Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:27

Pour les 30 ANS, le 30e festival "Country Rendez-Vous" de Craponne Sur Arzon avec en tête d'affiche EMMYLOU HARRIS a été un succès apparement en juillet 2017.



Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Craponne2017



Le 31e festival ... sera très différent dans son approche marketing et communication. Le nom change :

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE 1ae4055c879a9b3feae9ca7679c7109a_800_1173.


La Country est relégué en 2e position après le rock. J'ai la sensation d'une nette perte d'identité, sans gagner en modernité.

http://www.zoomdici.fr/actualite/Craponne-le-Country-Rendez-Vous-devient-The-Green-Escape-id162968.html
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:44

Laurent a écrit:
Pour les 30 ANS, le 30e festival "Country Rendez-Vous" de Craponne Sur Arzon avec en tête d'affiche EMMYLOU HARRIS a été un succès apparement en juillet 2017.



Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Craponne2017



Le 31e festival ... sera très différent dans son approche marketing et communication. Le nom change :

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE 1ae4055c879a9b3feae9ca7679c7109a_800_1173.


La Country est relégué en 2e position après le rock. J'ai la sensation d'une nette perte d'identité, sans gagner en modernité.

http://www.zoomdici.fr/actualite/Craponne-le-Country-Rendez-Vous-devient-The-Green-Escape-id162968.html

pour moi leCRDV est mort, 2017 etais mon dernier
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:58

J'essaye de ne pas être trop dur. Néanmoins, je le sens pas trop sur ce coup là. J'y suis allé qu'une fois, en 2017 justement.   Je suis allé qu'une fois à St Agrève aussi, en 2011 je crois, et je ne suis jamais allé à Mirande qui a été en dépôt de bilan en 2014 et qui tente de se relancer.

Ce que je vois, c'est que le côté US est gommé. Alors oui, ok, "rock, country, folk" ça sonne Amérique.  Mais ça peut aussi sonner un peu anglais, et je ne vois pas pourquoi un groupe de pop britannique ne pourrait pas venir à Green escape, tel que ce nouveau festival est présenté.

J'imagine que le village ne va plus se parer de drapeaux américains, ne plus chercher à acceuillir des cowboys et cowgirls, les motards en Harley, les voitures américaines. C'est toute une identité visuelle et une thématique de festival qui se perd à mon sens, et je crains que ce soit dommageable. ST AGREVE garde sa thématique "EQUESTRE/RODEO/COUNTRY/US" et je pense que c'est une bonne chose : on le cerne bien ce festival je trouve.


Si j'ai envie d'aller voir un festival ROCK en 2018, je crains que 10 autres festivals aient ma priorité pour le faire.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:51

j'avais posté ca il ya quelques jours dans un autre sujet

LA TRIBUNE- LE PROGRÈS Edition de la Haute-Loire
CRAPONNE-SUR-ARZON - FESTIVAL COUNTRY RENDEZ-VOUS
Collectif festival Off se met en sommeil pour la 31e édition
Les rapports avec l’association gérant le « In » du festival se sont dégradés, selon les membres du collectif.
La décision de suspendre l’activité a été prise à l’unanimité par le conseil d’administration.
Pendant le Festival Country Rendez-vous, le Collectif festival Off, constitué par sept associations, s’occupait jusqu’alors des différentes infrastructures périphériques sur le site du festival (parkings, campings, sanitaires, petits-déjeuners, saloon). Il organisait également des animations et décorait la ville.
Pour la 31e édition (qui aura lieu du 27 au 29 juillet), il souhaitait étoffer son activité pour fêter ses vingt-cinq ans de complémentarité avec Country Rendez-vous. Il avait, notamment, envisagé la venue d’un spectacle de rodéo en plus des concerts habituels en ville. Lors d’une réunion, le collectif « a constaté, qu’une nouvelle fois, ses initiatives ou propositions étaient invariablement rejetées » par l’association Festival Country Rendez-vous. Comme pour l’édition 2017, les bénévoles du collectif « ne se verraient pas offrir des entrées au “In” s’il persistait dans ses choix ».
« L’indépendance du collectif est systématiquement remise en cause »
Depuis quatre ans, les relations entre les deux associations se sont dégradées selon le bureau du collectif : « Notre autonomie et indépendance sont systématiquement remises en cause. » Lors de son assemblée générale du 20 janvier, il a proposé aux membres du conseil d’administration de mettre l’association en sommeil. Elle a été approuvée à l’unanimité par un vote secret. Le collectif ne sera donc pas présent lors de la 31e édition.
Claude Chappon, président du colletif, précise : « Je souhaite remercier toutes les personnes, associations, bénévoles, sponsors et collectivités qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour construire et faire durer nos missions durant vingt-quatre ans. »


LA RÉPONSE DES ORGANISATEURS DU IN
« Nous regrettons la décision prise par le collectif avec qui nous n’avons pas réussi à trouver un terrain d’entente. » Delphine Magaud, présidente du Festival Country Rendez-vous qui organise le « In » de l’événement, a « pris acte » du choix des bénévoles qui géraient jusque-là le « Off ».
Des interrogations quant à la sécurité
Elle explique : « Nous nous étions rencontrés en novembre, en vue de revenir à une communication commune, ce qui nous paraît indispensable pour la cohérence d’un tel événement. Nous étions tombés d’accord. Quinze jours plus tard, ils ont annoncé leur envie d’organiser un rodéo, animation sur laquelle nous avons émis des réserves et que nous ne souhaitions pas promouvoir. » Selon elle, ce type d’animation « n’est pas en adéquation avec notre image. Aujourd’hui, on veut aller au-delà de la musique country, même si elle reste, évidemment, au cœur du festival puisque sur les douze prochains groupes du “In”, dix jouent ce style de musique. Par ailleurs, on s’est aussi interrogés sur les exigences de sécurité pour l’organisation d’un tel événement et on ne trouvait pas très fair-play de proposer un rodéo quinze jours avant le festival Équiblues, à Saint-Agrève (Ardèche), qui fait ça très bien. »
« La tenue d’un Off est indispensable »
Delphine Magaud tient à rassurer les futurs festivaliers : « Il y aura bien un festival “Off”. Nous allons créer une commission pour l’organiser nous-mêmes : il y aura de la danse et de la musique. Si des associations veulent se joindre à nous, elles sont les bienvenues. Il n’y a pas, non plus, d’inquiétude à avoir concernant le camping et le parking qui seront toujours sur le site du “In”. » Pour elle, « la tenue d’un “Off” est indispensable : il donne envie au public d’aller au “In” pour qu’il perdure, permet à tout le monde de bénéficier d’animations gratuites en centre-ville et fait tourner l’économie locale. Il faut aussi que les commerçants de Craponne-sur-Arzon, qui nous soutiennent financièrement, y trouvent leur compte. »


il y aura peut etre toujours un festival a Craponne mais le "country rendez vous" est mort, que ca plaise ou non c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:20

J'attends avec une certaine impatience les 1ers groupes pour la programmation. En 2014 pour le 27e festival, le discours de Dephine Magaud était très positif sur la country :

http://www.zoomdici.fr/actualite/cocktail-explosif-pour-lancer-le-festival-country-de-craponne-id138106.html
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:50

Laurent a écrit:
J'attends avec une certaine impatience les 1ers groupes pour la programmation. En 2014 pour le 27e festival, le discours de Dephine Magaud était très positif sur la country :

http://www.zoomdici.fr/actualite/cocktail-explosif-pour-lancer-le-festival-country-de-craponne-id138106.html

tu l'as bien dit : en 2014
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:23


Les éditions de 2015 et 2016 ont été ruineuses, ou difficiles niveau compte et affluence ?

Si c'est le cas, la 30e constituait une exception mais ils devaient avoir peur que sa rebaisse fortement pour les 31e, 32e, 33e éditions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:45

Laurent a écrit:

Les éditions de 2015 et 2016 ont été ruineuses, ou difficiles niveau compte et affluence ?

Si c'est le cas, la 30e constituait une exception mais ils devaient avoir peur que sa rebaisse fortement pour les 31e, 32e, 33e éditions ...

j'ai plus les chiffres de 2015 & 2016 mais la meteo catastrophique n'avait pas aidé, surtout en 2016 ou la soirée du samedi avais été arrete par le prefet, en plus c'etais l'année de San Severino qui n'avais pas fait l'unanimité. perso je n'avais pas put y etre.
pour 2017, c'est un succes relatif, 9000 personne le samedi c'est le meilleur resultat pour la nouvelle equipe mais il y a eut beaucoup mieux sous Georges Carrier. je ne connais pas le cachet d'Emmylou mais j'espere que ce fut raisonnable surtout vu par qui elle etais accompagnée (j'attends toujours de voir avec qui elle vient au C2C). par contre les Mavericks ca n'avais pas aidé les finances
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:28

quand je dis que c'est mort, pas confirmé mais ca circulent

http://quofrance.forumactif.com/t5499-festival-craponne

Status Quo en tete d'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:38

Avant de les jugé attende de voir la programmation ont pourrais être surpris je reste persuadé quel la country sera présente qu'il y'est un groupe de rock n'est pas une fin a soit et d'après ce que j'ai entendu elle sera toujours aussi présente le nom change mes la musique reste.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:43

Lunatic a écrit:
Avant de les jugé attende de voir la programmation ont pourrais être surpris je reste persuadé quel la country sera présente qu'il y'est un groupe de rock n'est pas une fin a soit et d'après ce que j'ai entendu elle sera toujours aussi présente le nom change mes la musique reste.

sur l'affiche c'est rock en 1er puis country.
je ne comprends pas la stratégie, il a fallut des années pour installer le CRV parmis les plus importants festivals europeen, changer de nom signifie repartir presque de zero, quand je mentionnais le festival CFV a des artistes americains, ils en avaient entendu parler, va maintenant leur parler du green escape, tu va leur dire qu'il existe depuis 30 ans alors qu'ils n' on jamais entendu ce nom.
c'est un peu ce qu'ils on fait avec la country music fan fair, devenit CMA festival. certes niveau financier c'esr une reussite mais c'est pour beaucoup du au deplacement en plein centre de Nashville. musicalement pour moi c'est devenut de la merde, en 2015 sur 4 jours j'y ai vu 5 concerts interressants
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:49

Et bien écoute la premiers partie de la programmation vient de tomber et je la trouve pas mal du tout. Avec notamment Sam Outlaw ou encore Gaelle Buswell il 'a d'autre groupe intéressant j'attend impatiemment de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:20

Lunatic a écrit:
Et bien écoute la premiers partie de la programmation vient de tomber et je la trouve pas mal du tout. Avec notamment Sam Outlaw ou encore Gaelle Buswell il 'a d'autre groupe intéressant j'attend impatiemment de voir la suite.

j'ai vu ca, pour Sam Outlaw j'ai adoré l'album "Angeleno" et detesté "Tenderheart"
pour Gaelle Buswell, musicalement ca peux aller mais j'accroche pas a la voix, je la trouve quelconque
Mike & The Moonpies c'est deja plus ma came
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:59

Bref certes le non change mes au niveau de la programmation ont est quand même bien country Gaelle Buswell je pense qu'elle va en surprendre pas mal lors de sont passage, a voir. Il'a aussi un groupe qui reprend du Johnny Cash sa pourrais être pas mal si c'est la leurs virage rock je dis oui du Johnny Cash version rock sa risque de dépoté. Pour ce qui est de Status Quo j'y crois pas trop juste une rumeur. Mais Le crdv me fait un peut pensez a Tours maintenant festivals dis country mes ou ont retrouve parfois du rock.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:03

Lunatic a écrit:
Bref certes le non change mes au niveau de la programmation ont est quand même bien country Gaelle Buswell je pense qu'elle va en surprendre pas mal lors de sont passage, a voir. Il'a aussi un groupe qui reprend du Johnny Cash sa pourrais être pas mal si c'est la leurs virage rock je dis oui du Johnny Cash version rock sa risque de dépoté. Pour ce qui est de Status Quo j'y crois pas trop juste une rumeur. Mais Le crdv me fait un peut pensez a Tours maintenant festivals dis  country mes ou  ont retrouve parfois du rock.

la rumeur vient quand d'un site français sur Status Quo, j'ai posé la question, personne n'a confirmé mais pas nié non plus du cote du festival

si tu parles de Mike & The Moonpies c'est plutot du hony tonk que du rock mais c'est tres bon. apres on ne peux pas juger puisqu'il n'y a que 3 noms sur 12, c'est un debut interressant mais j'attends la suite.
de toute façon je ne pourrais pas y etre : 1 parce que je n'aurais pas de congés a ces dates et en plus on m'a deja prevenut que je n'aurais pas d'accréditation car j'ai critiqué le changement de nom, ces memes personnes qui se plaignaient des façons de faire de Georges Carrier que j'ai souvent crtiqué mais qui n'a jamais mis dans la balance mon accreditation, et apres ils veulent donner des leçons
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:35


Je suis prêt à y aller rien que pour Sam Outlaw. Puis voir le dernier country rendez vous, et voir la nouvelle mouture, ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:25

le dernier CRV c'etais en 2017
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:02


Chris, peux-tu nous en dire plus sur Georges Carrier ? Il a fait beaucoup pour la country en France, en Europe j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:34

Laurent a écrit:

Chris, peux-tu nous en dire plus sur Georges Carrier ?  Il a fait beaucoup pour la country en France, en Europe j'imagine

il a fait beaucoup pour Craponne, j'ai pas toujours ete son plus grand fan car c'est un personnage controversé. il est arrivé au festival en 1991 ou 92 comme traducteur puisqu'il etais prof d'anglais a la fac de Lyon, il a notament eut pour eleve Vicky Layne. plutot fan de rock, il pensait au debut que la country etais une musique de degénéré.il a pris la presidence en 1999, en, faisant une sorte de putsch. il a ecarté un a un les anciens du festival et placé ces "hommes" aux places clés on peux quand meme reconnaitre que sous sa presidence le festival a connut ces meilleurs années, au moins jusque 2010 /2011. il a quand meme fait venir au bon moment Dierks Bentley ou Ertic Church que plus grand monde pourrais se payer en Europe aujourd'hui a part Gstaad et le C2C et quelques coups de génioe comme les Queve sisters que personne ne connaissait et qui est le groupe qui a toujours le record du nombre de rappels (5) et celui du temps le plus long au stand de dedicaces. depuis son depart il est consultant pour quelques festivals.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:30


Gros caractère, gros égo, des ennemis, mais finalement un bon bilan.

Puis il sait changer ses avis tranchés on dirait. C'est une qualité !

Lui même s'est fait débarquer, comme il a débarqué l'ancienne équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:05

en avancant doucement ces pions, prenant le pouvoir petit a petit en mettant des gens qu'il pouvait manoeuvrer. soit il degouttait les gens qui parlait d'eux meme soit il s'arrangeait pour les faire renvoyer lors des assemblées, il a aussi beaucoup sa femme derrière, surnommer "la sorcière".
si non tu as tout dit, bon bilan mais le declin avais deja commencé a partir de 2011, tout n'est donc pas la faute de la nouvelle equipe mais je trouve qu'il y a pas mal de perte de temps notament avec ce comité de selection, ils sont trop nombreux, 3 personnes maximum aurait suffit, pas besoin d'etre 7 ou 8
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:36

Ces batailles là, c'est fréquent dans pas mal d'associations, sportives ou autre.

Maintenant, le plus important est que des groupes/artistes de country bénéficient d'opportunités pour venir chanter l'été en France. Et malgré le changement marketing/stratégie, c'est toujours le cas. Tant mieux.

( après oui, je crains une ambiance bien différente pendant ce festival, on verra bien )
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:00

Non je parlais de Gunwood au programme aussi.



Et de the nickel slots que j'aime beaucoup après avoir écouté.



J'aime aussi beaucoup le nouveau clip de Gaëlle

Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:02

et voila c'est officiel, j'avais donc raison sur la tete d'affiche, bon courage a ceux qui vont se taper Status Quo
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:12


Je crois que c'est aujourd'hui qu'ils vont annoncer de nouveaux noms dans leur programmation
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Country Rendez-Vous 2016
» Festival Country Rendez-Vous 2017
»  c est un rendez-vous
» Vous écoutez quoi en ce moment ? ( HORS COUNTRY )
» Lacy J. Dalton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Festivals & Concerts-
Sauter vers: