Sujet: Re: Miranda Lambert Lun 9 Aoû - 13:44
Hi Pas mal la chanson, par contre Miranda à complètement raté son 3e opus selon moi, bien en deçà de ses deux précédents, beaucoup trop de titres inutiles ne servant que de remplissage, seuls 3 ou 4 de bons, dommage. J’espère qu’elle se rattrapera avec son prochain. Miranda c’est une de mes country girl préférées, elle a ce petit plus que je ne saurai expliquer…Sûrement la voix et les compositions.
Lunatic
Sujet: Re: Miranda Lambert Lun 9 Aoû - 15:26
Pas d'accort moi je trouve que son dernier album est très bon. il y'a beaucoup de titre qui ont de la pèche moi je trouve. en tout cas Miranda est une chanteuse qui me fait aimé la Country.
Lucas
Sujet: Re: Miranda Lambert Lun 9 Aoû - 16:33
Lunatic a écrit:
Pas d'accort moi je trouve que son dernier album est très bon. il y'a beaucoup de titre qui ont de la pèche moi je trouve. en tout cas Miranda est une chanteuse qui me fait aimé la Country.
Pour moi ça été une grosse déception, compositions faibles et peu de mélodie, comme quoi tous les avis sont dans la nature...
thanu
Messages : 312 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: Miranda Lambert Lun 9 Aoû - 17:24
Citation :
Pour moi ça été une grosse déception, compositions faibles et peu de mélodie, comme quoi tous les avis sont dans la nature...
J'ai été un peu deçu aussi car j'avais adoré Crazy Ex-Girlfriend mais je trouve qu'il y a quand même de bons titres sur Revolution. Le problème c'est la production que je trouve tapageuse, clinquante...
Lucas
Sujet: Re: Miranda Lambert Lun 9 Aoû - 19:22
thanu a écrit:
Citation :
J'ai été un peu deçu aussi car j'avais adoré Crazy Ex-Girlfriend mais je trouve qu'il y a quand même de bons titres sur Revolution. Le problème c'est la production que je trouve tapageuse, clinquante...
Crazy Ex-Girlfriend est un bon album mais pas aussi bon selon moi que Kerozene, album très atypique, une couleur très à part je trouve par rapport avec tout ce qui s’est fait dans la country, original dans ses compositions et sa conception ? Crazy Ex-Girlfriend est plus commun.
Laurent Admin
( il a l'air bien ce site MUSICROW, je connaissais pas )
Reigning ACM Top Female Vocalist Miranda Lambert will release her first performance DVD, Revolution: Live By Candlelight on October 12. The six-song DVD features rare, acoustic performances of five songs from her 2010 ACM Album of the Year, Revolution, including her back-to-back No. 1 singles, “White Liar,” and “The House That Built Me.” As an added bonus, the DVD also features one of her favorite songs, “Love Is Looking For You,” from her Kerosene album.
Revolution: Live By Candlelight also includes exclusive, never-before-seen footage of the stories behind the songs. The DVD was filmed in an intimate setting – a dimly lit stage surrounded with candles – which actually set off the fire alarm while recording. Lambert is set to announce this year’s CMA Award final nominees in five categories with Dierks Bentley on Wednesday, Sept. 1 live from ABC’s Good Morning America studios in New York. The announcement will air in the 7:30 AM/CT half-hour segment of the morning news program. That same morning, Lambert will also be appearing as a guest on NBC’s Today Show in the 9:00 AM/CT hour.
Laurent Admin
Sujet: Re: Miranda Lambert Jeu 4 Nov - 21:31
Ce super Mini DVD 6 titres est bon et à 9,99 Euros à Vigine Megastore des Champs !
MIRANDA LAMBERT - The House that Built me ( REVOLUTION : Live by Candlelight )
MIRANDA LAMBERT - Only Prettier ( REVOLUTION : Live by Candlelight ) https://www.youtube.com/watch?v=tkHmt4XAA-0
Dernière édition par Laurent le Jeu 1 Sep - 20:18, édité 1 fois
Lunatic
Sujet: Re: Miranda Lambert Ven 12 Nov - 14:11
C'est con que je soit si loin de Paris. Parce que pour trouvé de la bonne country en Auvergne dans un magasin. Tu peut courir. Et le Virgin megastore des champs semble être le seul pont point pour la Country en France.
Laurent Admin
Sujet: Re: Miranda Lambert Ven 12 Nov - 20:58
Franchement, si tu me donnes des références, je peux te dire s'il y est et te donner son prix dans ce magasin. Ca me dérnagerait pas de te l'envoyer par courrier ( protégé par du papier journal, en mode économique pas un Colissimo à 10 euros ).
Je trouve que Amazon est moins intéressant qu'à une époque et qu'ils se reposent beaucoup sur les autres boutiques ...
Ah et je me suis trompé, ce mini DVD je l'ai revu avant hier, il est à 8,99 Euros
Lunatic
Sujet: Re: Miranda Lambert Sam 13 Nov - 7:53
Non merci, je suis un fan d'amazon de le première heure. En plus en ce moment je ne roule pas su l'or. Je préfère attendre. Et puis peut- être que je viendrait faire un tour a Paris sa fait un petit moment que je n'y suis pas aller. Mais merci c'était gentil de me le proposer.
Elpabre
Sujet: Re: Miranda Lambert Dim 14 Nov - 7:54
C'est un carton plein pour le couple Miranda Lambert/Blake Shelton aux CMA awards !
Miranda : 4 awards (Female Vocalist, Album of the year, song of the year -pour les auteurs-, Music video of the year)
Blake : 2 awards (Male Vocalist, Music event of the year)
6 des 12 awards à eux 2 ! (Hors radios)
Laurent Admin
Sujet: Re: Miranda Lambert Dim 10 Juil - 14:55
Miranda a un nouveau groupe !
THE PISTOL ANNIES
Elle a raison de changer un peu après 3 très bons albums dans le même style. On verra ce que ça donne
NOUVEL ALBUM "Four The Record" le 1er novembre
Dernière édition par Laurent le Jeu 1 Sep - 20:10, édité 4 fois
Lunatic
Sujet: Re: Miranda Lambert Ven 15 Juil - 5:47
Miranda a un nouveau groupe j'ai hate de voir ce que sa va donné. J'avais beaucoup aimé c'est album précédent j’attends de voir la suite.
Laurent Admin
Sujet: Re: Miranda Lambert Ven 15 Juil - 12:07
Oui, je pense vraiment qu'elle a raison de se renouveller. Si ça ne marchait pas, et bien elle refera comme avant, mais c'est bon de sortir un peu de ses habitudes.
C'est une surprise en tout cas !
Laurent Admin
Sujet: Re: Miranda Lambert Jeu 1 Sep - 20:14
A 2 mois de la sortie, quelle sera la pochette du disque ( ou du single ? ) du nouveau groupe de Miranda ? Chacun sa préférence :
La seconde fait plus moderne, plus dans l'esprit des albums solos de Miranda Lambert. En tout cas, ce projet me tente bien !
Chris-Spelling
Messages : 18 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 38 Localisation : Paris
Sujet: Re: Miranda Lambert Ven 2 Sep - 14:17
Pour avoir écouter l'album de ce groupe PISTOL ANNIES, intitulé "Hell on heels" sorti il y a un peu plus d'une semaine sur les plateforme de téléchargement légal (aux US of course), je peux vous avouer ne pas être super fan... Ah les gouts et les couleurs !
Lunatic
Sujet: Re: Miranda Lambert Sam 3 Sep - 5:56
J'ai hate de voir ce que sa va donner. Je ne peut pas parler avant de l'avoir écouté. Bref trop hate, ce sera un groupe de fille en plus.
Laurent Admin
Sujet: Re: Miranda Lambert Mer 7 Sep - 13:22
En plus de l'album de Trio, Miranda revient ... avec un album solo !
Sujet: Re: Miranda Lambert Sam 5 Nov - 12:47
Je suis étonné que personne ne parle de son tout dernier album " Four the record ". Comme je disais plus loin dans ce fil, Miranda a ce petit plus que je ne s’aurai l’expliquer. Elle est plutôt atypique et inclassable dans la scène country, très différente de ce qu’on a l’habitude d’entendre, ou on l’aime, ou on la déteste, moi je l’adore justement pour cette fraîcheur dans les compositions aux arrangements soignés. Four the reccord ne trahit pas sa réputation, l’album on le trouve bizarre à la première écoute avec encore des trouvailles dans les compositions. J’aimerais connaître votre avis. En tous les cas, je me le procure vite fait bien fait, j’adore cette fille ce n’est pas maintenant que je vais changer d’avis, lol….
Nobody's fool, un excellent titre pour confirmer du bien que je pense de cet album.
Laurent Admin
Sujet: Re: Miranda Lambert Dim 6 Nov - 18:28
Je l'ai acheté mercredi dernier pas très cher à Virgin Megastore des Champs ( 13,99 euros ) avec le dernier Merle Haggard et ils sont tous encore emballés, j'ai pas eu le temps de l'écouter !
Allez, je la mets en page principale
Lucas
Sujet: Re: Miranda Lambert Mer 9 Nov - 9:54
Laurent a écrit:
Je l'ai acheté mercredi dernier pas très cher à Virgin Megastore des Champs ( 13,99 euros ) avec le dernier Merle Haggard et ils sont tous encore emballés, j'ai pas eu le temps de l'écouter !
Allez, je la mets en page principale
Bah alors Laurent, tu ne l’as pas encore écouté son petit dernier ? Tu devrais le trouver un peu bizarre à la première écoute, comme souvent avec les albums de Miranda. Une fois ce premier handicap passé on le trouve excellent, des arrangements bien plus soignés, moins chargés que Révolution, plus épurés, mais sans faillir à une country moderne. Sans doute son meilleur album avec Kerosene, et toi qu’en penses-tu ?
Laurent Admin
Sujet: Re: Miranda Lambert Mer 9 Nov - 21:39
J'ai fait que 2 écoutes, et encore, je n'ai pas écouté les tout derniers titres. Je suis plus mitigé pour le moment, parce que j'ai l'impression que tous ses titres se jouent à la même vitesse. Pas de balades vraiment lentes, ni de country-rock explosif. Comme si elle s'était assagi. Même les photos semblent plus sensuelles, moins rebelles qu'avant.
Faut que je le réécoute, c'est certain !
Lucas
Sujet: Re: Miranda Lambert Jeu 10 Nov - 13:23
Les balades sont nombreuses pourtant, de surcroît excellentes. Les titres country-rock sont plus éparpillés j’en conviens, mais après plusieurs écoutes cet album je le trouve très bon, il est du même niveau que son tout premier album "Kerosene". je pense qu’il faut que tu le réécoutes comme il se doit, sourires…
Laurent Admin
Sujet: Re: Miranda Lambert Jeu 10 Nov - 18:54
Lucas a écrit:
Les balades sont nombreuses pourtant, de surcroît excellentes. Les titres country-rock sont plus éparpillés j’en conviens, mais après plusieurs écoutes cet album je le trouve très bon, il est du même niveau que son tout premier album "Kerosene". je pense qu’il faut que tu le réécoutes comme il se doit, sourires…
Oui je l'ai embarqué dans ma voiture, je vais me le passer tout le WE. A très vite !
Lunatic
Sujet: Re: Miranda Lambert Sam 21 Jan - 7:15
Une des raison qui me fait aimé Miranda c'est qu'en plus d'être un superbe chanteuse elle réalise de bon clip. En tout cas j'adore celui la. Ou elle retourne dans la maison de son enfance et ce rappelle c'est souvenir.