Messages : 1467 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : France
Sujet: Festival Country Rendez-Vous 2016 Dim 14 Fév - 21:08
29,30 et 31 juillet
debut de programmation
Curtis Grimes (USA) The Western Flyers (USA) Front Country (USA) du bon Bluegrass Big Sandy & His Fly-Rite Boys (USA) Hank Williams Tribute (I) Lady's Country Angels (F)
chris57950
Sujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016 Sam 27 Fév - 15:25
suite du programme avec Sanserino en formation bluegrass, Nathan Carter (Irl.) et Kinsey Rose
chris57950
Sujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016 Mar 22 Mar - 19:07
grosse deception avec le programme définitif, pas une seule tete d'affiche. Craponne est devenut le Mirande d'il y a quelques années
Bri Bagwell (USA) Jeremiah Houston Band (USA) Rackhouse Pilfer (IRL) Nathan Carter (IRL), Kinsey Rose (USA), The Western Flyers (USA), Sanseverino (F), Curtis Grimes (USA), Front Country (USA), Big Sandy and His Fly Rite Boys (USA), Hank Williams Tribute (I), The Lady’s Country Angels (F)
Laurent Admin
Sujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016 Mar 22 Mar - 20:37
Sanseverino pfff
De toute façon, la country a rebaissé en France ... Mirande c'était celui du Gers ? Il avait été victime de la crise je crois, avec la perte des aides départementales ou régionales
chris57950
Sujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016 Mer 23 Mar - 5:14
Laurent a écrit:
Sanseverino pfff
De toute façon, la country a rebaissé en France ... Mirande c'était celui du Gers ? Il avait été victime de la crise je crois, avec la perte des aides départementales ou régionales
sutout victime des magouilles et de la demagogie de l'ancien president San Severino a fait 2 albums bluegrass, peut etre ammenera t-il un autre public au festival, si il faut en passer par la une année pour renflouer les caisses car le festival perd de l'argent depuis 2012 et pas seulement depuis le changement de direction, sauf qu'avant il vivait sur les benefices des années precedentes, oui la country a rebaissé en France, merci a la line dance
Lucas
Sujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016 Mer 23 Mar - 17:29
J’ai eu l’occasion de me rendre 3 fois à Craponne, mais le programme de cette année en est affligeant, c’est certain se sera niet pour moi… Dommage car il y a quelques années il était le meilleur festival country en France. Pour celui de st Agrève vers le 14 août je n’ai pas le programme.
chris57950
Sujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016 Mer 23 Mar - 19:06
Lucas a écrit:
J’ai eu l’occasion de me rendre 3 fois à Craponne, mais le programme de cette année en est affligeant, c’est certain se sera niet pour moi… Dommage car il y a quelques années il était le meilleur festival country en France. Pour celui de st Agrève vers le 14 août je n’ai pas le programme.
rien d'annoncer a ce jour
Laurent Admin
Sujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016 Mer 23 Mar - 22:12
Les clubs de Line Dance ont baissé aussi je pense, on en voit de moins en moins.
Le Billy Bobs passent toujours des concerts ? Bon là c'est la semaine Irlande donc c'est particulier.
Sujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016 Mer 23 Mar - 22:34
chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
Sanseverino pfff
sutout victime des magouilles et de la demagogie de l'ancien president San Severino a fait 2 albums bluegrass, peut etre ammenera t-il un autre public au festival, si il faut en passer par la une année pour renflouer les caisses car le festival perd de l'argent depuis 2012 et pas seulement depuis le changement de direction, sauf qu'avant il vivait sur les benefices des années precedentes, oui la country a rebaissé en France, merci a la line dance
Sanseverino avait été très critique contre la country commercial de Nashville au point de vomr le mot country. Il m'avait déçu. Puis finalement :
chris57950
Sujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016 Jeu 24 Mar - 5:13
Laurent a écrit:
Les clubs de Line Dance ont baissé aussi je pense, on en voit de moins en moins.
Le Billy Bobs passent toujours des concerts ? Bon là c'est la semaine Irlande donc c'est particulier.