Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:05

Ont dois pas avoir la même vision de la country avec ton copain, j'y vais aussi longtemps que lui voir plus et de la country il y'en avais. Et puis comme annoncé le festival c'est diversifié avec les différente branche de musique des USA, country, Rock, folk, voir blues. Va s'avoir si l'année prochaine la tête d'affiche sera peut être country.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:44

Lunatic a écrit:
Ont dois pas avoir la même vision de la country avec ton copain, j'y vais aussi longtemps que lui voir plus et de la country il y'en avais. Et puis comme annoncé le festival c'est diversifié avec les différente branche de musique des USA, country, Rock, folk, voir blues. Va s'avoir si l'année prochaine la tête d'affiche sera peut être country.

et pas la meme que moi non plus, beaucoup d'anciens sont venus cette année pour voir la tournure, la plupart iront a Equiblues en 2019. si je dois aller a un festival en France ce sera soit Equiblues ou La Roche Sur Foron pour le bluegrass mais tous ces changements me gonflent comme pour le CMA festival entre le rap, le rock et la pop y a plus beaucoup de real country et sa reste ma priorité
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:44

Oui donc pour toi Tommy Ash, Mike and the Moopies ou encore Sam Outlaw ne font pas de la vrai country music.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:56

Lunatic a écrit:
Oui donc pour toi Tommy Ash, Mike and the Moopies ou encore Sam Outlaw ne font pas de la vrai country music.

ou est ce que j'ai dit ca ? j'ai connut le festival a l'epoque ou il y avait 15 groupes de country sur 15 et maintenant c'est 3 ou 4 sur 12 en attendant d'arriver a zero
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:03

Oui excuse moi c'est pas toi mes ton pote qui disais u'il y'avais que Newtown bien country ce qui est faut. Je comprend et respect ton avis j'avais des doute moi aussi mes après le festival passez je suis rassuré pour avoir eu de belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:43

Lunatic a écrit:
Oui excuse moi c'est pas toi mes ton pote qui disais u'il y'avais que Newtown bien country ce qui est faut. Je comprend et respect ton avis j'avais des doute moi aussi mes après le festival passez je suis rassuré pour avoir eu de belle surprise.

moi ce que je note c'est que parmis les anciens que je connais dont certains ont plus de 20 CRV , une grande partie n'est pas venut cette année et parmis ceux qui sont venut une majorité annonce ne plus vouloir revenir, vouloir revenir. ce qui etais country etais tres bien mais pas le reste. je me dit (peut etre a tord) que les fans de rock vont trouver que ce n'est pas assez rock, encore pire pour les fans de blues quand au fans de bluegrass on les a pratiquement ignoré, je me souvient que parfois il y avait un groupe de bluegrass par jour, de plus je trouve quand meme ca cher pour le niveau proposé
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:28

Pas plus cher que les année précédente près chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'avoir sa propre opignon. Moi je sais que j'y serais de nouveau l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:36

Lunatic a écrit:
Pas plus cher que les année précédente près chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'avoir sa propre opignon. Moi je sais que j'y serais de nouveau l'année prochaine.

plus cher qu'a l'epoque Carrier en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:14

chris57950 a écrit:
Lunatic a écrit:
Oui donc pour toi Tommy Ash, Mike and the Moopies ou encore Sam Outlaw ne font pas de la vrai country music.

ou est ce que j'ai dit ca ? j'ai connut le festival a l'epoque ou il y avait 15 groupes de country sur 15 et maintenant c'est 3 ou 4 sur 12 en attendant d'arriver a zero


S'il y a eu plus de spectateurs en 2018 avec la nouvelle formule par rapport à 2014-2015-2016 ( 2017 c'est spécial les 30 ans ... ), alors ils auront eu raison économiquement. La country est sans doute un genre en recul, y compris aux Etats Unis. Hélas.

Maintenant, elle n'était pas absente du côté de Craponne en 2018, loin de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:32

Plus de spectateur je ne sais pas mes pour Status quo tout le devant de la scène était plein. Le but des organisateur et d'agrandir les style de musique mes la country sera toujours présente a Craponne ils l'ont assez répété, le nom change ainsi que les style de musique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:24

Lunatic a écrit:
Plus de spectateur je ne sais pas mes pour Status quo tout le devant de la scène était plein. Le but des organisateur et d'agrandir les style de musique mes la country sera toujours présente a Craponne ils l'ont assez répété, le nom change ainsi que les style de musique maintenant.

oui par les fans de Status Quo, perso je me taperais pas 100 bornes aller / retour + + nuits d'hotel pour 3 ou 4 groupe de country sur 12
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:28

Lunatic a écrit:
Plus de spectateur je ne sais pas mes pour Status quo tout le devant de la scène était plein. Le but des organisateur et d'agrandir les style de musique mes la country sera toujours présente a Craponne ils l'ont assez répété, le nom change ainsi que les style de musique maintenant.

en France surement que c'est en recul (merci les lines danseurs) . le CMA festival fait 170000 (au stade) par jours meme si c'est pas toujours la country que j'aime. j'etais au Stagecoach cette année 30000 par jour avec des billets a plus de 300 $ pour le week end si c'est ca etre en recul..............
le C2C est plein chaque année, a Londres en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:33

Tu va pas comparé le C2C ne fais venir que des grande stars confirmé le budgé et le nombre d'accueil ne dois pas être comparable tout sa Craponne peut pas ce le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:54

Lunatic a écrit:
Tu va pas comparé le C2C ne fais venir que des grande stars confirmé le budgé et le nombre d'accueil ne dois pas être comparable tout sa Craponne peut pas ce le permettre.

j'ai pas comparé quoi que soit, je reponds a Laurent qui dit que la country est en recul aux USA, moi je dit qu'elle est en recul en France mais pas depuis 1 an ou 2 mais au moins entre 5 et 10 ans.
et je suis persuadé que si tu montes un festival comme le C2C en France tu ne feras pas plus de monde qu'a Craponne dans ces meilleurs années, c'est a dire dans les 26000 sur 3 jours, a la limite tu feras venir des etrangers mais pas plus de français
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:25

Les festivals ont moins de budget, et sont concurrencés par des festivals privés qui ont de l'argent, eux:  LIVE NATION.

France TV avait parlé du festival parisien LOLLAPALOOZA qui n'avait aucun mal à payer le cachet pour Depêche Mode le 21 juillet 2018 alors que l'historique "Vieilles Charrues" en Bretagne souffrait pour faire venir le même groupe 2 jours avant.

J'imagine que les festivals country en France ont besoin de subventions. Le C2C de Grande Bretagne, c'est privé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:07

Laurent a écrit:
Les festivals ont moins de budget, et sont concurrencés par des festivals privés qui ont de l'argent, eux:  LIVE NATION.

France TV avait parlé du festival parisien LOLLAPALOOZA qui n'avait aucun mal à payer le cachet pour Depêche Mode le 21 juillet 2018 alors que l'historique "Vieilles Charrues" en Bretagne souffrait pour faire venir le même groupe 2 jours avant.

J'imagine que les festivals country en France ont besoin de subventions. Le C2C de Grande Bretagne, c'est privé aussi ?

organisé par la CMA, pas de problèmes pour trouver des sponsors, ca aide mais ca n'est pas un gage de remplissage
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:13

Le programme 2019 est tombé avec encore de belle chose, et de bon groupe a voir personnellement je serais encore présent cette année.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:56

ce sera sans moi, ceux qui m'interressent, deja vut. les auitres je m'en tamponne
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:42

Ah bon est quelle sont ceux qui t’intéresse et ceux donc tu te tamponne.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:18

Lunatic a écrit:
Ah bon est quelle sont ceux qui t’intéresse et ceux donc tu te tamponne.

c'est pas compliqué : Mile Twelve, The Lucky Stars, Kiefer Sutherland dont j'ai adoré l'album et Wade Bowen, il n'y a que Brea Burns and the Boleros que je ne connais pas et qui aurait pu me faire venir mais comme le reste ne m'interresse pas, je ne ferais pas 1200 bornes aller retour, + 3 jours a l'hotel pour 1 seule artiste puisque les 4 que j'ai cité je les ai deja vu

je prefere aller a Lexington en juin pour les "festival of the bluegrass" ou je verrais

Lonesome River Band
Whiskey Bent Valley Boys

IIIrd Tyme Out
Dave Adkins
​McClain Family Band
Newtown

J.D. Crowe
​Dale Ann Bradley
Town Mountain
Seldom Scene
Wildfire
​Irene Kelley
Turning Ground
Dry Branch Fire Squad
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:35

je viens de regarder les dates de Brea Burns, elle joue uniquement dans des bars et restaurant en Arizona, c'est peut etre la seule fois de 2019 ou elle jouera hors de son etat et devant autant de spectateurs, tu comprends mieux pourquoi ces artistes sont pas chers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:58

chris57950 a écrit:
ce sera sans moi, ceux qui m'interressent, deja vut. les auitres je m'en tamponne

Parfois c'est bon de revoir certains artistes Wink Puis cette région est tellement belle I love you



Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Affiches-TGE2019

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 50946099_2073984336053163_2206595991564451840_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:24

Laurent a écrit:
chris57950 a écrit:
ce sera sans moi, ceux qui m'interressent, deja vut. les auitres je m'en tamponne

Parfois c'est bon de revoir certains artistes Wink    Puis cette région est tellement belle I love you
Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Affiches-TGE2019

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 50946099_2073984336053163_2206595991564451840_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdg2-1

j'ai dit que j'en ai deja vu certains pas que j'ai aimé. de toute façon pour etre clair : je n'accepte pasle changement de nom et d'orientation musicale, le seul artiste qui me ferais aller a Craponne c'est le dernier grand que j'ai encore jamais vu puisque j'ai vu Garth l'année dernière c'est George Strait, alors si lui vient un jour oui j'irais au festival, comme vous voyez je suis pas pret d'y remettre les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:55

C'est certain que quand on a vu énormément de concerts, on n'a pas les mêmes attentes Smile

Ca peut etre très sympa cette demoiselle sur scène :



Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:38

info reçut par un membre du comité : bilan 2018 pas bon, 3000 spectateurs de moins par rapport a 2018, il s'attend a une nouvelle baisse pour 2019

https://www.leprogres.fr/haute-loire-43-edition-puy-en-velay/2018/07/31/malgre-une-pointe-de-deception-on-est-satisfait-de-la-frequentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Country Rendez-Vous 2016
» Festival Country Rendez-Vous 2017
»  c est un rendez-vous
» Vous écoutez quoi en ce moment ? ( HORS COUNTRY )
» Lacy J. Dalton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Festivals & Concerts-
Sauter vers: