Sujet: Re: Taylor Swift Mer 6 Jan - 17:51
Ah moi je continue d'aimer Taylor Swift ( même son album pop ) et c'est vrai que ça fait plaisir de l'entendre seule à la guitare de nouveau. Sa voix me plait, justement parce que ce n'est pas THE voice, mais une voix accessible mais malgré tout reconnaissable entres toutes.
Lucas
Sujet: Re: Taylor Swift Mer 6 Jan - 19:18
jess a écrit:
La vidéo vient d'être dévoilée. Purée, mais c'est cette Taylor là que j'aimais bien, avant. Cette version acoustique me fait revenir à sa période Country, et ça fait vraiment du bien. Mais nostalgique en pensant qu'elle ne reviendra sûrement pas à la Country.
Juste pour taquiner mon copain Chris, fait attention à ce que tu avances Jess, pour lui T Swift n'a jamais fait de la country, ha ça non vain diouuuu !!!!
Pour être plus sérieux, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs son premier album n'était pas mauvais du tout .
Laurent Admin
Sujet: Re: Taylor Swift Mer 6 Jan - 20:41
En 2012, ça parait déjà loin avec son virage 100% pop/dance :
chris57950
Messages : 1467 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : France
Sujet: Re: Taylor Swift Jeu 7 Jan - 12:34
Lucas a écrit:
jess a écrit:
La vidéo vient d'être dévoilée. Purée, mais c'est cette Taylor là que j'aimais bien, avant. Cette version acoustique me fait revenir à sa période Country, et ça fait vraiment du bien. Mais nostalgique en pensant qu'elle ne reviendra sûrement pas à la Country.
Juste pour taquiner mon copain Chris, fait attention à ce que tu avances Jess, pour lui T Swift n'a jamais fait de la country, ha ça non vain diouuuu !!!!
Pour être plus sérieux, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs son premier album n'était pas mauvais du tout .
j'exagere un peu quand je dit qu'elle n'a jamais fait de country mais meme a son 1er album je n'ai pas accroché, ce n'est pas la country que j'aime, d'ailleur la country que j'aime a nashville il y en a de moins en moins, sauf dans le coté East Nashville
Laurent Admin
Sujet: Re: Taylor Swift Jeu 7 Jan - 22:31
Tiens, je remarque seulement que Taylor joue sur un banjo 6 cordes et pas sur le banjo 5 cordes typique du bluegrass.
Je soupçonne ce banjo de se jouer avec exactement les mêmes accords que la guitare, donc c'est un peu "triché" ( je plaisante, ça pourrait être une bonne idée pour moi d'en acheter un 6 cordes plutôt que 5 )
jess
Sujet: Re: Taylor Swift Ven 8 Jan - 12:03
Lucas a écrit:
jess a écrit:
Ok, ok
Laurent Admin
Sujet: Re: Taylor Swift Jeu 24 Aoû - 11:54
6e album studio pour Taylor Swift avec un premier single annoncé aujourd'hui. Vu la pochette, je parie sur un disque pop/dance, comme son 5e "1989"
Mais Nashville et ses médias continuent de communiquer sur elle ... Et donc moi aussi !
Ca manque un peu cette période
Laurent Admin
Sujet: Re: Taylor Swift Sam 2 Déc - 21:17
Début de sa nouvelle tournée à Los Angeles :
Plus rien de country ... bien iqu'elle ait réussi à obtenir une nomination aux Grammy pour une chanson qu'elle a écrite pour Little Big Town
Et cette chanson de son dernier album passe apparement sur les radios country ...
Laurent Admin
Sujet: Re: Taylor Swift Mar 10 Sep - 20:44
Le 7e album de Taylor Swift ( si on ne compte pas le disque de Noel ) est très pop. La chanteuse souhaite enfin réussir en France, elle était à l'Olympia hier pour sa 1ere date de la tournée, avec des billets distribués via la page officielle , les réseaux sociaux, les concours. 1er concert en France depuis 2011 !
En tout cas, sur ce nouveau disque, Taylor chante avec ses idoles Dixie Chicks :
Laurent Admin
Sujet: Re: Taylor Swift Mer 2 Sep - 1:55
J'aime beaucoup ce 8e album ( je n'avais pas acheté le 6e et 7e ! ). Pas pop, pas dance, cette fois ci, le confinement a poussé Talyor Swift loin dans son imaginaire, avec une musique fok, pop-folk plus intimiste. Elle évite les petits pics ou conflits comme auparavant. Un disque plus apaisé en apparence, car elle évoque tous les sujets, mais de façon parfois plus subtile.
Elle a surcroit été beaucoup plus loin dans le jeu d'écriture. Par exemple, les chansons 2, 8, 14 est un triangle amoureux. C'est CARDIGAN la chanson 2 :
Et Taylor Swift s'est amusée à découper l'album en 3 chapitres qui sont sortis après. Sur l'album, tout est mélangé dans un ordre choisi on-ne-sait-comment. Mais sur les plateformes musicales, l'album "ressort" en 3 EP différents avec un ordre de chansons particulier :
The Escapism Chapter ( sorti 21/08/2020)
The Sleepless Nights Chapter ( sorti le 24/08/2020 )
The Saltbox House Chapter ( sorti le 27/08/2020 )
Laurent Admin
Sujet: Re: Taylor Swift Ven 11 Déc - 16:23
Un 2e album 2020 sorti cette nuit par surprise. Dans la lignée de celui de septembre ? Il est issu des mêmes séances d'enregistrement pendant les semaines de confinement dans le Tennessee.
C'est donc son 9e album en tout. EVERMORE https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/pop/surprise-taylor-swift-annonce-la-sortie-cette-nuit-d-un-nouvel-album-evermore-la-soeur-de-folklore_4214451.html