Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miranda Lambert

Aller en bas 
+7
Elpabre
Lunatic
Lucas
fredcountry
thanu
OklahomaDream
Laurent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:41

Lunatic a écrit:
Peut être que je rêve ou pas mes des artistes comme Emmylou Harris ou Status Quo ne devais pas être donné c'est dernière année et j'ose espéré qu'il est fait quelque bénéfice niveau billetterie, goodies ect. De toute façon ont ne devrais pas tarder a en s'avoir plus sur le programme.

Emmylou n'a pas fait venir plus de monde et je ne pesnes pas qu'avec son cachet ils aient fait des bénéfices comme ils n'en on pas fait avec les Mavericks. tous ce que je sais c'est que Status Quo a fait fuir beaucoup de fans qui venaient depuis des années au festival, certains meme depuis Dore l'Eglise soit avant 1993, je ne sais pas si cela a été compensé car je ne connais pas les chiffres qui a ma connaissance n'ont pas été communiqués, je n'ai que des comptes rendus de certaines personnes qui y sont allés et d'apres eux il y avait moins de monde mais je me garderais bien de l'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Miranda Lambert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:32

Ok d'accort pour en revenir a Miranda j 'espère la voir dans un avenir proche pourquoi pas en France a Paris ou Belgique voir en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:58

Lunatic a écrit:
Ok d'accort pour en revenir a Miranda j 'espère la voir dans un avenir proche pourquoi pas en France a Paris ou Belgique voir en Allemagne.

tu as plus de chance de la voir en Angleterre ou Norvege ou Suede, j'ai l'impression que l'Allemagne a perdut de son attrait, ca fait un bail que je n'y ai pas vu de concert interressant, pour la Belgique , je n'y croit guere mais ce n'est pas du domaine de l'impossible, Kacey y est bien vennue recemment, par contre Amsterdam ce n'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Miranda Lambert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:35

Miranda revient fort est un nouvel album est prévu avant la fin de l'année. Et j'ai trouvé quelque vidéo de chanson qui seront sur sont futur album.





Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Miranda Lambert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:03


Tant mieux car les petites nouvelles font beaucoup parlé d'elles en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Miranda Lambert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:35

Laurent quand tu dis nouvelle a qui pence tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Miranda Lambert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:40


Ah bah les Kacey, Maren Morris, maintenant le groupe Highwomen. De quoi faire de l'ombre aux vedettes très médiatisées depuis 15 ans comme Miranda ou Carrie Underwood
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Miranda Lambert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:48

Exactement bien que Kacey Musgraves tourne depuis pas mal d'année maintenant quand au groupe Highwomen il y'a Brandi Carlile qui est tout sauf une débutante. Et pour ma part je suis fan de la première heure de Miranda et rien ne pourra changé sa. Je sais que sa n'est pas possible mes j'en suis amoureux de sa musique tout que bien sur et de sa personnalité. Et son pour c'est raison que j’achèterais l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Miranda Lambert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:53

Nouveau single que j'aime beaucoup cheers



Miranda Lambert - Page 7 Miranda-Lambert-1-1565888894-1280x816
Nouvel album 01 novembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Miranda Lambert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:10

Alors très bon album qu en pense tu Laurent? Fan de la première heure de Miranda elle ma surpris en dévoilant un excellent album. Jamais déçu depuis maintenant du pur bonheur à l ecoute l album tourne en boucle depuis des mois maintenant. Il ne manque plus que un petit concert trop longtemps que j attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda Lambert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Lambert
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER SEPTEMBRE 2011 - Miranda 2 fois !
» Faut Wigoler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: