[ Miam miam ] KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes"
2 participants
Auteur
Sujet: [ Miam miam ] KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Jeu 17 Juin - 20:35
Après BUFFALO GRILL :
C'est KFC qui propose un supplément dans sa série des I-TWIST : le "I-TWIST COUNTRY" , un mini TWISTER ( pour les connaisseurs ) avec fromage de brebis. C'est bon en plus !
On connaissait ceux là :
Puis ce 3e là :
Et donc le petit nouveau proposé en ce moment avec le 2e YUMMY qui existe déjà depuis plusieurs mois.
On soutient la country comme on peut en France
Lunatic
Sujet: Re: [ Miam miam ] KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Sam 15 Jan - 7:25
J'y suis allais il diner il y'a pas longtemps au Buffalo Bill. Mais malheureusement les menu que tu site Laurent n'y sont plus.
Laurent Admin
Sujet: Re: [ Miam miam ] KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Dim 16 Jan - 17:03
Lunatic a écrit:
J'y suis allais il diner il y'a pas longtemps au Buffalo Bill. Mais malheureusement les menu que tu site Laurent n'y sont plus.
Si !! J'y suis allé hier et apparement ils viennent de remettre le country burger ( comme quoi ils se foulent pas trop )
Le duo buffalo country, je l'ai pas vu, mais j'ai pas fait plus gaffe que ça. De toute façon, j'ai pris autre chose
Laurent Admin
Sujet: Re: [ Miam miam ] KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes" Lun 20 Juin - 18:12
McDonald ne fait pas de produits étiquettés Country, Quick non plus je crois ! Il est bon en tout cas ce Boxmaster country qui remplace le Boxmaster pendant la période. Sauce Barbecue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Miam miam ] KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes"
[ Miam miam ] KFC et BUFFALO GRILL - "Country dans nos assiettes"