Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taylor Swift

Aller en bas 
+11
Lunatic
kpop66
Vig
Tony Romo
Ninne
Maxime07
Djcountryboy
OklahomaDream
Lucas
thanu
Laurent
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:10

Citation:

Pour moi ça ressemble beaucoup à ce qu'il y avait sur son album précédent, ni plus ni moins.

C'est bien ce que je viens de dire...


Citation:

Oui enfin, son premier album n'était pas non plus beaucoup beaucoup plus country que ce qu'elle a fait ensuite, selon moi...

Tu n'as pas du bien l'écouté son premier album, "Fearless" est à des années lumière de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:18


J'arrive pas à lire le single.

Sinon, une remarque. Je trouve ça quand même étonnant de dire qu'une chanson est country si elle a un poil de banjo ou de dobro, et qu'elle est pop si on le retire. Pour moi ce n'est pas si simple.

Taylor Swift n'a jamais été une chanteuse 100% country et ne le sera sans doute jamais. Puis après avoir entendu le Defying Gravity de Keith Urban, dans l'avion de la compagnie QANTAS, je pense que Taylor Swift ne pourra jamais faire aussi mièvre que lui Suspect Suspect Elle chante des thèmes de son age avec une candeur et une innocence qui font mouche.

Et quoiqu'on dise, elle a trouvé son style, un style qui plait énormément, tout en étant décrié aussi. Le propre d'une chanteuse pop, fut-elle pop-country







_________________________________________________________

http://www.ozap.com/actu/charts-usa-taylor-swift-eminem-rihanna/357964

Taylor Swift  - Page 4 0256018F03451978-c2-photo-taylor-swift

L es Américains ne se lassent pas de Taylor Swift. Cette semaine, la jeune chanteuse country décroche un nouveau top 5 avec "Mine", premier extrait de son troisième album "Speak Now", à paraître en octobre prochain. Le titre a été mis en vente et envoyé en radio en urgence le mercredi 4 août, après avoir fuité sur le net.

Mais en quatre jours seulement, "Mine" s'est écoulé à 297 000 exemplaires, un score qui lui permet de s'installer directement en tête des ventes digitales. Le dernier single de la chanteuse, "Today Was a Fairytale", était entré deuxième du Hot 100, avec 325 000 ventes en première semaine - mais lui avait bénéficié de sept jours de disponibilité.


Eminem reste numéro un
Mais cet excellent démarrage ne suffit pas pour détrôner Eminem et Rihanna, qui ont plus d'une longueur d'avance en radio. Leur duo "Love the Way You Lie" s'installe d'ailleurs en pole position du classement des titres les plus diffusés, et avec encore 281 000 ventes (-6%), il n'a pas à rougir côté digital. Cela fait désormais quatre semaines que le titre est en tête du Hot 100.

En deuxième position, Taio Cruz continue d'avancer avec "Dynamite", désormais deuxième et toujours en hausse en radio. Katy Perry, elle, chute de deux étages avec "California Gurls", quatrième, mais aussi avec "Teenage Dream", neuvième. Si les ventes digitales de son nouveau single ont chuté de 20%, il continue de grimper fortement en radio. A noter qu'un troisième extrait de son nouvel album, "Not Like the Movies", entre en 53ème position avec 57 000 ventes.


Linkin Park est de retour

En cinquième position, Enrique Iglesias est stable avec "I Like It", tandis que B.o.B chute de deux étages avec "Airplanes", sixième. C'est une place de moins pour Mike Posner, septième avec "Cooler than Me", mais une de plus pour Usher, huitième avec "DJ Got Us Fallin' in Love". Enfin, Jason Derülo reprend une place et se classe dixième avec "Ridin' Solo".

On notera aussi la montée en puissance du chanteur country Kenny Chesney, qui s'envole de 78 places avec "The Boys of Fall", 18ème. Le titre a bénéficié de sa mise en vente sur iTunes, avec 82 000 téléchargements. Le groupe Linkin Park démarre quant à lui en 35ème position avec "The Catalyst". Pour sa première semaine sur les plate-formes de téléchargement légal, le titre affiche 60 000 ventes.

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
thanu

thanu


Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
http://always-someone-cooler.blogspot.com/
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:58

C'est toujours aussi ado, mignon, romantique. Le son est calqué sur Fearless. On verra si le reste de l'album est pareil.

Ceux qui ne l'aiment pas ne vont donc pas aimer plus. Laughing

Oh, oh, oh
Oh, oh, oh

You were in college, working part-time, waiting tables
Left a small town and never looked back
I was a flight risk, afraid of fallin'
Wondering why we bother with love, if it never lasts

I say, "Can you believe it?"
As we're lyin' on the couch
The moment, I can see it
Yes, yes, I can see it now

Do you remember, we were sittin' there, by the water?
You put your arm around me for the fist time
You made a rebel of a careless man's careful daughter
You are the best thing that's ever been mine

Flash forward, and we're takin' on the world together
And there's a drawer of my things at your place
You learn my secrets and figure out why I'm guarded
You say we'll never make my parents' mistakes

But we got bills to pay
We got nothin' figured out
When it was hard to take
Yes, yes

This is what I thought about:

Do you remember, we were sittin' there, by the water?
You put your arm around me for the fist time
You made a rebel of a careless man's careful daughter
You are the best thing that's ever been mine

Do you remember all the city lights on the water?
You saw me start to believe for the first time
You made a rebel of a careless man's careful daughter
You are the best thing that's ever been mine

Oh, oh, oh, oh

And I remember that fight, two-thirty AM
You said everything was slipping right out of our hands
I ran out, crying, and you followed me out into the street

Braced myself for the goodbye, cause that's all I've ever known
Then, you took me by surprise
You said, "I'll never leave you alone."

You said, "I remember how we felt, sitting by the water.
And every time I look at you, it's like the first time.
I fell in love with a careless man's careful daughter.
She is the best thing that's ever been mine."

You made a rebel of a careless man's careful daughter
You are the best thing that's ever been mine

Do you believe it?
We're gonna make it now
And I can see it

I can see it now
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
thanu

thanu


Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:46

Elle a interpreté Mine et You Belong With Me hier lors du NFL Opening Kick. Je vous laisse juge de la performance...

Revenir en haut Aller en bas
http://always-someone-cooler.blogspot.com/
thanu

thanu


Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
http://always-someone-cooler.blogspot.com/
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:54

J’ai jugé ; Leann rimes, Carrie Underwood et M McBride ont encore de beaux et longs jours devant elles, je peux aussi ajouter Jewel qui est une chanteuse hors du commun par sa voix, sa prestance, ses compositions et les valeurs qu’elle véhicule. Je suis peut-être rustre face à une Taylor Swift ne sachant pas chanter en live, mais c’est ainsi je dis toujours ce que je pense. Un piston serait derrière elle que ça ne m’étonnerait même pas tellement que son succès est grand, de surcroît pas mérité. En tous les cas le phénomène Taylor Swift c’est une grande énigme pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:34

Ah je suis encore sous le charme. Elle ne sera jamais une grande voix, mais elle séduit, et de toute évidence, les gens se reconnaissent en elle.

C'est une forme de talent d'arriver par l'écriture à ce que des millions de gens s'identifient à elle. Est-ce une grande "songwriteuse", non, je ne pense pas. Bosse t'elle réellement son niveau littéraire, est-ce qu'elle est passionnée de grandes chansons et de grands auteurs de chansons ? Je ne sais pas. Mais elle est songwriteuse déjà, ce qui est devenue rarissime pour les chanteuses de country de moins de 40 ans Smile

Quelque part, le fait d'écrire, ça la rend forcément plus sincère que Carrie Underwood ou Martina McBride qui reçoivent beaucoup de chansons de gens qu'elles doivent à peine connaitre. Maintenant, c'est sûr que niveau capacités vocales, ce n'est pas pareil


Finalement, l'énorme point fort médiatiquement parlant de Taylor Swift en plus de ce charme étonnant, c'est qu'elle donne constamment l'impression de ne pas être une star. Et d'être accessible. Ce qui est faux evidemment mais son attitude est vraiment singulière dans le show biz.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:30

Laurent a écrit:
Ah je suis encore sous le charme. Elle ne sera jamais une grande voix, mais elle séduit, et de toute évidence, les gens se reconnaissent en elle.

C'est une forme de talent d'arriver par l'écriture à ce que des millions de gens s'identifient à elle. Est-ce une grande "songwriteuse", non, je ne pense pas. Bosse t'elle réellement son niveau littéraire, est-ce qu'elle est passionnée de grandes chansons et de grands auteurs de chansons ? Je ne sais pas. Mais elle est songwriteuse déjà, ce qui est devenue rarissime pour les chanteuses de country de moins de 40 ans Smile

Quelque part, le fait d'écrire, ça la rend forcément plus sincère que Carrie Underwood ou Martina McBride qui reçoivent beaucoup de chansons de gens qu'elles doivent à peine connaitre. Maintenant, c'est sûr que niveau capacités vocales, ce n'est pas pareil


Finalement, l'énorme point fort médiatiquement parlant de Taylor Swift en plus de ce charme étonnant, c'est qu'elle donne constamment l'impression de ne pas être une star. Et d'être accessible. Ce qui est faux evidemment mais son attitude est vraiment singulière dans le show biz.

Tu essaies d’apporter des réponses à mes questionnements sur le cas de Taylor Swift, sur son succès immérité selon moi, je ne peux que t’en féliciter. Tu mets l’accent sur le fait qu’elle écrit ses chansons, ce qui est bien pour son jeune âge, par contre c’est loin de tout expliquer, bien d’autres artistes composent leurs chansons tout en ayant bien plus de talent sans toutefois avoir une aura comme celle de Taylor, ç'est la base de toutes mes questions. Alors qu’est-ce qui touche le public ? Ses textes, sa musique (pourtant elle n’a rien de révolutionnaire), son côté encore adolescent, je n’en sais rien, c’est peut-être un peu tout à la fois, les éléments de réponses je ne les ai pas, même toi Laurent car tu émets que des suppositions…
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:37

Une chose qui m'avait marqué, c'était il y'a 1 an lors des MTV vidéos Award avec la fameuse affaire Kanye West. Tout le monde a pris la défense de Taylor Swift : Pink, Beyonce ( mal à l'aise forcément ), Barack Obama, et même des rappeurs comme 50 cents !

Regardez ce qu'il a dit :

50 CENTS :
"Well, you know, Beyoncé is great. But Taylor Swift is great and is new."

"At that point, you can't replace it. Even an apology can't replace what it feels like for the very first time receiving that award. Now in her head, 'My first award was Kanye West.' And it's damaging. I wish he would come take one of my awards so I can black his eye in front of everybody."


Et je me suis posé la question ... Si ça avait été une autre chanteuse, est-ce que ça aurait autant ému les américains ?

Taylor Swift passe vraiment pour une fille adorable et innocente, sortie d'un conte de fée. C'est vraiment flagrant avec cet évènement. Son succès tient peut-être avant tout à cette personnalité si douce Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:10


Taylor Swift  - Page 4 Taylor_swift_speak_now_cover_art


Sur TEEMIX :
News sorties-albums : Taylor Swift dévoile les chansons de son prochain album ! 24/09/2010

La jeune chanteuse Taylor Swift, sortira un nouvel album le 25 octobre prochain. Son titre ? Speak Now ("Parle maintenant").

Ce troisième album de la chanteuse country de 20 ans succèdera à Fearless, qui a dépassé le cap des 10 millions d'exemplaires vendus et qui a valu à la star une impressionnante récolte de trophées.

Taylor, dont on connaît la tendance à écrire des textes très autobiographiques (par exemple, elle avait écrit sur sa rupture avec Joans Jonas), présentera 14 nouvelles chansons et notamment Innocent, écrite à la suite de sa mésaventure lors des MTV Video Music Awards de 2009. Elle avait été prise à parti par Kanye West qui était monté sur scène pour clamer que Beyoncé méritait plus le trophée du clip de l'année que Taylor.

Voici la tracklist de Speak Now :
1- Mine
2- Sparks Fly
3- Back to December
4- Speak Now
5- Dear John
6- Mean
7- The Story of Us
8- Never Grow Up
9- Enchanted
10- Better Than Revenge
11- Innocent
12- Haunted
13- Last Kiss
14- Long Live

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:38

TAYLOR SWIFT au ZENITH DE PARIS le 31 MARS 2011 !


Elle va avoir une grosse promo NRJ puisque ... elle a été invitée par NIKOS à l'antenne.



Et l'album sort le 25 octobre. Là, on la voit vraiment ...

http://www.nrj.fr/music-509/exclus-nrj-526/article/250049-top-video-taylor-swift-dans-le-6-9-.html

Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:11

Pour les 85 ans de Grand Ole Opry, Taylor a rencontré l'une des reines de la country cheers

Taylor Swift  - Page 4 Taylor-dolly-opry

"I just met Dolly Parton!" Taylor exclaimed backstage, skipping through the hallways with a huge smile on her face.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:05



On peut gagner des places pour son concert privé NRJ le lundi 18 octobre. Allez je tente ma chance comme une groupie de 16 ans ! Laughing Laughing Laughing


http://www.nrj.fr/jeux-530/jeux-nrj-543/article/250284-taylor-swift-en-concert-prive-gagne-tes-places-.html

Et on en parle sur CHARTS IN FRANCE :

http://www.chartsinfrance.net/Taylor-Swift/news-71160.html





Enfin, LUNDI 18, avant ce concert privé avec NRJ, elle participera au Grand Journal de Canal+.

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
thanu

thanu


Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:51

ben dis-donc on dirait que ça commence à prendre en France... elle passe beaucoup à la radio? je sais pas moi j'écoute pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://always-someone-cooler.blogspot.com/
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:55

thanu a écrit:
ben dis-donc on dirait que ça commence à prendre en France... elle passe beaucoup à la radio? je sais pas moi j'écoute pas...

Bah oui, mais je préférerais une Julianne Hough, Carrie Underwood ou bien alors une Jewel entre autres, c’est largement au dessus. Enfin c’est normal nous prenons jamais le meilleur de ce qui vient d'ailleurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:24

thanu a écrit:
ben dis-donc on dirait que ça commence à prendre en France... elle passe beaucoup à la radio? je sais pas moi j'écoute pas...

Aucune idée, bon, je vais mettre NRJ sur mon autoradio en mémoire à la place de Virgin Radio ( que j'execre ). On verra bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:19

CE SOIR CANAL + , 20H10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST ICI :
http://www.canalplus.fr/pid3349.html


cheers afro joie4 joie3 dance joie2 chaton japa



http://www.staragora.com/news/taylor-swift-a-paris-concert-parfait-pour-l-ange-blond-americain/407247

Taylor Swift  - Page 4 Fdef168255112e8dd07f3d7cf1c276094cbd97bc6ec57


Taylor Swift à Paris : concert parfait pour l'ange blond américain

Taylor Swift était lundi soir à Paris en showcase privé à Paris. La jeune star de la country a chanté 5 chansons issues de son nouvel album, Speak Now, devant une centaine de fans privilégiés. Nous y étions.

Il est 22 heures quand Taylor Swift arrive sur la scène parisienne de la luxueuse salle Wagram... D'un coup, tout s'illumine et la jeune chanteuse apparait, brillant de mille feux, comme un diamant à la lumière, sous le crépitement des flashs de ses jeunes fans l'accueillant sous une tonne de "Taylor, Taylor !".

Avec sa guitare à paillettes parfaitement assortie à sa courte robe argentée, Taylor Swift donne le top départ d'un mini concert qui durera une bonne demi-heure : 35 minutes d'un show à l'américaine parfaitement maitrisé durant lequel la star montante de la country US ne quittera pas une seule seconde son splendide sourire Colgate.
Après avoir fait monter la température avec son premier tube You belong with me, l'ex de Joe Jonas, déjà impeccablement pro du haut de ses 20 ans, délivre (en français s'il vous plait !) un petit message de remerciement à ses fans qui l'acclament dans un concours de cris aigus et stridents.

Entourée de sa choriste et de ses 6 musiciens, Taylor Swift enchaine ensuite avec Back to December. La lumière des projecteurs fait alors miroiter astucieusement ses longs cheveux blonds, frisés comme des ressorts, merci mon Babyliss. En deux chansons à peine, Taylor Swift a déjà captivé la salle...
Remuant toujours à l'envie sa sublime crinière sauvage telle les plus belles heures des concerts d'AC/DC, Taylor Swift continue avec la chanson Mine, ballade phare de ce nouvel album, Speak Now. Son jeune public, composé de 80% de filles âgées entre 12 et 20 ans, est totalement conquis, voire transporté, comme trois de ses fans qui, prises de malaise, seront évacuées.

C'est alors le moment idéal pour changer de guitare et offrir en acoustique, seule sur scène cette fois, la très douce et apaisante chanson White Horse. Totalement bercés par la voix cristalline de cet ange blond venu du Tennessee, les 200 petits chanceux agglutinés au pied de la scène tendent désespérément leurs mains au ciel, dans l'espoir d'être touchés par la grâce de leur nouvelle idole.

Mais loin de vouloir faire dormir son public pour sa deuxième visite en France, Taylor Swift, qui a retrouvé son groupe, finit en beauté sur sa chanson d'amour Love Story (Romeo and Juliet), accompagnée d'une ligne de violon pour une petite touche authentique. A peine la dernière note sortie de sa guitare et le dernier son de sa voix, et c'est déjà la fin. Les lumières s'éteignent, et l'ange blond disparait dans l'obscurité...
Pour rappel, Taylor Swift sera en concert au Zénith de Paris le 17 mars 2011.



Déjà un nouveau single MEAN ( Merci Slide ! ) :

Taylor Swift  - Page 4 00016310


" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
hillbilly




Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2009

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:23

Hi,

Bon, ben je me suis branché sur canal hier soir, histoire de voire comment allait être abordé Taylor Swift en particulier et la Country en général.

Alors, on a un peu parlé Country avec cette chère Tanya qui a bien précisé que Taylor Swift avait révolutionné la Country, ben voyons...
Ca fait juste une cinquantaine d'années que l'establishment Country surfe sur l'actualité Pop, mais bon.

La jeune fille c'est bien tenue, une bonne image, absolument pas travaillée, tout en spontanéité. Bon, je déconne, et je suis un peu dur, elle se débrouille pas si mal, mais quant même, c'est du markéting bien senti.

Par contre question musique, je ne sais pas ce qu'a donné le show case, mais sur canal, j'ai pas entendu de Country.

Mais ça, je m'en doutais un poil...

Hee haw

P.S. du momment que les danseurs et les jeunes filles en fleur sont contents.
Bonne continuation à cette jolie Cendrillon country matinée Disney, mais perso, je préfère Gillian Welch, voire The Carolina Chocolate Drop bientôt sur scène à Paris, eux, c'est du spontané et de l'authentique musicalement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
thanu

thanu


Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:55

Sa prestation est quand même catastrophique... mais c'est une habitude chez elle. en fait je la trouve courageuse de persister à chanter des chansons en direct.

Et pour me contredire, une reprise acoustique de Viva La Vida de Coldplay qu'elle a faite hier sur BBC2 et sur laquelle elle se débrouille plutôt bien :

Revenir en haut Aller en bas
http://always-someone-cooler.blogspot.com/
thanu

thanu


Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:41

Taylor Swift interprétait "Speak Now" hier soir dans le Late Show with David Letterman.

Revenir en haut Aller en bas
http://always-someone-cooler.blogspot.com/
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:49

Ca y est, j'ai acheté les 2 versions ( oui, oui, c'est con un fan geek ) sorties en France Very Happy


Taylor Swift  - Page 4 Pochette-speak-now-taylor-swift-ressemble-ca-L-1-300x300

1. "Mine"
2. "Sparks Fly"
3. "Back to December"
4. "Speak Now"
5. "Dear John"
6. "Mean"
7. "The Story of Us"
8. "Never Grow Up"
9. "Enchanted"
10. "Better than Revenge"
11. "Innocent"
12. "Haunted"
13. "Last Kiss"
14. "Long Live"


Taylor Swift  - Page 4 Taylor-swift-speak-now-300x300

Même chose + :

15. "Ours"
16. "If this was a Movie"
17. "Superman"
18. "Back to December" acoustic
19. "Haunted" acoustic
20. "Mine" US Version
21. "Back to December" US Version
22. "The Story of Us" US Version

+

1) "ON THE SET : BEHIND THE SCENES "Mine" Music Video
2) "Mine" Music Video



Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:34

J'aime beaucoup cette chanson ci-dessus Thanu, car elle adopte un ton différent de ce qu'on connaissant. Par contre, vaut mieux qu'elle ait les mains occupées par sa guitare car elle n'a vraiment aucun naturel avec ces gestes trop calculés. C'est dommage car la côté nature, c'est sa grande force justement.

EDIT MERCREDI 03 NOVEMBRE ! Les chiffres sont tombés :

- USA 1 047 000 VENTES !!! De la folie !!
- UK : 6e
- CANADA 1ere
- NOUVELLE ZELANDE 1ere
- ESPAGNE : numéro 10 ! Shocked
- SUISSE : 20e ( c'est mieux que pour Fearless ! )
- FRANCE : 39e une cata Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Mine au TODAY SHOW :
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:43

La chanson la plus COUNTRY de Taylor Swift ?

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:46



cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Taylor Swift  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift    Taylor Swift  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Swift
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega carton de Taylor Swift !
» George Jones
» Jackson Taylor
» Taylor Brashears
» RIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: