Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Miranda Lambert

Aller en bas 
+7
Elpabre
Lunatic
Lucas
fredcountry
thanu
OklahomaDream
Laurent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:44

La pochette est assez sympa, espérons que le contenu le soit tout autant ...
C'est étrange qu'ils ne sachent pas encore sa sortie officielle à une échéance aussi proche ?
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:56

Lucas a écrit:
La pochette est assez sympa, espérons que le contenu le soit tout autant ...
C'est étrange qu'ils ne sachent pas encore sa sortie officielle à une échéance aussi proche ?

le 18 novembre est officiel
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:46

@Lucas : C'est la première fois qu'elle fait ça, mais je pense qu'elle a des choses à dire ...
Espérons que ça vaille le coup, en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:23

jess a écrit:
@Lucas : C'est la première fois qu'elle fait ça, mais je pense qu'elle a des choses à dire ...
Espérons que ça vaille le coup, en tout cas Very Happy


Oui espérons, chanteuse que j’aime beaucoup, toutefois je dois admettre qu’elle est très irrégulière sur la qualité de ses titres, parfois même du grand n’importe quoi…. On passe du coq à l’âne… Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:59

Lucas a écrit:
jess a écrit:
@Lucas : C'est la première fois qu'elle fait ça, mais je pense qu'elle a des choses à dire ...
Espérons que ça vaille le coup, en tout cas Very Happy


Oui espérons, chanteuse que j’aime beaucoup, toutefois je dois admettre qu’elle est très irrégulière sur la qualité de ses titres, parfois même du grand n’importe quoi…. On passe du coq à l’âne…  Smile

finalement on est d'accord, c'est ce que je disais , de façon un peu plus direct peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:13

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
jess a écrit:
@Lucas : C'est la première fois qu'elle fait ça, mais je pense qu'elle a des choses à dire ...
Espérons que ça vaille le coup, en tout cas Very Happy


Oui espérons, chanteuse que j’aime beaucoup, toutefois je dois admettre qu’elle est très irrégulière sur la qualité de ses titres, parfois même du grand n’importe quoi…. On passe du coq à l’âne…  Smile

finalement on est d'accord, c'est ce que je disais ,  de façon un peu plus direct peut etre

Je l’ai toujours dit et pensé, cependant je trouve son dernier album excellent contrairement à toi, sans doute le plus homogène malgré la diversité des styles abordés…
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:31


Attention à elle, une chanteuse qui approche les 35 ans est souvent au bord de vieillir très vite pour son public. L'âge est impitoyable dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:33

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
jess a écrit:
@Lucas : C'est la première fois qu'elle fait ça, mais je pense qu'elle a des choses à dire ...
Espérons que ça vaille le coup, en tout cas Very Happy


Oui espérons, chanteuse que j’aime beaucoup, toutefois je dois admettre qu’elle est très irrégulière sur la qualité de ses titres, parfois même du grand n’importe quoi…. On passe du coq à l’âne…  Smile

finalement on est d'accord, c'est ce que je disais ,  de façon un peu plus direct peut etre

Je l’ai toujours dit et pensé, cependant je trouve son dernier album excellent contrairement à toi, sans doute le plus homogène malgré la diversité des styles abordés…

c'est qui m'a derangé justement, trop diversifié
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:47

Laurent a écrit:

Attention à elle, une chanteuse qui approche les 35 ans est souvent au bord de vieillir très vite pour son public. L'âge est impitoyable dans ce milieu.

c'est pas faux, c'est ce qui est arrivée a Faith Hill ou Trisha Yearwood par exemple, Martina McBride a tenue un peu plus longtemps mais ca baisse aussi pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:15

chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:

Attention à elle, une chanteuse qui approche les 35 ans est souvent au bord de vieillir très vite pour son public. L'âge est impitoyable dans ce milieu.

c'est pas faux, c'est ce qui est arrivée a Faith Hill ou Trisha Yearwood par exemple, Martina McBride  a tenue un peu plus longtemps mais ca baisse aussi pour elle


Je n’ai pas bien compris quel était le rapport avec la sortie de son nouvel album ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:27

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:

Attention à elle, une chanteuse qui approche les 35 ans est souvent au bord de vieillir très vite pour son public. L'âge est impitoyable dans ce milieu.

c'est pas faux, c'est ce qui est arrivée a Faith Hill ou Trisha Yearwood par exemple, Martina McBride  a tenue un peu plus longtemps mais ca baisse aussi pour elle


Je n’ai pas bien compris quel était le rapport avec la sortie de son nouvel album ???    Smile

y en a aucun, je suis juste d'accord avec Laurent sur le fait qu'une chanteuse de 35 ans aura plus de mal a plaire a des jeunes de 18 /20
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:29

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:

Attention à elle, une chanteuse qui approche les 35 ans est souvent au bord de vieillir très vite pour son public. L'âge est impitoyable dans ce milieu.

c'est pas faux, c'est ce qui est arrivée a Faith Hill ou Trisha Yearwood par exemple, Martina McBride  a tenue un peu plus longtemps mais ca baisse aussi pour elle


Je n’ai pas bien compris quel était le rapport avec la sortie de son nouvel album ???    Smile

y en a aucun, je suis juste d'accord avec Laurent sur le fait qu'une chanteuse de 35 ans aura plus de mal a plaire a des jeunes de 18 /20



Ok, donc si nous suivons ce raisonnement (qui n’est pas faux dans l’absolu) l’âge compte plus que la musique par elle-même, évidemment dans une société du paraître cela ne pouvait pas en être autrement…
Toutefois tout n’est pas aussi binôme, aussi tranché, car heureusement que pas mal de jeunes s’intéressent fort heureusement encore à la musique, faisant abstraction de l’âge de l’artiste qui n’a aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:40

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:

Attention à elle, une chanteuse qui approche les 35 ans est souvent au bord de vieillir très vite pour son public. L'âge est impitoyable dans ce milieu.

c'est pas faux, c'est ce qui est arrivée a Faith Hill ou Trisha Yearwood par exemple, Martina McBride  a tenue un peu plus longtemps mais ca baisse aussi pour elle


Je n’ai pas bien compris quel était le rapport avec la sortie de son nouvel album ???    Smile

y en a aucun, je suis juste d'accord avec Laurent sur le fait qu'une chanteuse de 35 ans aura plus de mal a plaire a des jeunes de 18 /20



Ok, donc si nous suivons ce raisonnement (qui n’est pas faux dans l’absolu) l’âge compte plus que la musique par elle-même, évidemment dans une société du paraître cela ne pouvait pas en être autrement…
Toutefois tout n’est pas aussi binôme, aussi tranché, car heureusement que pas mal de jeunes s’intéressent fort heureusement encore à la musique, faisant abstraction de l’âge de l’artiste qui n’a aucun sens !

c'est plus au niveau des textes que de la musique, moi je suis plutot comme toi je suis plus sensible a la musique que les textes, pour l'anglais bien sur, je sais que toi tu fait plus attention aux textes en francais que moi puisque je n'ecoutre presque pas de chansons francaise
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:04

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:

Attention à elle, une chanteuse qui approche les 35 ans est souvent au bord de vieillir très vite pour son public. L'âge est impitoyable dans ce milieu.

c'est pas faux, c'est ce qui est arrivée a Faith Hill ou Trisha Yearwood par exemple, Martina McBride  a tenue un peu plus longtemps mais ca baisse aussi pour elle


Je n’ai pas bien compris quel était le rapport avec la sortie de son nouvel album ???    Smile

Que cet album ( et le prochain ) arrive à un moment où c'est toujours délicat pour une chanteuse, plus encore à Nashville. Donc elle se doit de marquer les esprits. Déjà un double album, c'est inhabituel. Espérons que son contenu propose des choses qui vont la pérénniser comme star de la country. Sinon elle sera vite remplacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:05

Laurent a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:

Attention à elle, une chanteuse qui approche les 35 ans est souvent au bord de vieillir très vite pour son public. L'âge est impitoyable dans ce milieu.

c'est pas faux, c'est ce qui est arrivée a Faith Hill ou Trisha Yearwood par exemple, Martina McBride  a tenue un peu plus longtemps mais ca baisse aussi pour elle


Je n’ai pas bien compris quel était le rapport avec la sortie de son nouvel album ???    Smile

Que cet album ( et le prochain ) arrive à un moment où c'est toujours délicat pour une chanteuse, plus encore à Nashville.  Donc elle se doit de marquer les esprits. Déjà un double album, c'est inhabituel. Espérons que son contenu propose des choses qui vont la pérénniser comme star de la country. Sinon elle sera vite remplacée.

Pour moi elle est déjà pérenne même si je ne compte pas beaucoup dans la vente de ses albums, lol.
Elle a un style qui lui est propre, après ou on aime ou on n’aime pas, c’est normal pour tous ceux et celles qui ont une marque de fabrique…
Évidemment que c’est beaucoup plus délicat pour une chanteuse que pour un chanteur, cependant je ne suis pas voyant et ne lis pas dans les boules de cristal, par contre à mon humble avis je suis persuadé qu’elle fera sont petit bonhomme de chemin sans aucun souci, sauf si cet album est mauvais de bout en bout, ce que je ne crois pas du tout….
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:25


Titres et auteurs. On y voit Ashley Monroe et Jessi Alexander

https://www.musicrow.com/2016/10/track-listing-songwriters-revealed-for-miranda-lambert-double-album/

the-weight-of-these-wings

RCA Nashville artist Miranda Lambert has revealed the song titles, writers and sequence of her forthcoming 24 track double album, The Weight Of These Wings.

Lambert enlisted writers including Gwen Sebastian, Natalie Hemby, Shane McAnally, Shake Russell, Lucie Silvas, Anderson East, Aaron Raitiere, Liz Rose, Nicolle Galyon, and Ashley Monroe for the project.

The album is divided into two discs, with disc 1 titled The Nerve and Disc 2 titled The Heart. The project is produced by Frank Liddell, Glenn Worf, and Eric Masse.

The Weight Of These Wings releases Nov. 18.


DISC 1 – THE NERVE
1. Runnin’ Just in Case
Miranda Lambert/Gwen Sebastian

2. Highway Vagabond
Luke Dick/Natalie Hemby/Shane McAnally

3. Ugly Lights
Miranda Lambert/Natalie Hemby/Liz Rose

4. You Wouldn’t Know Me
Shake Russell

5. We Should Be Friends
Miranda Lambert

6. Pink Sunglasses
Rodney Clawson/Luke Dick/Natalie Hemby

7. Getaway Driver
Miranda Lambert/Anderson East/Natalie Hemby

8. Vice
Miranda Lambert/Shane McAnally/Josh Osborne

9. Smoking Jacket
Miranda Lambert/Natalie Hemby/Lucie Silvas

10. Pushin’ Time
Miranda Lambert/Natalie Hemby/Foy Vance

11. Covered Wagon
Danny O’Keefe

12. Use My Heart
Miranda Lambert/Ashley Monroe/Waylon Payne



DISC 2 – THE HEART
1. Tin Man
Miranda Lambert/Jack Ingram/Jon Randall

2. Good Ol’ Days
Miranda Lambert/Brent Cobb/Adam Hood

3. Things That Break
Miranda Lambert/Jessi Alexander/Natalie Hemby

4. For the Birds
Miranda Lambert/Aaron Raitiere

5. Well-Rested
Miranda Lambert/Anderson East/Aaron Raitiere

6. Tomboy
Miranda Lambert/Natalie Hemby/Aaron Raitiere

7. To Learn Her
Miranda Lambert/Ashley Monroe/Waylon Payne

8. Keeper of the Flame
Miranda Lambert/Natalie Hemby/Liz Rose

9. Bad Boy
Miranda Lambert/Mando Saenz

10. Six Degrees of Separation
Miranda Lambert/Nicolle Galyon/Natalie Hemby

11. Dear Old Sun
Miranda Lambert/Terri Jo Box/Gwen Sebastian

12. I’ve Got Wheels
Miranda Lambert/Gwen Sebastian/Scotty Wray
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:26

Tiens aucune participation de Rebecca Lynn Howard pour la musique ? J’irai vérifier mais il me semble que celle-ci était de la partie sur certains titres de ses précédents albums… Dommage car j’adore ses compositions…
Jessi Alexander ne fait plus d'album on dirait, elle préfère faire des chansons pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:42

Lucas a écrit:
Tiens aucune participation de Rebecca Lynn Howard pour la musique ? J’irai vérifier mais il me semble que celle-ci était de la partie sur certains titres de ses précédents albums… Dommage car j’adore ses compositions…
Jessi Alexander ne fait plus d'album on dirait, elle préfère faire des chansons pour les autres.

comme son mari Jon Randall, c'est bien dommage car je les aimais bien, surtout lui, une voix magnifique a la Vince Gill, il se cvonsacre surtout a la production maintenat et ensemble il joue regulièrement a Nashville avec le groupe Eight South

Miranda Lambert - Page 5 175079avecJonRandalletJesseAlexander
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:15


24 minutes de concert cet été ( iHeartCountry Festival ) :



Je me suis renseigné, ça se passe à Las Vegas.


Et elle est passée chez Jimmy Kimmel pour son nouveau single :

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:53

Miranda déclare avoir décider de reposter des choses simples sur les réseaux sociaux, sans faire la promotion de quoi que ce soi, ni pour chercher à donner une bonne image de moi-même. Juste une photo que j'ai trouvé belle ou qu'un proche de moi a trouvé belle.

Oui enfin son nouvel album sort, c'est un peu hypocrite Laughing

Miranda Lambert - Page 5 14991793_10154720334000742_3523474865707416178_n

Elle témoigne avoir été vexée et choquée de réactions sur la photo d'elle et de son compagnon en sortie à Nashville. Elle trouve que les haters vont bien trop loin et que ça la conforte de lire des livres, voir beaucoup d'animaux, et seulement les gens en qui elle a confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:34

dommage que Lucas ne soit plus la car je pense qu'il aurait apprécié ce que je vais dire, j'ai reçut ce double album et franchement je suis agréablement surpris. j'ai le sentiment de retrouver la Miranda de l'epoque "Kerosene"
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:27

Très Southern Rock ?

Perso, je ne sais pas si j'ai envie de l'écouter avec les singles qu'elle sort.

Je n'aime pas tellement "Vice" et encore moins "We should be friends", son nouveau titre...

Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:12

[quote="jess"]Très Southern Rock ?

Perso, je ne sais pas si j'ai envie de l'écouter avec les singles qu'elle sort.

Je n'aime pas tellement "Vice" et encore moins "We should be friends", son nouveau titre...

celui la me derange moins que "Vice"

pour une nouvelle emission de radio que je produis : en 4 parties diffusée le lundi, mercredi, vendredi & dimanche j'ai choisit 8 titres(2 par emission), a chaque fois 12 de chaque cd

Tin Man
Ugly Lights
Things That Break
You Wouldn't Know Me
Tomboy
Covered Wagon
Good Ol' Days
Runnin' Just in Case

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:52

jess a écrit:
Très Southern Rock ?

Perso, je ne sais pas si j'ai envie de l'écouter avec les singles qu'elle sort.

Je n'aime pas tellement "Vice" et encore moins "We should be friends", son nouveau titre...


Vice me plait plus maintenant qu'au départ, et ce nouveau single ne me plait pas. Mais il y a tellement de titres que j'ai espoir que 5-6 titres me plaisent beaucoup.

Maintenant, je ne pense pas acheter ce disque même si cette pochette me plait. Je vais l'écouter sur Deezer.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:32

Rassure-toi Laurent je ne vais pas faire long feu ici, puisque je ne peux pas donner mon avis avec franchise et le ton qui est le mien, cependant je ne pouvais pas m’en empêcher de le donner pour ce double album !
Un pur joyau et pour une fois rien n’est à jeter, le plus homogène avec 24 titres, ce qui n’était pas gagné et ce, avec 2 cd assez distincts, le 2 orienté country alors que le premier l’est bien moins…
Les mélodies sont accrocheuses, les arrangements excellents, riche musicalement avec un son très américain, me donnant vraiment l’impression de faire un long voyage en sa compagnie dans les grands espaces de l’ouest américain…

Pour ceux qui l’avaient enterrée un peu trop vite en auront pour leurs frais, car elle revient à ses débuts avec plus de maturité, avec une voix moins haut perchée et mieux maitrisée, ce qui occasionne aucune fatigue à l’écoute, c’est simple j’ai avalé les deux disques en une seule bouchée avec un réel plaisir….
Elle privilégie les belles guitares et les ambiances sonores, teintées de southern-rock parfois, excellent !
Les jeunettes aux albums formatés et commerciaux devront s’accrocher pour lui faire de l’ombre, la vieille de 35 ans aura encore beaucoup de choses à dire et a faire tant qu’elle nous gratifiera des opus de cette qualité.
Les artistes ayant leur patte, leur marque de fabrique ne sont pas si nombreux, et nous l'avons enfin; ce ne sont pas eux qui durs dans le temps ?

Miranda Lambert a sa griffe, elle creusera son sillon chaque fois d’avantage à chacun de ses albums, avec une seule condition ne pas tomber dans le commercial ( ce qu'elle vient de faire ) malgré ce qu’en pensent quelques-uns !
Sans hésitation album country de l’année pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Lambert   Miranda Lambert - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Lambert
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER SEPTEMBRE 2011 - Miranda 2 fois !
» Faut Wigoler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: