Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miranda Lambert

Aller en bas 
+7
Elpabre
Lunatic
Lucas
fredcountry
thanu
OklahomaDream
Laurent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hillbilly




Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2009

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:42

Hi,

Vous ne futes pas les seuls à apprécier le dernier opus de Miranda Lambert, et 2011 fut une belle année pour Miranda, elle cartonne aux ACM et aux CMA awards, et elle épouse Blake Shelton, pas mal non !

Hee Haw
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:00

Oui j'ai appris qu’elle c’était marié avec Blake Shelton. C'est bien parfois de voir des Country s’unir par le mariage. Mais ce que j'aime chez Miranda ou du moins sur ce que j'ai vu sur youtube. c'est qu'elle ne ce prend pas la tête il y'a beaucoup de vidéo, bref je trouve que c’est assez rafraichissant de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:38

pour les amateurs, elle est de nouveau célibataire depuis cet été Very Happy
mon album préféré c'est quand le 1er qu'elle a autorpoduit en 2001, un vrai album de honkytonk, apres je mettrais a egaliter "Kerosene " et "Revolution" depuis j'ai moins accroché

une chanson que j'adore c'est "White liar"

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:41

Qui va pâtir de cette séparation pour sa carrière ?

S'ils ne sont pas du tout en bons termes, ils vont se pourrir leur carrière respective !
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:00

Laurent a écrit:
Qui va pâtir de cette séparation pour sa carrière ?

S'ils ne sont pas du tout en bons termes, ils vont se pourrir leur carrière respective !

entres eux ca a toujours été je t'aime , moi non plus, ils avaient deja été ensemble et separé avant le mariage, je ne sais pas du tout comment et leur relation maintenant, je sens que ca va plaisantyer la dessus au prochain CMA awards, les scipteurs aiment bien faire des blagues la dessus
pour les carrières je suis plus inquiet pour celle de Blake
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:33

Miranda Lambert a 31 ans maintenant, elle n'est plus et ne sera plus jamais la petite jeunette punchy et dynamique.

Va-t'elle devoir faire un virage pop-dance elle aussi pour rester dans le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:05

Laurent a écrit:
Miranda Lambert a 31 ans maintenant, elle n'est plus et ne sera plus jamais la petite jeunette punchy et dynamique.

Va-t'elle devoir faire un virage pop-dance elle aussi pour rester dans le coup ?


Mais non pourquoi le ferait-elle ????
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:10

Lucas a écrit:
Laurent a écrit:
Miranda Lambert a 31 ans maintenant, elle n'est plus et ne sera plus jamais la petite jeunette punchy et dynamique.

Va-t'elle devoir faire un virage pop-dance elle aussi pour rester dans le coup ?


Mais non pourquoi le ferait-elle ????
ca va t'etonner mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas son style
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:26

Miranda Lambert est une de mes chouchoutes, paradoxalement quelque chose me gêne lorsqu’il s’agit de parler d’elle. Elle est capable de faire du très bon comme du pire et ce, sur l’ensemble de sa discographie, sauf Kerosene, l’album le plus homogène, excellent du début jusqu’à la fin.
Tous ses albums se terminent par une ballade, "Platinium" son dernier album datant de 2014 n’échappe pas à la règle, un bon moyen pour terminer l’opus tout en douceur.

Another Sunday in the South, très bon titres qui cloture "Platinium" Miranda excelle toujours dans les ballade country...

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:34


Je n'ai pas laissé sa chance à ce dernier album, j'ai écouté des extraits des 3-4 premiers titres et je me suis dit ... non, ça m'intéresse pas.

J'écoute toujours beaucoup "Revolution".
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:43


En remettant à jour sa discographie, j'ai vu qu'un DVD allait sortir sur sa vie :

Miranda Lambert - Page 3 51WM0hUkfoL
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:34

Laurent a écrit:

Je n'ai pas laissé sa chance à ce dernier album, j'ai écouté des extraits des 3-4 premiers titres et je me suis dit ... non, ça m'intéresse pas.

J'écoute toujours beaucoup "Revolution".

Mon avis diffère complètement du tien, "Révolution pour moi est le moins bon", le plus disparate, Ceci dit il y a du bon.
Pour "Platinium" qui est bien meilleur, nous pouvons jeter à la poubelle 6 titres sur 16, le reste est excellent. C’est toujours ce qui m’embarrasse chez elle !

3 à 4 titres seulement, pas valable du tout pour se faire une idée sur la qualité d’un album, je refuse ton avis, sourires…..
Et ne me dit pas que la chanson qui termine l’album est mauvaise Hein !!! lol.
Le plus marrant dans l'histoire, les 3 ou 4 premiers titres ne sont pas les plus mauvais, je suis bouche bée !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:14

Oui j'essaye d'écouter beaucoup de choses, donc parfois, c'est un peu expéditif : si je n'ai pas le son où une ambiance qui me séduit dès le départ, parfois j'insiste pas. Déjà "Four the records", je ne le possède pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:56

4 extraits de l'album "Platinium" ou les ballades alternent avec des morceaux country/rock qui décoiffent...et même avec des traditionnels. Tous les styles y sont abordés ce qui peut le faire paraître disparate et Miranda est à l'aise quelque soit le genre. L"album est un de mes favoris de la chanteuse.

Avec le groupe " Little Big Two " Smokin' and Drinkin



Bathroom Sink



Celui-ci fait partie des 2 morceux plus "Traditionnels" composant l'album, excellent !



Hard Staying Sober

Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:09

[quote="Lucas"]4 extraits de l'album "Platinium" ou les ballades alternent avec des morceaux country/rock qui décoiffent...et même avec des traditionnels. Tous les styles y sont abordés ce qui peut le faire paraître disparate et Miranda est à l'aise quelque soit le genre. L"album est un de mes favoris de la chanteuse.

Avec le groupe " Little Big Two " Smokin' and Drinkin



Bathroom Sink



Celui-ci fait partie des 2 morceux plus "Traditionnels" composant l'album, excellent !



Hard Staying Sober

[/quote

pour les 2 premiers la rhythmique ne fait pas tres tradionnelle mais ca se laissent ecouter, je preferes largement les 2 autres, evidement accompagnées par "The Time Jumpers", groupe de western swing dont fait quelques fois parti Vince Gill c'etais difficile de faire de la pop/dance, si elle avait fait ca je lançais direct un appel au meurtre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:22

C'est troublant sur certaines photos, plus ça va, plus elle ressemble à Dolly Parton !  affraid


Hier, Miranda Lambert a eu le plaisir d'avoir son étoile à Nashville, au country WALK of fame !

Miranda Lambert - Page 3 Miranda-lambert-gets-a-star-on-nashville-s-music-city-walk-of-fame

Miranda Lambert - Page 3 Miranda_lambert

Miranda Lambert - Page 3 2D26251700000578-0-image-a-21_1444174886663
DIERKS BENTLEY lui a fait un discours !


( Johnny Cash et d'autres aussi ont eu une étoile hier )
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:18

C'est top pour elle, ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:03

on dirait que le divorce lui reussit , elle a l'air plus mince sur ces photos  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:02


Dierks Bentley doit etre un super pote pour elle en tout cas ! Very Happy

Une petite news people qui permet de voir des images de cette cérémonie et avec Miranda qui nous parle de son pote :

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:25

Laurent a écrit:

Dierks Bentley doit etre un super pote pour elle en tout cas !  Very Happy

Une petite news people qui permet de voir des images de cette cérémonie et avec Miranda qui nous parle de son pote :


Alors si elle est heureuse je le suis aussi, c’est ma chouchoute! lol! Et pourtant ses albums sont inégaux, de la soupe indigeste à l’excellence, heureusement que le bon domine le mauvais sinon je l’aurai jeté la pauvrette…. japonais
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:52

Lucas a écrit:
Laurent a écrit:

Dierks Bentley doit etre un super pote pour elle en tout cas !  Very Happy

Une petite news people qui permet de voir des images de cette cérémonie et avec Miranda qui nous parle de son pote :


Alors si elle est heureuse je le suis aussi, c’est ma chouchoute!  lol!  Et pourtant ses albums sont inégaux, de la soupe indigeste à l’excellence, heureusement que le bon domine le mauvais sinon je l’aurai jeté la pauvrette…. japonais

c'est pas ma préférée mais globalement j'aime bien ce qu'elle fait, inegaux c'est assez juste ce que tu dit, j'i quand meme une attirance pour ces albums du debuts , meme ceux d'avant "Nashville star" et qu'elle ne signe sur un major label
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:32

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
Laurent a écrit:

Dierks Bentley doit etre un super pote pour elle en tout cas !  Very Happy

Une petite news people qui permet de voir des images de cette cérémonie et avec Miranda qui nous parle de son pote :


Alors si elle est heureuse je le suis aussi, c’est ma chouchoute!  lol!  Et pourtant ses albums sont inégaux, de la soupe indigeste à l’excellence, heureusement que le bon domine le mauvais sinon je l’aurai jeté la pauvrette…. japonais

c'est pas ma préférée mais globalement j'aime bien ce qu'elle fait, inegaux c'est assez juste ce que tu dit, j'i quand meme une attirance pour ces albums du debuts , meme ceux d'avant "Nashville star" et qu'elle ne signe sur un major label

Kerosene est le meilleur, dans les autres albums beaucoup de belles choses. Dans la scène country, ce qu’elle fait est tout de même assez atypique et original, reconnaissable entre toutes, c’est justement ce que j’aime chez les artistes tous genres confondus, leur pâte musicale !
L'album le plus mauvais selon moi, pourtant encore de jolies choses par ci par là est "Four The Record", le seul opus que je n'ai jugé acheter. Le mauvais l'emporte sur le bon.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:48

Lucas a écrit:
Kerosene est le meilleur, dans les autres albums beaucoup de belles choses. Dans la scène country, ce qu’elle fait est tout de même assez atypique et original, reconnaissable entre toutes, c’est justement ce que j’aime chez les artistes tous genres confondus, leur pâte musicale !
L'album le plus mauvais selon moi, pourtant encore de jolies choses par ci par là est "Four The Record", le seul opus que je n'ai jugé acheter. Le mauvais l'emporte sur le bon.

"Crazy ex girlfriend" etais bien aussi, tu connais son album de 2001 ?

Miranda Lambert - Page 3 656151MirandaLambertcover
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:32

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
Kerosene est le meilleur, dans les autres albums beaucoup de belles choses. Dans la scène country, ce qu’elle fait est tout de même assez atypique et original, reconnaissable entre toutes, c’est justement ce que j’aime chez les artistes tous genres confondus, leur pâte musicale !
L'album le plus mauvais selon moi, pourtant encore de jolies choses par ci par là est "Four The Record", le seul opus que je n'ai jugé acheter. Le mauvais l'emporte sur le bon.

"Crazy ex girlfriend" etais bien aussi, tu connais son album de 2001 ?

Miranda Lambert - Page 3 656151MirandaLambertcover

Je ne savais pas qu’elle avait fait un album en 2001. "Kerosene" sortit en 2005 est normalement son 1er ? C’était un coup d’essai non ? "Crazy ex girfriend" je le place en second, puis un peu fainéante la petite, que 36 minutes au compteur alors que sur le support CD nous pouvons y mettre 80 minutes de musique…lol
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:38

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
Kerosene est le meilleur, dans les autres albums beaucoup de belles choses. Dans la scène country, ce qu’elle fait est tout de même assez atypique et original, reconnaissable entre toutes, c’est justement ce que j’aime chez les artistes tous genres confondus, leur pâte musicale !
L'album le plus mauvais selon moi, pourtant encore de jolies choses par ci par là est "Four The Record", le seul opus que je n'ai jugé acheter. Le mauvais l'emporte sur le bon.

"Crazy ex girlfriend" etais bien aussi, tu connais son album de 2001 ?

Miranda Lambert - Page 3 656151MirandaLambertcover

Je ne savais pas qu’elle avait fait un album en 2001. "Kerosene" sortit en 2005 est normalement son 1er ? C’était un coup d’essai non ? "Crazy ex girfriend" je le place en second, puis un peu fainéante la petite, que 36 minutes au compteur alors que sur le support CD nous pouvons y mettre 80 minutes de musique…lol
si ca t'interresse, donne moi ton mail perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda Lambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Lambert
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: