une attaque de poliomyélite, il se rééduque en apprenant la guitare et la mandoline. En bon texan, il pense s’orienter vers l’élevage bovin mais opte pour une carrière musicale où il acquiert une solide réputation de compositeur. Ses débuts de chanteurs sur Dot records ne sont guère payants, et c’est sur Capitol qu’il obtient ses premières satisfactions. Statut confirmé de retour sur Dot par une série d’album d’excellent facture comme son «Lone Star Beer And Bob Wills Music». très apprécié du milieu rodéo (où il découvre Reba Neil McEntire) il choisit de se consacrer à la poésie western et se retire du circuit commercial au milieu des années 80. Il nous gratifie aujourd’hui au compte goutte d’œuvres mi chantées mi parlées consacrées au folklore de l’Ouest et s'investit dans une église «western» de Fort Worth où l'on prône avec conviction les bonnes vieilles valeurs de l'Ouest... Enfin, dans une version plus proche de la Mythologie «John Wayne» que «Deadwood».
Hee Haw